Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Puisque c'est le nouveau sujet préoccupant les Français (et le monde !) Je propose de centraliser ici les différentes opinions concernant cette nouvelle pandémie.

J'aurais bien mis un sondage si le forum le permettait mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.



Donc le coronavirus pour vous c'est ...



1) Juste une grippe Lol, yorarien...

2) Une belle saloperie qui va m'empêcher de partir en vacances.

3) Une bénédiction qui me permet de ne plus aller en cours et ainsi de me préparer à mon futur métier de chômeur.

4) Un cavalier de l'Apocalypse qui nous annonce la fin de notre misérable existence.

5) Un châtiment d'Allah envoyé sur les Chinois pour les punir d'avoir été méchants avec les Ouïghours

6) Une arme bactériologique fabriquée au choix par : Trump, les Chinois, les Russes, les Sionistes ou les Reptiliens.

7) Une bonne occasion de désengorger le marché immobilier en tuant un maximum de vieux.

8) Le coronavirus n'existe pas, ce n'est qu'une vue de l'esprit.

9) J'en sais rien et je flippe.



Donc qu'est-ce que cela vous inspire ?

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

10) Une maladie dont il faut se méfier car elle peut être dangeureuse même si elle reste banale dans la plupart des cas.

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Merci pour ton avis Feetness. Et donc pour toi quelles seront les conséquences globales de cette maladie qui peut être dangereuse même si elle reste banale dans la plupart des cas ?

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

J'en profite pour retransmettre ce message, confirmé par de nombreuses sources, ici :



« Info familiale

Un petit message à partir des premières données que nous avons sur les patients du CHU de Toulouse. Il y a actuellement 4 patients jeunes et sans pathologie sous-jacente en réanimation à Toulouse. Le seul point commun qu’ont retrouvé les infectiologues : ils avaient tous consommé des AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens) en début de contamination. Donc a priori, évitez l’automédication par AINS (ADVIL, NUROFEN, KETOPROFEN, PROFENID, VOLTAREN, etc.) et préférez sans hésitez le paracétamol. »



https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1238786515729297408



https://twitter.com/Conflits_FR/status/1238764201507729409?fbclid=IwAR3tj2Y1h7lIokkJFG8TMID-OAHJrx4eWmj1gnd4AiGikl7QrsaFUtAZRHA



Ne me dites pas merci.

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Bah pour le moment je dirais un grand bordel économique.

Moi ce qui m'intérresse surtout c'est de savoir si elle disparaitra avec les saisons chaudes. Et si oui. Est-ce qu'elle réapparaitra?

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Bonne question. On peut espérer que le virus devienne saisonnier (au même titre que la grippe ordinaire qui est issue de la grippe espagnole).



Dans le cas contraire on se dirige vers de gros problèmes économique et possiblement un scandale sanitaire.

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Confinement obligatoire à partir de Mardi ou Mercredi selon les sources.

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Tant que ça ne se transmet pas par les chatouilles...



Y en a-t-il parmi les membres du forum qui sont tombés malades ? C' est probable....



Bon courage à tout le monde en tout cas !

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Ce titre je suis en pls ahahaha !!! Je connais beaucoup de personnes qui l'ont eu et l'ont ressenti comme une sale grippe.

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

se transmettre par les chatouilles? c est une possibilité avec les rires on lache des postillons

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Du coup on a déjà une partie de réponse, ça ne part pas avec les chaleurs ! 😪

Je continue dans un débat dangereux, allez vous vous faire vacciner ? Ou allez vous attendre de voir les potentiels effets du vaccin avant de le faire ? Ou bien " le gouvernement nous meeeent ils vont nous injecter des puces et la 5G bouhhhhh" 😂

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Y a un moment faut arrêter de fumer je ne sais quoi sur les theories de conspirations. Considérant que la populace générale ne soit pas la priorité, même si on le prend dès sa disponibilité, y aura eu des remous si problèmes. Et les traceurs, non seulement ils existent déjà, mais en plus les gens paient cher pour ça. Ça s'appelle un portable :') 

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

Complètement d'accord ! Puis généralement ceux qui disent ça sont sur Facebook et Google, on sait tous depuis le début que facebook et Google sont les deux qui récoltent le + d'infos 😂

Re: Actualité COVID - 19 : Qui a peur de crever ici ?

2) Une belle saloperie qui m'empêche de partir en vacances !! Ras-le-cul de ce virus.

J'aime bien mes contrées mais quand même.