Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Films tristes

Films tristes

Je voulais savoir quels films vous avaient fait VRAIMENT pleurer ?

Pour ma part, il y a :
- le moulin rouge
- west side story
- joyeux noel
- le secret de térabithia

et vous ?

Re: Films tristes

J'ai horreur des film tristes... et donc j'ai peu d'occassion de pleurer à  les voir...
Si je regarde un film touchant, je ne pleure pas mais c'est vrai que j'ai comme une boule au fond de moi...
Les film qui me font cela, ce sont les films avec des animaux... ma mère et moi quand par exemple une catastrophe arrive, on s'inquiète d'avantage pour le chien que pour ses maîtres XD J'ai horreur des film ou on abandonne des chien (ex : "Tatie danielle" qui est un exellant film) ou on les tue...

Mias je vais l'avouer, si je me rapelle avoir pleuré lors d'un film... c'était pendant pokémon le film XD
Au moment ou sacha devient de pierre et que tous les pokémon pleurent. J'était un grand fan à  l'époque et je n'était pas le seul gamin à  pleurer dans la salle XD Quelle émotion ^^

Re: Films tristes

moi quand j'etai enfant , yavai un filme je pleurai a tout les coup c'etai " qui veu la peau de Roger Rabite " , au moment ou il pleur car il croi que Rebbeca Rabit l'a tromper ^^

et aussi mais ça c'est de nos jours , dans améli Poulin , Quand elle prend l'aveugle par la main dans la rue et qu'elle lui décrit tout

Re: Films tristes

Amelie poulain ,le film que je peux pas sacquer .

En film qui m'ont fait pleurer:Remie sans famille
                                      Le roi lion
                                      Le secret de terabithia(vu en anglais dans un avion mdr)-c'est trop triste j'avais jamais autant pleurer de toute ma vie.
                                   

Dans un autre registre  j'ai pleurer en lisant des livres :Surtout dans Harry potter 6:)
                                     

Re: Films tristes


                                      Le secret de terabithia(vu en anglais dans un avion mdr)-c'est trop triste j'avais jamais autant pleurer de toute ma vie.    

Mat


Ouais !!!!
Je suis pas la seule qui est pleuré devant ce film.

Je conseille a tous le livre, il est encore plus triste...

Re: Films tristes

J'arrive pas à  pleurer devant quelque chose d'émouvant. Je veux dire que je ressens une boule dans l'estomac, mais je me bloque, je ne me laisse pas aller, et je suis incapable de contrôler se bloquage.

Pour les films qui m'ont fait cette boule dans l'estomac, il y a :
Mon ami Willie
Romeo et Juliette
Moulin Rouge
...
il y en a d'autre, mais là , ça ne me viens pas. ;( ;( :aurevoir: :snif: :snif: :( :console:

Re: Films tristes


J'arrive pas à  pleurer devant quelque chose d'émouvant. Je veux dire que je ressens une boule dans l'estomac, mais je me bloque, je ne me laisse pas aller, et je suis incapable de contrôler se bloquage.

t0nka


Voilà , c'est ça que je ressent aussi.

Juste (excusez du HS), pour harry potter 6, je n'ai pas pleuré mais j'ai ressenti cette boule dans l'estomac...

Re: Films tristes

Moi j'ai pleuré ! Pour le 7 aussi (je l'ai pas fini spoilez pas svp)

Re: Films tristes

moi j'ai aps le lu 6 donc j'ai pas encore le 7 c'est logique
En faite , j'ai vriamùent honte de le dire , mais j'en ai lu aucun le 1 ,2 ,3 ,4 ,5  c'est mon pere qui me les lisait  :D

Re: Films tristes

Je suis surpris que personne n'ait encore cité la Ligne Verte. John Cafey m'a fait pleurer plus d'une fois...
Sinon j'ai pleuré pour le Retour du Roi, La Revanche des Sith, the Island, King Kong.


Mias je vais l'avouer, si je me rapelle avoir pleuré lors d'un film... c'était pendant pokémon le film XD
Au moment ou sacha devient de pierre et que tous les pokémon pleurent. J'était un grand fan à  l'époque et je n'était pas le seul gamin à  pleurer dans la salle XD Quelle émotion ^^

Minorboy



Moi aussi^^

Re: Films tristes

Les films qui m'ont émus sont vraiment nombreux...

Le tombeau des lucioles, Virgin Suicides, Titanic (eh oui), Big Fish, A.I robot et tant d'autres !

Re: Films tristes

Sans te vexer, pleurez en regardant big fish c'est n'avoir rien compris à  l'histoire

Re: Films tristes

Il me semble que je n'ai pas précisé avoir pleurer... ca m'a ému. Après j'attends que tu me démontres pourquoi il ne serait pas permis de pleurer devant Big Fish

Re: Films tristes

on pleur devant ce que l'on veu , je conai un pote qui a pleuré a la fin de batman 1 quand le joker est mort , et il avait 12 ans , donc voilà .

