Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Doctor Who

Doctor Who


Y'a t'il des personne qui suit Doctor Who ici ? ^^

Re: Doctor Who

Haha :D

Dommage, c'est une excellente série !

Re: Doctor Who

Moooooi !!!! Malheureusement je n'ai pas accroché aux dernieres saisons et j'ai arrêté de regarder.

Moi mon docteur préféré c'est David Tennant !

Re: Doctor Who

Ta pas accroché avec le vieux ? ^^

J'avoue j'adore aussi cette acteur :)

Re: Doctor Who

Ouais en fait c'est vraiment à partir du moment où il y a eu Clara où j'ai décroché, elle est insuportable j'espère qu'elle va vite partir.

Re: Doctor Who

Moi je l'adore Clara^^ La ou j'en suis elle est partit^^

J'attend la saison 10 avec la nouvelle compagne du Docteur !

Re: Doctor Who

Ouais moi aussi j'attends de voir ca ! Et j'attends aussi un nouveau docteur !

Re: Doctor Who

Le nouveau Docteur ça sera pour l'année prochaine a la saison 11^^

Apparemment il veulent un acteur jeune ^^

Re: Doctor Who

Moi j'aimerais bien un docteur noir !

Ya certaines personnes qui aimerait un docteur femme mais je suis pas pour

Re: Doctor Who

Pour un Docteur noir je croit qu'il en avait deja parlé mais j'ai pas trop suivit le truc^^

Pour un Docteur femme je suis pas pour non plus^^

Re: Doctor Who

J'adore doctor who, j'aime beaucoup david tennan (dsl pour les fautes) et Matt Smith !

Re: Doctor Who

Les deux je les adores en effets, quand David Tennant c'est régénéré ce n'était pas si triste que ça, mais un petit peu quand même.

Mais quand Matt Smith est partit j'ai chialé xD

Re: Doctor Who

J'adore cette série! Et en particulier l'épisode où il rencontre Amy Pound :)

Re: Doctor Who

C'était un épisode génial celui la!



Ta vue la saison 9 ou pas ?

Pour pas te spoil^^

Re: Doctor Who

Perso j'ai pas encore regardé avec le Docteur après part Smith, mais je sais pas pourquoi ca me donne moins envie, j'aimais beaucoup Matt Smith

J'ai revu l'épisode avec les anges, et je le trouve tellement triste !!!

Re: Doctor Who

Peter Capaldi il est vraiment pas mal,

ouais en effet c'est triste quand le couple meurt par les anges pleureurs ;(

Moffat à c'est absenter quelque temps du coup la saison 10 arrivera bien en retard, je suis au bout du rouleau, et y'aura un nouveau visage a la fin de cette saison ;(

Re: Doctor Who

je suis aussi doctor who d'ailleur une question pour les fan , qu'elle est le véritable nom du doctor ?

Re: Doctor Who

Je suis fan de la série ! :)

Je préfère les docteurs Tennant et Smith, même si Calpaldi est vraiment cool !

Hate de voir ce que va donner la prochaine saison !

Re: Doctor Who

Clairement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le premier docteur féminin, je trouve que l'actrice à une super tête.

Re: Doctor Who

J'ai haï Capaldi du coup je n'ai pas continué. Il y a des gens qui ont regardé avec la nouvelle Docteur ce que ça donnait ? Des avis ?

Re: Doctor Who

J'ai kiffé Capaldi ! Mais avec la new Doc, par contre elle je la déteste, fin pas elle-même, mais le scénario de chaque épisodes sont assez mauvais :/

Re: Doctor Who

Javoue que jai toujours entendu parlé mais je nai jammais regardeé. Ququn pourrait me resumer pour me donner envie de me lancer?

Re: Doctor Who

Ah cette série est géniale.

Ça parle d'un seigneur du temps (le docteur) qui est le dernier de son espèce à avoir survécu à une grande guerre.

Grace à une machine à voyager dans le temps et l'espace il tente de résoudre des problèmes qui on lieux à différentes époques et lieux.

Le personnage est très intelligent et un peu fou.

Après perso je recommanderais de commencer par la saison 2 ou l'acteur est vraiment cool