Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

La tablée rêvée

La tablée rêvée

Salut!

J'ai hésité à foutre ce topic dans Espace libre, mais finalement,il va inclure des personnalités du monde artistique alors restons dans la culture.

C'est une question qui revient parfois: le temps d'un diner, quelles personnalités vivantes ou décédées souhaiteriez-vous inviter à votre table?

Tu peux remonter des mérovingiens jusqu'à Lorie... Pas la peine de sortir 13 convives non plus. Une table intime, ça a aussi de la gueule!

Bon, et bien, je me lance!

George RR Martin: pour qu'il me raconte en scred' la fin de la Game of Thrones! Quoique non... Le mystère c'est plus drôle, je le remplace par un autre gusse d'Heroic Fantasy, Tolkien, sans doute un un gros blablateur.

Kurt Cobain: parce que c'est plus sympa d'aller fumer avec un guest sur le balcon à la fin du repas. Pour danser un slow aussi. Et aussi pour lui demander "Bon, alors, les 4 dernières lignes de ton testament, c'est toi oui ou merde?". Bon, et puis aussi car je suis admiratif de sa voix.

Jean Moulin: parce que je veux un héros à ma table. Et je crois qu'il aura énormément de choses mystérieuses et passionnantes à raconter.

Sarah Michelle Gellar: :rouleyeux:

Le grand Condé: on parle de Napoléon comme génialissime chef militaire. Mais comme c'est un plouc, je lui préfère ce brave Louis. Parce que c'est aussi l'une des période de l'Histoire de France que je trouve des plus intéressante. Il ne s'entendra pas avec Jean. Tant pis.

Jim Morrison: pour parler de la vie, de Paris et de baignoire.

Arthur Rimbaud: pour parler de la vie, de Paris et de sodomie.

Christopher Mc Candless: tu vas nous raconter ton expérience de roots. Le gars dont le film Into the Wild s'inspire. Bien s'entendre avec Jim et Arthur (pas trop quand même wesh...).

Cédric Pioline: mec, comment tu fais ce fabuleux sourire au service?! Mon héros tennistique!

Alexandre Dumas: ah ben je kiff' ses oeuvres. On va parler mousquetaires un peu.

Les 2 gugusses du Palmashow: pour la note humoristique!

Maitre d'hôtel: François Vatel, histoire d'organiser ce banquet comme il se doit.

BON! Une table pas très homogène, mais c'est pour se faire plaiz'! :clown:

Re: La tablée rêvée

Éric Zemmour: parce que pour qu'un dîner soit réussi, il faut un troll. Sinon c'est pas drôle. Et lui en fait un bon.

Grand Méchant Pétainiste



Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Ah.

Dita Von Teese: parce qu'elle risque de provoquer des conversations intéressantes... (Et pour mater ses boobs.)

Grand Méchant Obsédé



Je suis d'accord :rouleyeux: . "Vazy fais voir tes ieps ueche!"

Maître d’hôtel: Michael Caine, la classe.

Grand Méchant Batman



Yeah, Alfred! J'avoue, y' a du style!

Re: La tablée rêvée

Sympa, comme je suis plutôt dans le genre comité restreint, je vais proposer....

Pierre Desproges, parce que je lui voue un véritable culte, et quitte à avoir un troll comme disait GML, autant en avoir un qui fait vraiment rire plutôt qu'un qui fait grincer des dents :lol:

Stéphane de Groodt, pour avoir un type un peu casse-couilles qui va faire un jeu de mots génial dès que quelqu'un va terminer une phrase.

Scarlett Johansson, pour ajouter un peu de glamour à l'ambiance

Kevin Spacey, pour avoir une imitation géniale du politicien sans scrupule sans avoir à en un inviter un vrai.

Tom Hardy, histoire d'avoir un type génial pour défendre tout le monde en cas d'attaque surprise

Franck Ribéry, pour que ça fasse un peu dîner de cons sur les bords :rouleyeux:

Ian McKellen en tant que portier, avec un grand bâton de bois, pour faire la vanne "VOUUUUS NE PASSEREEEZ PAAAAS" à chaque arrivée d'invité :rouleyeux:

Bear Grylls pour qu'il nous raconte encore une fois ce moment où il a pissé dans une peau de serpent dans le désert pour la boire une heure plus tard (seulement en fin de repas, sinon ça risque de couper l'appétit des autres, par contre)

Et je suis à court d'inspiration, mais ça me semble déjà être une tablée intéressante :D

Re: La tablée rêvée

ou Katsumie

IgitJack



Je tiens à souligner que maintenant, elle s'appelle Katsuni.

Voila. ça me paraissait important.

:peche:

Re: La tablée rêvée

Alors pour ma part, j'inviterais :

- Freddie Mercury, pour qu'il me fasse un ptit concert privé.

- Le Colonel Jack O'Neill (et bien celui avec 2 L, sinon c'est pas drôle).

- Nabilla, parce que j'ai toujours voulu savoir si les stars de télé réalité étaient vraiment stupides ou si c'étaient de très bonnes actrices (si si, je me suis déjà posé la question !). Par contre, je ne lui donnerai qu'un couteau arrondi, et elle se démerdera pour couper sa viande avec.

- Jeremy Piven (alias Ari Gold dans "Entourage") juste parce qu'il a l'air ultra sympathique !

- Christina Aguilera, pour qu'elle me donne les coordonnées de son coach vocal.

- Johnny Depp, parce qu'il est sex... Euuuh, qu'il a l'air super cool aussi !

- Alexandre Astier, parce qu'honnêtement... Qui ne voudrait pas passer un moment avec lui ?!

(Je voulais mettre Scarlett Johansson aussi, mais elle est déjà prise. A plusieurs endroit différents. Ouin.)

Re: La tablée rêvée


- Alexandre Astier, parce qu'honnêtement... Qui ne voudrait pas passer un moment avec lui ?!

PerleDeCocoNuts



Ah bah là, écoute, je te rejoins! J'attends de pouvoir voir son dernier spectacle l'exoconférence! Complet partout! Fuck!

Scarlett Johansson aussi, mais elle est déjà prise. A plusieurs endroit différents.

PerleDeCoco



Hu hu hu hu..... J'ose à peine rebondir la dessus. :clown:

Re: La tablée rêvée

Pour le fun je vais m'en refaire une :)


Bigflo & Oli :
pour le kif de partir en freastyle d'un coup d'un seule


Charles Aznavour : un côté vieille école et poétique dans une touche de bohème dans cette tablé

Nicolas Canteloup : pour une touche d'humour :)


Arianna Grande : je la veux contre moi euhhhhh à côté de moi :D


Tracy Chapman : je ne vois qu'elle pour gratter quelques accord sur une guitare folk et nous bercer en find de soirée