Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

C.S.I ( Les Experts)

C.S.I ( Les Experts)

J'aimerais savoir si comme moi il y a des fans des Experts sur le forum. Je suis surtout fan des Experts: Las Vegas, les originaux. L'atmosphere est beaucoup plus pesante qu'a Miami ou a New York, de plus je trouve que les acteurs sont vraiments charismatiques notamment William Peterson qui joue Gil Grissom.

Re: C.S.I ( Les Experts)

Moi aussi j'aime bien les experts, mais je préfère de loin FBI portés disparus

Re: C.S.I ( Les Experts)

Et bien moi j'ai pas beaucoup regardé les experts.
Je préfère de loin NCIS

Re: C.S.I ( Les Experts)

moi jaime bien lasvegas et miami les deux me plaisent

dis moi, KypDurron ta vu lépisode des experts miami ou l'un de l'équipe se fait piéger dans une cage en verre

Re: C.S.I ( Les Experts)

Moi je l'ai vu,il est exellent!!

Re: C.S.I ( Les Experts)


moi jaime bien lasvegas et miami les deux me plaisent

dis moi, KypDurron ta vu lépisode des experts miami ou l'un de l'équipe se fait piéger dans une cage en verre

nahognas



Tu dois surement parler des 2 épisodes "Jusqu'au dernier souffle" réalisés par Quentin Tarantino. Par contre tu t'es trompé c'est avec les Experts Las Vegas vu que c'est Nick qui se fait enfermer dans le cerceuil. Cet épisode est vraiment vicieux (notamment le coup des fourmis rouges^^).

Re: C.S.I ( Les Experts)


Tu dois surement parler des 2 épisodes "Jusqu'au dernier souffle" réalisés par Quentin Tarantino. Par contre tu t'es trompé c'est avec les Experts Las Vegas vu que c'est Nick qui se fait enfermer dans le cerceuil. Cet épisode est vraiment vicieux (notamment le coup des fourmis rouges^^).

KypDurron200



ben quand c tarantino faut pas chercher loin mais une fois jai pensé la mm série mais avec une fille qui été torturée par les fourmis sa doit être trop horrible ^^