Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Film/série mélange des genres.

Film/série mélange des genres.

Une petite question m’est venue récemment. Dans des vidéos du genre de celles de paradise tickling, ils se donnaient du mal pour enrober les chatouilles dans un senario. Costumes décors histoire. 

Mais en fait pourquoi il n’y a jammais eu de film ou série classique, action, policière, aventure, science fiction avec des Scènes de chatouilles. Glisser plusieurs minutes de chatouilles dans un film de 2 heures. Cela ne serait pas le sujet du film mais ca serait un melange du genre . Genre les protagonistes de l’histoire utiliseraient des chatouilles comme moyen de torture ou autres idées.

qu’en pensez vous? Cela serait original et sortira le tickling de sa mauvaise image.

Re: Film/série mélange des genres.

Ce que tu demandes, c'est un peu ce que Tarantino fait dans ses films, il ajoute une touche de fétichisme des pieds pour y sensibiliser le public afin qu'il y soit un peu plus ouvert. Je pense qu'il y a déjà des films comme ça, des scènes où les personnages se font chatouiller pour pouvoir leur faire avouer certaines choses, il faut seulement pouvoir les trouver. Personnellement, j'en ai déjà vu quelques uns. Je ne saurais plus te dire lesquels mais je ferais une recherche sur le sujet ce soir. ^^

Re: Film/série mélange des genres.

 @Verosque
Tiens, j'ai trouvé ça sur Youtube. Ce n'est peut être pas exactement ce que tu attendais, mais pour ceux que ça intéressent, ce lien mène à une playlist sur Youtube où sont regroupées plusieurs petites scénettes sur la torture par chatouilles tirés des films. Ces vidéos sont toutes avec des chatouilles sur des personnages masculins.
 - https://www.youtube.com/playlist?list=PLCt4CzF3ZUDBcf81c4wbwsAV4KKvvWZXf

 Ceci dit, si ton but c'est de sortir le Tickling de sa mauvaise image, pourquoi chercher un film sur le sujet alors que tu peux en réaliser un toi même ? Ou au moins un petit court métrage sur le sujet avec des personnes concernées. La réalisation d'un film à beau demander des moyens énorme, il est toujours possible d'en créer un en amateur afin de sensibiliser la population sur tel ou tel sujet. ^^

Re: Film/série mélange des genres.

En fait l’idée serait de rendre ca moins tabous. Amusant et banal. D’où le glisser dans le genre de film que tout le monde regarde. Une petite scène par ci par là.

film amateur ca serait bien mais confidentiel et pas forcément intéressant. Puis faut des idees de senario.

Re: Film/série mélange des genres.

En fait l’idée serait de rendre ca moins tabous. Amusant et banal. D’où le glisser dans le genre de film que tout le monde regarde. Une petite scène par ci par là.

film amateur ca serait bien mais confidentiel et pas forcément intéressant. Puis faut des idees de senario.

Re: Film/série mélange des genres.

@Verosque 
Malheureusement, il faut pouvoir être réalisateur pour pouvoir incorporer ce genre de scène à un film et il faut pouvoir bien le faire, faire en sorte que le message passe bien et que ça ne finisse pas à avoir l'effet inverse. À défaut d'avoir un réalisateur professionnel sous la main, on peut tout à fait créer un film en amateur. D'autres l'on déjà fait et on eu beaucoup de succès, en réalisant même certains des minis séries gratuites sur Youtube. Je pense qu'en y réfléchissant, on pourrait réaliser un petit film de ce genre afin de sensibiliser le public.

 Une idée de scénario, il y en a plein dans la catégorie "histoire", il suffit d'en trouver un qui ne soit pas complètement axé sur de l'érotisme. Sinon, cela peut être par exemple, l'histoire de deux soeurs vivant dans un petit village où tout le monde se connaît. Un beau jour, l'une d'elles disparaît sans laisser de trace. La police ne faisant rien et les voisins semblent se comporter de façon étrange. Pour trouver le fin mot de l'histoire, elle décide de kidnapper et de torturer par chatouilles toutes les personnes ayant été en contact avec sa soeur. L'histoire peut être poussée vers une intrigue ou un drame. Il y aurais donc une véritable histoire sans rapport avec le fétichisme des chatouilles, mais pour remonter la piste, il y aurait ces petites séances de déliages de langues. ^^

Re: Film/série mélange des genres.

J’ adore ton idée de disparitions. Sinon en ce qui concerne ecrire j’écris des histoires sur wattpad et mon recits de 3 épisode de « Brelan de Dames » partait de cette intrigue de départ. Mais j’écris en amateur. Je debute et c’est surtout pour le plaisir. 

Re: Film/série mélange des genres.

@Verosque
Oui, j'avais déjà lu ton histoire. Elle n'étais pas mal du tout, bien que pour ma part, je dirais que ça manque un peu de scène de chatouilles. ^^"
 Mais sinon oui, c'est l'idée. On peut créer une petite intrigue de ce genre, créer le scénario et concevoir les scènes nous même, trouver des acteurs et actrices dans la communautés ou ailleurs pour y jouer les rôles. Si ça t'intéresse ou si ça intéresse quelqu'un d'autre, envoyez moi un message privé que l'on s'organise notre propre court-métrage. ;p