Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

JO 2012

JO 2012


Hey Bonjour à tous :D Je ne sais pas si vous savez mais les JO de Londres ont commencé :)

La cérémonie d'ouverture a eu lieu hier, tard le soir et aujourd'hui commence déjà les épreuves :)

Sur ceux :

- Quels sont vos athlètes préférés ?
- Quels sont vos épreuves préférés ?
- Pronostique(s) sur les médailles des Français :D ?
- Quels sont à votre avis les favoris pour certaies épreuves ?
- Quelle(s) Nation(s) admirez vous le plus dans un sport en particulier ?
- Quel(s) événement(s) y a t-il a ne pas rater ?

Bien sûr vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions et la discussion est aussi ouvert, les débats ..... :D

:tourne:

Re: JO 2012

Salut,

Je n'ai pas vu la cérémonie d'ouverture mais ils avaient l'air d'y avoir mis le paquet d'après les quelques images glanées par ci, par là.

Bizarrement, durant les JO, je m'étonne à regarder et m'intéresser à certains sports. C'est ça la magie des jeux:). Notamment l'escrime à vrai dire. Je m'intéresse donc à ce sport 1 fois tous les...4 ans :). Me semble que c'est Brice Guyart, en 2004, qui m'a donné goût à l'épreuve. Historiquement, je crois que c'est le sport qui ramène le plus de médailles à la France avec la natation.

Sinon, comme beaucoup, j'attends notamment les épreuves phares d'athlé' avec Usain Bolt, Lemaitre & cie. J'espère que le temps à Londres permettra aux athlètes de faire tomber des chronos. En tant que fan de tennis, j'espère que Federer écrira encore une belle ligne à son palmarès. Et pour finir, parce que j'ai fait du judo dans mon enfance, j'ai hâte de voir Teddy Riner décrocher l'or olympique:).

Re: JO 2012

Oui par respect pensons aux Athlètes qui vont disputer les jeux Parinlympique qui d'ailleurs devrait être en même temps que les J.O c'est une honte vraiment ...