Re: Films tristes

Bon faut quand même pas abuser  :D

Re: Films tristes

moi c la ligne verte c'est le seul film qui ma fait pleurer

Re: Films tristes

je me souvient juste d'avoir pleuré devant le roi lion
Ha oui, j'ai pleuré quand le combat entre Naruto et Sasuke était fini (Naruto étendue par terre) Enfoiré de Sasuke

Re: Films tristes

Titanic... mais j'ai pas pleuré

Re: Films tristes

C'est ça des films tristes pour vous? Préparez vos mouchoirs alors et regardez :
-Le vent se lève
-7ans au Tibet
-Les cendres d'Angela

Ca ! Ca vous  remu les tripes  :D

Re: Films tristes

ça m'aurait pu me rendre triste si je les avaient vus, je les connais que de noms

Re: Films tristes


ça m'aurait pu me rendre triste si je les auraient vus,

komirtotickling



Si je les avaient vu !

Désoler, j'ai pas pus m'en empêcher... :D

Re: Films tristes

Je me rend compte que mis a par mon orthographe , et mes faute de frap , je parle encore français moi ^^ ( sans rancunne )

Re: Films tristes

Antartica, Joyeu Noel, et pleins d'autres, mais surtout : BAMBI ;( ;( ;( ;( ;(

Re: Films tristes

c'est bizzare, j'ai pleuré avec le roi lion et pas avec bambi

Tonka, merci pour la correction (en italien on utilise le conditionnel pour cette phrase, je me suis confondu)

Fire, ben si tu sais bien parler français concote nous une histoire. Et ne t'en fais pas pour les fautes de frappes, on corrigera d'arrière(mais je pense pas qu'il y en aura beaucoup)

Re: Films tristes


c'est bizzare, j'ai pleuré avec le roi lion et pas avec bambi

Tonka, merci pour la correction (en italien on utilise le conditionnel pour cette phrase, je me suis confondu)

Fire, ben si tu sais bien parler français concote nous une histoire. Et ne t'en fais pas pour les fautes de frappes, on corrigera d'arrière(mais je pense pas qu'il y en aura beaucoup)

komirtotickling



J'ai pleuré pour aucun... :/

Re: Films tristes

Je suis en train d'ecrir une histoir  , mais pas de chatouille , donc je la metrai dans la parti ecriture

Re: Films tristes

pour ma part j'ai eu les larmes au yeux sur un seul film  " le Labyrinthe de pan "

http://www.fluctuat.net/3405-Le-Labyrin ... o-Del-Toro

Re: Films tristes

J'ai oublié un film dans ma liste...

Edward aux Mains d'Argent

Re: Films tristes

Trop edward aux mains d'argent

et piour big fish, c'est une histoire qui montre comme un homme peut vivre heureux grace à  ses reves donc c"'est pas triste

Re: Films tristes

Tout le monde m'avait conseillé "Le Labyrinthe de Pan"...et franchement, c'est du déjà  vu ! C'aurait pu être intéressant si le monde féerique n'était pas qu'illusion... après la violence à  outrance qui entraine la gamine à  s'inventer un monde moi jtrouve que ca désenchante.

Re: Films tristes

bien tu voi , hiere j'ai rereguarder big fish , et bien j'ai pleurer à  la fin , mais pasde tristesse , c'est comme lorce que l'on pleur de joie ou de bonheur  , et j'ai tres biecompri ce film  , a titre d'éxemple ,dans Améli Poulain , il y a une scene qui me fait pleur , lorce qu'elle guide l'aveugle et lui décri tout ce qui se passe , c'est pas triste , mais je pleur quand meme , je suis tres émotif comme gas faut dire , mais pleuré ne signifi pas obliguatoiremetn la tristesse

Re: Films tristes

Je suis entièrement d'accord avec Firemynotore (même si je lui suggère une petite vérification orthographique avant post)

Re: Films tristes

Moi je pleurs jamais sur les films, sauf pour Final Fantasy Advent Children, a la fin, j'étais trop triste que se soit finit, et le retour de... brrrr jretourne pleuré XD

Sinon, j'ai aussi été triste en lisant Le dernier tome des mondes d'Ewilan, où on a l'impression que tout le monde crève.
Sinon j'aime bien squ'a dit minor, smarrant d'être aussi triste pour les animaux xD

Et moi je pleurs devant quelques animes, comme par exemple Claymore (Pauvre Teresa..), Elfen lied (la fin est trow émouvante), D Gray man (C'est particulier, y a eu qu'un épisode qui m'a fait pleuré, celui avec Lala pour les connaisseurs.) et jcrois que c'est un peu tout.

Re: Films tristes

Enfaite , on est une grosse bande de sentimentaux ^^ :D

Re: Films tristes

Bambi ,mort de larme.
J'ai aussi pleurer de douleur en regardant cloverfield tellement la caméra bouge dans tous les sens c'était horrible.

Re: Films tristes

Y'en a tellement, je suis une vraie madeleine, moi...faut pas aller avec moi au ciné voir des films qui touchent ma sensibilité...
Alors, dans le rayon jeunesse : Bambi, rox et rouky, ET
Sinon : La liste de shindler, Philadelphia, La chambre du fils ( terrible..), La môme, La vie est belle, Se souvenir des belles choses...
Ben ouais, je chiale tout le temps, même si c'est pas triste, même si c'est juste beau :D

Re: Films tristes

Ha, mais moi jamis compris quel film m'a fait pleurer parce qu'il est triste. C'est vrai qu'il y a beaucoup de film qui m'ont fait pleuré, parce que je suis assez émotif aussi. Mais je ne peux pas tous les citer, il y en a trop.