Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Avis sur Wyylde?

Avis sur Wyylde?

Bonjour, 

Je me pose la question de savoir si des gens du forum sont sur Wyylde, un "gros" réseau social libertin mais aussi BDSM/fétichiste, et si vous avez des expériences de tickling avec des personnes rencontrées sur ce site?

En fait je ne voudrais tout simplement pas payer l'abo pour me rendre compte ensuite que le tickling n'intéresse personne sur ce site... 😉

Re: Avis sur Wyylde?

Je n'avais jamais entendu parlé de ce site avant de voir ton post, désolé mais je ne peux pas t'aider sur ce coup là !

Après, même s'il n'y a pas de communauté tickling à proprement parlé sur le site, peut-être que cela pourrait intéresser/intriguer d'autres membres moins familiers avec ce milieu. A toi de voir si tu veux tenter le coup ou non :)



Re: Avis sur Wyylde?

Hello,

Mon avis : A partir du moment ou tu paies pour faire des rencontres c'est qu'il y à quelque chose de louche !

En revanche, un site avec une communauté assez active Fetlife =)

Re: Avis sur Wyylde?

Wyylde c'est pas mal je crois, par contre il faut être en couple ou si tu es un mec, avoir une super grosse bite en mode Rocco Siffredi. 😂