Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Batman vs Superman: Dawn of Justice

Batman vs Superman: Dawn of Justice


Suis-je le seul sur ce forum à attendre ce film comme le messi ???(pas Lionel hein :hum2: )

Les deux franchises enfin réunis, Batman et Superman dans un même film c'est un rêve de gosse qui se réalise ! Malheureusement encore un an à attendre mais l'attente vaudra le coup je pense .

Voici la bande annonce : ( érection garantis )

https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y

Re: Batman vs Superman: Dawn of Justice

J'avoue moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai appris que Ben Affleck jouerait Bruce wayne . Parce que tout comme toi je pensais que ça serait Christian bale qui rendosserait le rôle car il était impec dans la trilogie the dark knight, mais bon après j'attends de voir je jugerai ensuite .

A vrai dire c'est plus pour l'acteur incarnant lex Luthor que ça me gène parce que pour moi depuis mon enfance Lex c'est michael rosenbaum . Et puis surtout quand j'ai vu sa tignasse dans la BA j'me suis dis "wtf?!" faut qu'il se tonde ça sinon c'est pas Lex luthor .
Mais bon quoi qu'il en soit je pense que le film va être démentiel .

Et sinon pour te répondre à propos du Suicide Squad nan c'est deux films indépendant qui n'ont pas de rapport l'un avec l'autre bien que l'univers soit le même bien sûr . Et d'ailleurs j'ai bien hâte de le voir celui-là aussi la BA est également bien alléchante ( surtout pour Harley Quinn :p )

Re: Batman vs Superman: Dawn of Justice

Je ne suis pas aussi catégorique que toi Ragnar, d'après le casting d'allo ciné Ben Affleck aka Batou est aussi crédité au générique de Suicid squad, même chose pour Jesse Eisenberg aka Lex Luthor, du coup je pense qu'au contraire DC est en train de tissé sa toile façon Marvel et de créé un univers étendu.
Sinon pour les septiques, je vous encourage à regarder les films d'animation The Dark Knight returns part 1 et 2 pour Batman vs Superman et Assault on Arkham pour suicide squad, d'après les bandes annonces les films ont l'air de pas mal les repomper ces films d'animations et tout fan de super héros passera un agréable moment =)