Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Chanson de haine

Chanson de haine

J'aimerais savoir qu'elles chansons vous donnent la haine.
En gros, qu'elle chanson vous énerve, vous donne nvi de tuer quelqu'un.
Je ne parle pas de chanson merdiques mais je tres belles chansons qui éveillent des sentiments en vous.

Merci

Re: Chanson de haine


J'aimerais savoir qu'elles chansons vous donnent la haine.
En gros, qu'elle chanson vous énerve, vous donne nvi de tuer quelqu'un.
Je ne parle pas de chanson merdiques mais je tres belles chansons qui éveillent des sentiments en vous.

Merci

chatouillesdu92



Euh...Pas de chanson qui donne envie de tuer pour moi mis appart les chansons merdiques comme tu l'as précisez(Diam's...)

Re: Chanson de haine

Ben oui ! de MC Solaar... Chaque fois que je l'écoute j'ai envie de me ramener avec un fusil a pompe et de défoncer toutes ces pétasses sans cervelles à  la maturité absente et à  la culture hautement développée...

:armeafeu2: :armeafeu2: :armeafeu2:

Re: Chanson de haine

Quand j'ai de la peinne , j'écoute Toccata et Fugue de Jean Sébastien Bach et  ça me met en tete  énormément d'idée de vengence , de meutre atroce et sanglant , de stratageme diabolique , je me fait peur des fois .

Re: Chanson de haine

mmmmh jai envie de tout casse quand j'écoute jacque brel mais pas de haine :D

Re: Chanson de haine

Henri Des - La Petite Charlotte

Re: Chanson de haine

Aucune chanson me donne des envies violentes. Pour moi la musique est plutôt un moyen de canaliser la violence et les tensions en moi, et de les évacuer. Après c'est vrai que j'aime bien les pogos, mais ça c'est pour l'ambiance, et ça défoule pas mal aussi hein :D :D :D

Re: Chanson de haine

la chanson cri de Moustaki, qui parle d'un viol

Re: Chanson de haine

Je ne connait pas de chansons qui me donne envie de tuer...

Après tout, la musique adoucit les mœurs, partait il.

Quand aux chansons que je n'aime pas, elles m'indiffèrent puisque je ne les écoutent pas !

Re: Chanson de haine

iowa de slipknot sa me donne envie de tout casser :yo: :yo: :chatgrr:

Re: Chanson de haine

En effet, merci, j'aime bien cette chanson ^^ c'est vrai qu'elle laisse pas indifferent

parce, non, la france n'est pas un pays envié par tout le reste du monde ^^

Re: Chanson de haine

c'est pas parce que vous aimez pas le rap qu'il faut critiquer --'
parce que, excusez-moi, mais, par exemple, gueuler dans le micro à s'en casser la voix tout le monde peut le faire et j'vois pas vraiment l'intérêt...

bref, chacun a ses goût donc respectez-les svp

sinon, pour en revenir au sujet, je ne connais pas de chanson qui me foute spécialement la haine

Re: Chanson de haine

Pas vraiment de chansons non plus qui me mettent la haine, mais je déteste littéralement toutes les chansons avec des paroles que je trouve absolument nulles. Du genre Cœur de pirate avec son: "et je t'aime encore, blablabla et blablabla". Niveau créativité et originalité des paroles, ça frôle le négatif à mon gout... Du cout, soit je coupe la musique direct, soit je fuis si je ne peux pas la couper!

En revanche, j'ai une quantité de morceau de trance qui me font planer, qui m'emportent dans l'au-delà. Une vraie drogue pour moi. Sans compter que parmi tous les différents morceaux de trance que j'écoute, il y en aura certains qui me redonneront automatiquement la pêche, d'autres qui me feront rêver, d'autres qui me feront danser... tout cela toujours dans le positif.

Un ami m'a dit un jour: "La trance, on ne peut pas l'aimer. Soit on la déteste, soit on l'adore au point de ne pouvoir s'en débarrasser." Bah il avait totalement raison, et ça se confirme avec les personnes à qui je fais découvrir la trance.

Re: Chanson de haine

S'il y en avait une que je retiendrais, ce serait Disapear de Bullet For My Valentine.
(En plus le solo est top! :D )