Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Haine

Je voulais savoir quelle chanson vous donne envi de tuer quelqu'un ?

Pour ma part :
http://www.youtube.com/watch?v=U_BioioaDMU
http://www.youtube.com/watch?v=epdvuDM-CDo

oml y en a d'autre mais je les mettrait plus tard

Re: Haine

celle qui me donne enve de me battre...mmmh...celle ci : Liberi fatali

http://www.youtube.com/watch?v=N5f_VBd_17M

et puis sinon il y a celle ci aussi. Mais elle procure une sensation bien différente mais qui cependant aboutit à la meme chose combattre.


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nts_events

Re: Haine

Moi cette vidéo, oui j'avoue, elle me donne envie de tuer quelqu'un... Je vous laisse deviner quel genre de personne...

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

Âmes sensible s'abstenir !!!

Re: Haine

Mais t'es débile ou quoi ?????????,
sa va pas de mettre une vidéo pareil ?????,,,,

b ou ou ou et moi j'ai regardé juste deux seconde voilà bref........

Re: Haine

j'ai du mal à comprendre comment vous en arrivez à avoir envie de vous battre en écoutant de la musique :choque:

pour ma part j'ai bien des exemples mais ce sont des combats de type différents, ma préférée étant sans aucun doute "J'étais là" du dernier album de Zazie, qui me révolte contre moi-même et m'encourage à agir pour faire progresser la société, si possible dans le bon sens
elle m'a beaucoup influencé cette chanson, et je ne regrette rien de tous les actes qu'elle m'a inspiré ^^

Re: Haine

moi je trouve sa cool

Re: Haine

;( Mais c'est horrible le pauvre petit raton laveur ;(

Re: Haine

:D Ne pleur pas il s'en sortiras....

PAS! ;( ;(

Re: Haine

en ecoutant certaine fugue de johane Sébastian Bach , et bien oui je m'imamige en trian de tuer des gens en masse , genr délire psychotique .

Re: Haine

En général, la musique me calme. Ce sont les gens qui me dnnent envie de tuer.

Re: Haine

En général, la musique me calme. Ce sont les gens qui me dnnent envie de tuer.

leticklernoir



Pareil, d'où ma vidéo. La musique me permet plutôt d'expulser ma rage, de la canaliser, plutôt que de la vider sur quelqu'un (ou quelque chose... :pascontent2: )

Re: Haine

Escuse mon mssage pas très sympa Joe, je suis vraiment dsl
(tu me pardonne ??? ;( )

Mais...enfin...c'est dur a expliquer...

Re: Haine

RAMNSTEIN, car c'est violent et un peu appaisant mais quand tu suis la voix de la violence t'a envie de te massacrer un mec. :)
Mais bon, je suis pacifique. ;)

Re: Haine

Ha oui et ce n'est absolument pas par racisme que je dis ce que je vais dire mais le truc qui me fout les glandes, c'est le RAP...

Je déteste les rappeurs français (?) et les autres parce qu'il y a d'un coté les rappeurs qui veulent défendre une cause OK. :| Là je suis d'accord.

Les rappeurs qui se plaignent de leur vie :moue: Moyen voir gonflant ! :perplexe:

Et les rappeurs que je déteste le plus, c'est les rappeurs "nique la France" et ça ma met dans tous mes états. :pascontent2:

Moi si je ne me plait pas quelque part...ben je fous le camp tout simplement, ou je ferme ma gueule mais ceux qui sortent "les Français sont les potes de Hitler" ou "Les Français c'est la mort" hé ben ça me tue car me comparer à quelque chose que je ne serai jamais, c'est pire que tout, surtout que mes parents qui sont membres d'associations spécifiques ont oeuvré eux aussi pour aider leurs prochains...

Alors qui sont les nazis cette fois ?

Re: Haine

je me sens très mal à l'aise dans ce pays qui est pourtant le mien

je comprends donc assez bien la démarche des rappeurs que tu cites dans la troisème catégorie; simplement je ne cautionne pas leur façon de faire

par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'acharnes contre les "nique la france" quand tu écoutes du Rammstein... j'avoue que culturellement les comparer au Rap FR c'est plutôt cocasse mais eux aussi dans beaucoup de chansons parlent de "niquer le monde"...

Re: Haine

Moi personnellement, j'aime bien le RAP dans le fond comme la chanson "Are you ready for Freddy" des fatboys...

Je sais que des gens ont soufferts de leurs conditions de vie car mon vécu m'a ouvert les yeux, je sais donc ce qu'est la souffrance.

Je dis que je déteste cette catégorie pour une bonne et simple raison, c'est qu'ils nous mettent dans le même panier et je trouve ça anormal...

Oui des Français ont collaboré avec Hitler.
Oui des Français sont restés antiscémites.
Oui la France compte une partie de sa population comme raciste.

Mais qu'on dise que tous les Français sont comme ça, ça me dérrange, moi je dis pas que les Chinois sont obsédés par le fric par esclavage, et je dis pas que tous les Américains sont obèses...

