Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

C.S.I ( Les Experts)

C.S.I ( Les Experts)

J'aimerais savoir si comme moi il y a des fans des Experts sur le forum. Je suis surtout fan des Experts: Las Vegas, les originaux. L'atmosphere est beaucoup plus pesante qu'a Miami ou a New York, de plus je trouve que les acteurs sont vraiments charismatiques notamment William Peterson qui joue Gil Grissom.

Re: C.S.I ( Les Experts)

Moi aussi j'aime bien les experts, mais je préfère de loin FBI portés disparus

Re: C.S.I ( Les Experts)

Et bien moi j'ai pas beaucoup regardé les experts.
Je préfère de loin NCIS

Re: C.S.I ( Les Experts)

moi jaime bien lasvegas et miami les deux me plaisent

dis moi, KypDurron ta vu lépisode des experts miami ou l'un de l'équipe se fait piéger dans une cage en verre

Re: C.S.I ( Les Experts)

Moi je l'ai vu,il est exellent!!

Re: C.S.I ( Les Experts)


moi jaime bien lasvegas et miami les deux me plaisent

dis moi, KypDurron ta vu lépisode des experts miami ou l'un de l'équipe se fait piéger dans une cage en verre

nahognas



Tu dois surement parler des 2 épisodes "Jusqu'au dernier souffle" réalisés par Quentin Tarantino. Par contre tu t'es trompé c'est avec les Experts Las Vegas vu que c'est Nick qui se fait enfermer dans le cerceuil. Cet épisode est vraiment vicieux (notamment le coup des fourmis rouges^^).

Re: C.S.I ( Les Experts)


Tu dois surement parler des 2 épisodes "Jusqu'au dernier souffle" réalisés par Quentin Tarantino. Par contre tu t'es trompé c'est avec les Experts Las Vegas vu que c'est Nick qui se fait enfermer dans le cerceuil. Cet épisode est vraiment vicieux (notamment le coup des fourmis rouges^^).

KypDurron200



ben quand c tarantino faut pas chercher loin mais une fois jai pensé la mm série mais avec une fille qui été torturée par les fourmis sa doit être trop horrible ^^

Re: C.S.I ( Les Experts)

En policier, je regarde NCIS, Les experts Miami (Mes préférés), les experts las vegas.

Re: C.S.I ( Les Experts)

vous allez rire mai j'ai vun episode de csi las vegas sur le fetichsme des pieds :D :D :D:D:D

Re: C.S.I ( Les Experts)


vous allez rire

tonictoto


Ha ha ha

Re: C.S.I ( Les Experts)


vous allez rire mai j'ai vun episode de csi las vegas sur le fetichsme des pieds :D :D :D:D:D

tonictoto



XD...bon plus sérieusement tu peux donner de plus emple détail

Re: C.S.I ( Les Experts)

Pour moi rien Las Vegas est de loin le meilleur des Experts, surtout grâce à  un casting génial ! Manhattan c'est pas mal. Par contre Miami je n'aime pas...

tonictoto on veut bien des détails sur ton épisode. Si tu avais les réferences, ça serait le top !

Re: C.S.I ( Les Experts)

c' un pompier qui capturait des gens les droguait et leurs peignait les ongles etc..

ils se deguisais en pompier c las vegas

Re: C.S.I ( Les Experts)

Oui !!!! Je me rappel j'étais avec un pote quand je l'ai vu, il m'a dit "c'est quoi ce fétichisme a la con ??"...
Par contre sa donne pas une bonne image de nous.
Je pense l'avoir en dvd d'ailleurs.

Re: C.S.I ( Les Experts)

Je me rapelle d'un épisode aussi, où une femme qui bossait dans un restau japonais en tant que "table" (elles ont de la nourriture sur elle, et les clients mangent sur la femme, complètement nue bien sûr...), et pour se venger d'une personne, elle avait mis du poison paralysant sur ses ongles de pied, du coup la cliente est morte dans sa piscine  :D
Et quand les inspecteurs viennent pour inspecter ses pied, elle sort "Roo, vous êtes fétichistes ou quoi ?" :D


Sinon j'aime bien les experts, mais vu que je connais pas les horaires, bein j'en rate pas mal. :snif:

Re: C.S.I ( Les Experts)

Et quand les inspecteurs viennent pour inspecter ses pieds, elle sort "Roo, vous êtes fétichistes ou quoi ?"

Joe



Oui exact sacré episode ! enfin elle dit pas exactement ca .. mais bon :)
Cela dit c'est pas mal cette serie, je comprends pas les gens qui la critiquent ( surtout en n'ayant regardé aucun episode ) et qui disent : oui mais c'est pas realiste, les enquetes vont trop vite, ils trouvent toujours tout etc  etc :/

bah oui passque d'une : c'est quand meme les EXPERTS  nom di diou !!!

et de deux : c'est une FICTION

Re: C.S.I ( Les Experts)


bah oui passque d'une : c'est quand meme les EXPERTS  nom di diou !!!

et de deux : c'est une FICTION

kici



:trescontent: Ouaaaaais un paysan !!! Dodieuuu !!  :D

Bein oui, ils vont pas faire la même histoire en 2 épisodes... ça serait trop galère :/

Re: C.S.I ( Les Experts)

tain je l'ai loupé loupé cette épisode parce ma mère a voulu que je me couche ahhh les parents je vous jure

Re: C.S.I ( Les Experts)


Ouaaaaais un paysan !!! Dodieuuu !!  :D

Joe



mmh pas exactement ... mais je peux te faire un

'acré vindieu d'nom d'une pipe 

si ca te fait plaisir

:D

Re: C.S.I ( Les Experts)


mmh pas exactement ... mais je peux te faire un

'acré vindieu d'nom d'une pipe 

si ca te fait plaisir

:D

kici



:D Jsuis pas paysan, mais dans mon village, y'en a quelqu'un uns comme ça, et ça me fait marrer à  mort.

tain je l'ai loupé loupé cette épisode parce ma mère a voulu que je me couche ahhh les parents je vous jure

C'est le désavantage de passer ce genre d'émission si tard... En même temps, c'est un peu fait exprès, c'est pour que le film ne touche pas trop les jeunes esprits ^^

Re: C.S.I ( Les Experts)

noudidjoû d nomdidjoû crénom 'imbecile z'aller vouar ske ou 'ller vouar mes fameus 'aillards!

trouvons des video des experts pieds!

Re: C.S.I ( Les Experts)


J'aimerais savoir si comme moi il y a des fans des Experts sur le forum. Je suis surtout fan des Experts: Las Vegas, les originaux. L'atmosphere est beaucoup plus pesante qu'a Miami ou a New York, de plus je trouve que les acteurs sont vraiments charismatiques notamment William Peterson qui joue Gil Grissom.

KypDurron200


oui bien sûr je connais et tu sais qui me les a fait découvrir...  :coeur:

Re: C.S.I ( Les Experts)

je sais pas en quelle version vous matez CSI, mais en vo c'est bien mieux ( avis perso )

Re: C.S.I ( Les Experts)


je sais pas en quelle version vous matez CSI, mais en vo c'est bien mieux ( avis perso )

kici



tu nous aprends rien ... c'est mieux pour tout !

Re: C.S.I ( Les Experts)

Comme Squall je préfer de loin NCIS