Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Moi perso nan. Et vous ? Avez vous envie de les chatouiller ?

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Moi perso , oué même maintenant ^^
une paire de peton m'avait marqué car il était grand et doux au toucher , c'était la grande soeur a une amie qui avait cette belle paire ^^ mon amie et moi avons déja eu l'occasion de les chatouiller . j'avais 8ans …

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Moi suis attiré par les pieds et les chatouilles depuis que j'ai 7 ans

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Moi 13 ans pour autant que je m'en souvienne :roll:

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré chatouiller ... et je pense que cela se soit étendu aux pieds vers 10-11 ans. :P
ça explique mon attrait pour la piscine ^^

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

et moi pour la gym ^^

en plus je ne sais pas si c'est le cas pour toute les salles de gymnastique mais dans celle de ma ville y a toujours une assez forte odeur de pieds ^^. En même temps c'est assez normal vu que toutes les filles (et peu de garçon donc sa compte pas lol) s'entraine pieds nus tout le temps ds la salle ou en chaussette au pire mais sa n'empêche pas la diffusion de cette merveilleuse odeure ^^

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Bah dont l'enfance est , je dirai , en cours :D je dirai que vers peut etre 5 ans cela m'as attiré , et je continue , car quelques fois en classe , certaines filles retirent leurs chaussures et je peut contempler leurs pieds ( le problème c'est quand je me fais chopper par la fille en question :( ) .

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

moi oui quand j'étais en primaire j'avait une prof d'une trentaine d'années qui se mettais souvent en sandales ou en tongues et souvent quand on faisait nos exercices et qu'elle attendait a son bureau elle les enlevait :roll: c'étais l'bon temps :rougis:

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Moi de ce que je me souvienne pour les pieds ça date au moins de la Primaire le CP car je me rappel d'une certaine personne dont je ne citerai pas le prénom qui avait des pieds magnifique et cet personne je l'ai retrouver sur FB y a peut de temps et ces pieds sont encore plus mignon loool :rougis:

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

oui quand j'etais petit j'ai fait du judo ds la moyenne section et parfois sa m'arivais de chatouiller les pied du mec avec qui je combatais o sol =)

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Je savais bien que j'aurai du faire du Judo

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

bah moi oui jsui attirer par les pied et jsui dans mon enfance donc oui mais ce fetichisme me pose quelque probleme mais bon pas grave vous vous en foutez surement

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

bah moi oui jsui attirer par les pied et jsui dans mon enfance donc oui mais ce fetichisme me pose quelque probleme mais bon pas grave vous vous en foutez surement

gaetan26



Si tu supporte tes problèmes oui on s'en fou X)

Après si tu as besoin d'en parler parce que tu te sens mal dans ta peau a cause de sa n'hésite pas à en parler tu ne sera pas le premier et certainement pas le dernier ;) se forum sers aussi à sa ^^

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Très sincèrement, je crois que je me suis toujours senti fortement attiré par les pieds et les chatouilles. C'était déjà vrai lorsque j'avais 5 ans, bien sûr cela m'était inexplicable à l'époque, mais bel et bien là :) Mais d'un autre côté, comme je l'ai déjà évoqué dans un autre post, je trouvais à cette forme de bonheur une certaine inaccessibilité qui se veut encore vraie aujourd'hui. Sauf qu'à cette époque je ne touchais pratiquement jamais à internet et j'ignorais ce que nous appelons tous le fétichisme dans sa globalité, d'où une frustration encore plus forte. Enfin j'en garde tout de même de bons souvenirs :)

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

En ce qui me concerne, oui, j'ai toujours été attiré par les pieds des garçons, aussi loin que je me souvienne.
J'ai notamment un souvenir très fort. Je devais avoir environ 5 ans. J'étais chez un copain de mon âge. Nous étions tous les deux en train de jouer aux petites voitures sur le balcon, en plein soleil, pendant un après-midi d'été. Je me rappelle très bien que nous étions torse nu, pieds nus et en short, lui et moi. A un moment donné, poussé par un désir que j'aurais été bien en peine d'expliquer, j'ai pris délicatement l'un de ses pieds par la cheville et je l'ai posé contre mon ventre. La sensation de son pied nu, lisse et doux, chauffé par le soleil, sur ma peau m'a fait défaillir de plaisir.
Ce fut l'un de mes premiers émois. :rougis:

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Bien que ce sujet date un peu, je voudrais bien partager mon sentiment.



J'ai porté une affection particulière aux pieds féminins quand je devais avoir environ 7-8 ans. La copine à mon oncle était souvent chez ma grand-maman et en été, un jour, elle est allé enlevé ses chaussures sur le balcon. Dès l'instant où je les ai vus, je les ai adorés et je les voulais. Chaque moment où l'occasion faisait qu'elle était pieds nus, je cherchais toujours un moyen de pouvoir les toucher ou même les sentir.



Mon goût pour les chatouilles est venu bien plus tard par contre. Je dirai, au moment où un enfant commence à devenir un homme xD

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Man ! Oh man !

Je plède coupable, et pour bien des chefs d'accusations. Qu'ils furent les pieds de maîtresses d'école (qui ont même marcher pieds nus en classe, l'une après que la pluie est mouillée ses chausettes, et l'autre pour la détente et je sais qu'elle a remarqué que je bavais dessus), d'animatrices de centres aérés, de monitrices de colonies ou de toute autre filles de mon âge, j'en ai reluqué des petons, et j'en ai fantasmé. J'en ai même chatouillés (sauf celles de mes maîtresses, pas trop possible en classe). Sans vraiment aucune honte. Je pourrais en mettre en taule, des femmes, si jamais j'avais entre 5 et 10 aujourd'hui.



Autant dire que j'étais déjà bon pour la prison quand j'étais gosse en fait. Dieu merci, je commence enfin à le réaliser.

Re: Avez-vous déjà été attirer par des pieds dans votre enfa

Oui depuis mes 10 ans je dirais en même temps que la domination. Et voir des pieds nus de filles me donne toujours des frissons. C'est pour cela que j'adore l'été et les plages.