Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

dragonball z

dragonball z

Voilà, je suis fan de dragonball, est-ce que il y en a parmi vous qui aiment aussi?
Donc voilà, vendredi un opus spécial sur x box 360 sort, je suis trop pressé d'y jouer un truc de malade ^^

Re: dragonball z

aaaah, DBZ, les kamehameha imaginaires quand on était mioches ^^ que de bons souvenirs !

je ne connais pas trop les jeux mais je continue à mourir de rire en écoutant les doublages français des épisodes xD

Re: dragonball z

Ca y est j'ai le jeu, il déchire trop, gaphismes géniaux!!!

Re: dragonball z

Trop tard ,je voulais juste te dire de pas l'acheter car il y a que 29 et c'est la copie conforme de dbzB3.
T'aurais du garder ton fric pour le volet suivant.

Re: dragonball z

29 quoi? et c'est pas la copie de budokai 3

Re: dragonball z

Il veut surement dire 29 persos, et en ayant vu quelque image de Burst Limit car je suppose que c'est lui dont tu parle eh ben je trouve loin sans faux que Budokai Tenkachi 3 est beaucoup mieux!

Quand à mon avis sur Dragon ball Z ben la question se pose pas pour moi, je me souviens juste avoir commencer à le regarder quand y avait le club dorothée!

Re: dragonball z

Dragon ball Z, le dessin animé que je regardais quand j'étais petit, d'ailleurs y'a des rediffusions des dragon ball sur MCM pour ceux qui ne savent pas. J'avais joué à un jeu vidéo dragon ball Z chez mon cousin, c'est sympa. Et je remets le topic au gout du jour avec la bande annonce du film, j'ai l'impression de ne pas retrouver l'esprit du dessin animé, je me suis dit c'est une blague :
http://specials.divertissements.fr.msn. ... easer.aspx

Re: dragonball z

J'avais déjà vu une autre bande annonce mais celle la me tente d'autant plus avec le quad et le Kamehameha!