Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

La télé et vous ?

La télé et vous ?

Que regardez-vous à la télé :) ? (Si vous la regardez ?)

Ne regardant pas la télé, ou si peu, c'est ballot :lol: En fait, juste "les experts" sur BFM Business le matin.

Re: La télé et vous ?

Moi je regarde beaucoup de série et dessins animé.

Se soir la c'est Kaamlott et sinon c'est très souvent Stargate X)

Je regarde aussi des fois Torchwood ou Deadzone à l'occasion.

sinon futurama, les simpsons et American dad. Puis des trucs plus gamins comme Phineas et Ferb, Pokemon, Ben 10, Generator rex.

Enfin bref, j'ai pas de vie \o/

Pendant un temps je regardais beaucoup NCIS. Sinon j'adore Breaking Bad, je me suis commandé les trois premières saisons en DVD et j'attends la 4ème avec impatience :D J'adore Kaamelott, c'est la série qui m'a fait découvrir et aimer la légende arthurienne, j'ai toutes les saisons en DVD ^^ J'aime aussi beaucoup Futurama, les Simpsons (dont je suis en train d'apprendre le thème au piano :lol: ), et quand j'étais petit je regardais plein de séries comme Pokémon ou la Ligue des Justiciers: je suis un fan absolu de Batman!

Enfin, après la télévision je ne regarde pas trop, j'ai pas vraiment le temps...

+1 Jamais compris l'engouement pour la tv-réalité. Peut-être une tentative de se rassurer sur sa propre vie, comme quoi il y a pire que nous :lol: La seule tv-réalité qui aurait été intéressante, c'est The Station, un projet poussé par l'ESA pour promouvoir la conquête de l'espace. Malheureusement, jamais financée malgré l'intérêt porté par Endemol sur le projet (qui le ressort des cartons en ce moment, pour une version sur Mars horizon 2020). Le pire... c'est que j'avais été pré-sélectionné à l'époque :snif: . On devait être 20 pour finir à 2 gagnants.

Le concept était simple: une tv-réalité à but de vulgarisation scientifique sur l'espace, qui devait se dérouler en deux phases. Phase 1: Entrainement et sélection de deux lauréats. Permet de faire un focus sur l'entrainement, les compétences nécessaires, etc. Phase 2: Le premier lauréat passe une semaine sur l'ISS, le second quelques heures en vol suborbital. D'après le concept original, les téléspectateurs pouvaient envoyer leurs choix d'expériences dans l'espace, puis voter pour choisir lesquelles seraient diffusés. Grosso modo, tu es sélectionné pour jouer le journaliste scientifique dans l'espace.

Bon, on peut comprendre que le financement n'ait pas été facile à obtenir. Prix du premier prix: 25 millions de $ Prix du second prix: 10 millions de $ Et avec ça, tu n'avais pas le coût de l'entrainement ni rien, juste deux places pour l'espace :lol:

En outre, le concept était batard aussi. A mi-chemin entre l'émission de vulgarisation scientifique et la tv-réalité, les amateurs de la tv-réalité auraient baillé et vite zappé, et les amateurs d'émissions de vulgarisation scientifique aurait pensé à une perversion de Arte/France 5.

Moi c'est rare que je la regarde, mais quand je le fais c'est Nolife. Sinon, je regarde Top Chef quand ça passe.

Quand j'étais petit, comme beaucoup, j'étais collé devant les dessins-animés. mais depuis des années, je ne la regarde pratiquement plus. Il y a le JT de 20h que je regarde en mangeant plus ou moins contre mon gré, (je pense m'être fait comprendre ^^), et sinon, les programmes me donnent vraiment pas envie. Je suivais le catch sur NT1 mais j'ai décroché, je regarde les simpson de temps en temps sur W9, puis voilà. Maintenant, la télé me sert surtout pour mon lecteur DVD et ma XBOX 360 :D