Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

pokémon diamant et perle

pokémon diamant et perle

:Dsalut maniac de pokémon voici un sujet sur la nouvelle version pokémon diamant et perle ceux qui connaisse la version,qui y joue ou qui
veule la conaitre parler je vous ecoutes

Re: pokémon diamant et perle

On peux dire que c'est la version rouge et bleu qui m'ont pseudo initié au genre rpg ! Mais je trouve que depuis ca se répète inlassablement sans renouveller le concept...bon à  croire que ca marche toujours ! J'ai essayé la dernière version sur la DS à  mon ptit frère mais jpense que c'est plus pour mon âge ^^

Re: pokémon diamant et perle

C'est plus aussi de mon âge. En plus, c'était saoulant de tomber sur un Pokémon de m... tous les 2 pas. Sinon, les développeurs ont fait forts, tout ce passe en 3D, sauf les combats... Dans les jeux, ce qui m'intéresse, c'est la durée de vie, les graphismes et la bande-son, et bien sûr la maniabilité.

Re: pokémon diamant et perle

dite moi dans ces version, y a t-il un moyen de cloner les pokémon comme on pouvait le faire dans les versions bleu rouge jaune or et argent? car j'avais un ptit machoc bien sympathique mais je l'ai échanger pour un abra et si j'aurais pu, je me serais bien fait un clonage de mon machoc. lol

Re: pokémon diamant et perle

mon cher ami faint oui nous pouvon encore clone les pokémon mais pas de la meme facon il fut en premier les acoupler et apres aller a la connection wi fi pour le reste je men rappele plus tres bien