Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Des Piercings ?

Des Piercings ?

Quelqu'un pour parler piercings ?
Perso, j'en ais 3: Arcade, Langue, et...... attention les yeux, Septum :lol:
Qui a plus dingue que le septum ? (Pour ceux qui savent pas, c'est le piercing entre les deux narines, a la "Taureau" :lol: )

Re: Des Piercings ?

ah ouai, le septum ça fait un peu cliché du gros metalleux quant même XD Moi j'en ai qu'un à l'oreille XD rockeur de base quoi,et j'en voudrais bien un soit à l'arcade, soit sous la bouche.

Re: Des Piercings ?

Ah ouais sous la bouche, un Labret :D
j'en avais un, un Labret-Central, mais malheureusement, 4 mois plus tard je ressentais une douleur et je l'ai enlevé :(
Je suis loin d'être une passoire (Désolé je sais pas comment ça s'écrit) mais bon, j'ai déjà atteins un stade, avec le Septum :lol:

Re: Des Piercings ?

Pas vraiment un piercing, mais des écarteurs 7mm à chaque oreille.! ;)

Re: Des Piercings ?

éhéh ! Pas mal pour le septum, ça me fait penser au chanteur de devildriver... :D

Moi en ce qui me concerne c'est labret central et labret décalé à gauche :)

Re: Des Piercings ?

A ce qui parait, au septum, ça fait trop mal =O

Choupiicoeur


Choupii... Oui ça fait mal, je peux te le garantir :lol: Sans me vanter, très souvent je m'en fous de la douleur, mais là... ça calme bien xD

Re: Des Piercings ?

Pas fan de piercing pour ma part. Je trouve pas d'ailleurs que ça rend plus jolie une femme. Choupi, je ne peux que te donner raison de ne pas avoir fait ton piercing au ventre, même si je ne te connais pas :D

Après, ce n'est que mon avis évidemment!

Re: Des Piercings ?
Re: Des Piercings ?
Re: Des Piercings ?