Je me fige sur ces rappeurs en particulier parce que 75% des personnes de mon entourage écoutent ce type de RAP et ça me brise sérieusement ma capacité à rester calme... :pascontent2:

Re: Haine

Escuse mon mssage pas très sympa Joe, je suis vraiment dsl
(tu me pardonne ??? ;( )

Mais...enfin...c'est dur a expliquer...

chatouillesdu92



Meuh non je t'en veux pas... Je l'ai pas du tout mal pris, donc je te pardonne avec joie :D
Moi aussi je supporte pas cette vidéo, étant un très grand amoureux des animaux (j'en ai toute une ribambelle chez moi :xp: ) donc bon, no soussaille ;) ;) ;)

Moi le Rap j'aime pas parce que le style je trouve ça moche. Mais y'a des chansons de rap que j'écoute parce que je les aime bien (surtout le rap rigolo). Le rap qui prône une cause, ouais bon, vite fait quoi... Je préfère Lofofora dans ce cas.

Par contre Softboy a raison, Rammstein sont aussi critique que les rappeur, voire pire, mais ça c'est chez d'autres groupes un peu moins connus... :roll:

Re: Haine

Je dis que je déteste cette catégorie pour une bonne et simple raison, c'est qu'ils nous mettent dans le même panier et je trouve ça anormal...

le problème c'est que la minorité dont ils parlent et à partir de laquelle ils généralisent s'exprime souvent et ça passe pas inaperçu, par ailleurs je pense que s'ils peuvent s'exprimer ainsi c'est probablement en partie à cause de gens qui pensent comme ça:

Moi si je ne me plait pas quelque part...ben je fous le camp tout simplement, ou je ferme ma gueule

c'est là qu'on est différents: j'ai envie d'agir pour mon pays, c'est pour ça que je m'implique dans mon établissement et que je participe aux manifs :)

Re: Haine

C'est vrai aussi certes, je pense que je ferais pareil...si les grand brûlés étaient persécutés :snif:

Ils font ce qu'ls veulent...je pense que ce serait plus abile d'écrire un bouquin ou construire des association plutôt que de nous asaillir avec cette agressivité...

Et si j'aime RAMNSTEIN, c'est grâce à Jason, j'ai vu un clip de lui et ça m'a fait aimer les chasons, je ^pige rien au paroles mais j'aime le rythme, les bruits de fond, je ne veux rien savoir sur eux car je veux pas perdre mon gout musical.

Qu'ils oeuvrent pour leur pays est une cause juste et je respecte ça mais c'est la façon de faire qui me déplait c'est tout...

Re: Haine

J'aime pas trop les "nique la france" non plus
déjà parce que 2 c'est bien, 70 c'est chiant et puis a chaque fois

francais raciste, gouvernement de merde
ok ok mais on oublie un peu qu'on mange a notre faim en gros enfrance, qu'on est protégé, qu'il y a l'eau courrante et qu'on a un gouvernement qui tue pas des gens pour rien...

Et puis le "les français n'aime pas les gens des rues" bah, ils seraient plus aimés s'ils faisaient moins de conneries.

Mais bon, c'est facile a dire pour moi qui suis bien au fond devant mon ordi...


Et merci Joe pour ses paroles enfin mots, réconfortants ^^

Re: Haine

C'est vrai qu'on mange à notre fin et qu'on est bien au chaud (ou au frais en cette période xD ),mais y'a quand même 3 millions de chômeurs, et notre gouvernement ne fait pas grand chose pour eux, ni pour les pauvres petits noirs qui moisissent au Bostwana avec leur gros ventre... Donc bon ^^

Enfin on parlait pas de haine là à la base ? :p

Re: Haine

Et merci Joe pour ses paroles enfin mots, réconfortants ^^

chatouillesdu92



De rien :) :) :)

En passant, en ce moment moi la haine monte de plus en plus, mais elle s'exprime sous forme de froideur envers les gens concernés (soit beaucoup en ce moment) :D

Re: Haine

Si je rencontrais un jour un génie je souhaiterais que tout aille mieux dans le monde. C'est un peu bon enfant mais comment vivre normalement si tout le monde est dans la merde...y a plus rien de drôle or je hais les jeux buggés !

Re: Haine

Si je rencontrais un jour un génie je souhaiterais que tout aille mieux dans le monde. C'est un peu bon enfant mais comment vivre normalement si tout le monde est dans la merde...y a plus rien de drôle or je hais les jeux buggés !

Nightmare




Bein moi je te répond qu'il n'y a pas de paix sans guerre. Un monde tout beau tout rose je m'en lasserais un peu je t'avoue. Après y'a des trucs qui sont quand même abusé, comme les massacres d'animaux ou les génocides.
Et si tout le monde vit dans la merde, c'est plutôt bien, parce qu'au moins elle permet de se serrer les coudes. Dans un monde sans problèmes dès que quelqu'un se trouvera embarrassé personne ne l'aidera...
Dans un monde sans problèmes les gens feraient moins d'efforts, se rendraient dépendant. Y'a pleins de films comme ça avec des communautés utopiques dites sans problèmes, à chaque fois y'en a un gros, de problème, c'est que les habitants perdent un peu leur liberté de penser. ;)