Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Festival & co

Festival & co


What up les amis

Dans ce topic on vas parler d'artistes, de gros son , de toile de tente , de terrain vague et de cuite ( boire c'est mal , prend une vittel . Ceci était un message de prévention de scarifinger sur l'alcool) . Tous ce que j'aime , on vas parler de festival, ceux qui vont se produire ou ce sont produit chez vous . Peut être des anecdotes à raconter, des groupes très peu connu à nous faire découvrir :) .



Pour ma part je suis partis " au grand unisson " c'était à côté de chez moi, des mini concert sur une plage, " le festicolor " ,...

J'ai découvert : A.W.A , Quantic , Douce France , Sans rien dire ( j'adore ) , Panic Ben Ben , Idhem,...



Et vous ?

Re: Festival & co

Personnellement j'ai participé début Juin au JDM (jardin du Michel) j'ai découvert Incredible Polo, young ice's baby, stu'dos. J'ai vu également Manu Chao et C2C que je connaissais déjà C2C on mis une ambiance de dingue tellement que j'ai glisser en dansant et suis tomber dans la boue youpi. Un festival de 3 jours entre pluie soleil et boue mais comme on dit "JDM boueux JDM heureux"

Re: Festival & co

Je confirme cetait cool il a réuni tout le monde

Re: Festival & co

Il m'a l'air énorme en concert ! Comme c2c



Ya alestorm qui sont juste genialisime en concert, et les chinese man