Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

C'est l'heure d'ADVENTURE TIME !

C'est l'heure d'ADVENTURE TIME !


J'ai découvert ça il y a peu de temps, je regrette que çe ne soit pas arrivé plus tôt.

En gros, adventure time, c'est l'histoire de Finn, un gamin de 13 ans avec son meilleur amis et frère, Jake, un chien qui peut s'allonger et prendre autant de formes qu'il veut. C'est dans un futur princesse apocalyptique, en gros, il n'y a plus d'humains sur terre à part des ruines, et le monde est un gros délire de n'importe quoi. Cette série, que vous pouvez voir sur cartoon Network, est un pur chef d'oeuvre, je vous le conseil fortement.

C'est drôle, si vous avez l'occasion de regarder, y'a de fortes chances que vous vous prêtiez au jeu. En ce qui me concerne, avec un petit bédo, c'est ma meilleure activité du moment (pas glorieux mais bon !)

Le générique pour vous donner une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=113yv-Kdy7I

Si ce topic fonctionne, je propose qu'on parle ici des plus gros WTF de la série.

Re: C'est l'heure d'ADVENTURE TIME !

tombée sur ce post par hasard en cherchant des trucs sur Adventure Time!
Je suis super fan de cette série délirante, colorée et souvent... Inquiétante!
Dommage que la communauté française soit si pauvre, il y a tellement de choses à dire et à débattre sur les secrets et conspirations d'AT!