Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Film d'horreur

Film d'horreur

ah oui oops j'ai pas lu "la fille"

oué en fait une belle tueuse :D donc soit

- elle reste pour tuer tout le monde et / ou devient la chef des monstres
- soit elle se casse

Re: Film d'horreur

Nan nan elle rêve quelle sort de la grotte mais enfet elle reste dedans et on se rend compte qu'y a des dizaines set des dizaines de gollum(ils ressemblent trop) et a  mon avis elle crêve(meurt si vous préféré).

Re: Film d'horreur

ahhhh bientot Vendredi 13 chapitre 6 !! et aussi le 4 !!
le 7 est pas mal ; j'aime bien l'efficacité de jason il est debrouillard le ptit gars :D

a propos je me demande si the descent n'a pas de suite , comme c'est tres a la mode ...

Re: Film d'horreur

non il n'y a pas de suite en effet ! mais bon parfois ... l'imagination des dollars :)

ton film ? un melange des oiseaux, d'amityville de shining .... sinon je vois pas trop

Re: Film d'horreur

J'ai vu destination finale 3! Un passage m'a réellement choqué... brr, un pistolet a cloux... QUI PEUT ETRE ASSER MONSTRUEU POUR TUER DES PIGEONS avec un pistolet a clou? è_é!

*S'en fout du gars qui se fait déchicté le crane pars un moteur et des deux filles brulées vives mais pas du pigeon cloué XDDD*

Re: Film d'horreur

Franchement dans  , le genr filme d'horreur il y a the thing


Sinon il y a un film qui se passe dans un soumarin  ( désoler j'ai plus le titre en tete )

Et plus dans le genr science fiction , mais qui aura marquer les génération : Alien , le huitieme passager

Re: Film d'horreur

un sacré film aussi , et bien flippant ma foi ( surtout pour l'epoque et les effets speciaux ) datant de 1981 et s'appelle : le loup garou de londres :D

faut que je le revoie tiens

je recommande encore la serie Masters of Horror ( mentionné ^ ) c'est vraiment tordant ... dans tous les sens du terme !! speciale mention a Jenifer !!!! ( realisé par Argento )

d'ailleurs il y avait un film de lui hier tard ... Phenomena ! des que j'ai vu un objet tranchant ( ciseaux en l'occurence je me suis dit ok c'est ca )

Re: Film d'horreur

saw, the grudge ,resident evil...................

Re: Film d'horreur

Resident evil n'est aps un film d'horreur pure mais c'est deja mieux que RE2 et  RE3E