Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

concert

concert

Tiens un p'tit topic sur les concerts...
Qu'avez vous vu depuis votre naissance ?  :D

Pour ma pomme le premier auquel G assisté CT Mylene Farmer en 1989... bou diou ça nous rajeuni pas  :D :D :D
Vu qu'a l'époque GT un pauvre ado bien perdu, je la trouvais formidable, donc forcement le show m'avait bien botté...
A la la, cette jeunesse  :D

Ensuite ce fu le tour de Tina Turner, la rien a dire, C de la bombe ! G le souvenir d'une Tina completement dégentée, avec des jambes terribles ! incroyable, elle a du prendre des bains de formole !  :D :D :D

Aprés ça si mes souvenirs sont bon, G vu Supertramp... que j'avais détésté  :masque:

De Palmas ensuite dans un festival bien de chez moi, pas mal, je m'etais retrouvé parmis des pauvres filles hysteriques GERAAAAAAAAAAAAAAAAALD... V'la les taches MDR  :D :D :D

Aprés ça G dis bonjour à  Jane Birkin qui est venue se perdre dans ma ville...
CT le concert Arabesque où elle reprenais des titres de Gainsbourg en versions arabéisées...  :ecouteson:
CT cool ! et elle parle avec son public ELLE au moins  :D

Pis aprés ça, fin Août je monte à  Paris voir la mère Madonna 4 concerts = 4 soirs où Esteban va être à  brailler comme un dingue  :D :D :D

Alors et vous ça donne quoi ?  :ecouteson:

Re: concert

moi jai vu le concert de corneille et gage c'était marrant  :chevalier: :D :D

Re: concert

William sheller au piano...

Re: concert

Hightone, Tiken Jah Fakoly, Rasta bigoud, Gentleman, Israel Vibration, Raspigaous, Guem, Franz Ferdinand, Red Hot Chili Peppers, La ruda, Zenzilé et demain Dub incorporation :)

Re: concert

Cool
et CT bien  tout ça ?  :D

Re: concert

Carrement !! :p Mais ca ne vaut tt de meme pas la bonne sensation d'un carcan  :D

Re: concert

euh...
disons que ce sont tout de même deux choses totalement distincts  :D

Re: concert

Moi, mon premier concert c'était Garou où j'avais été trainé de force lol :gentleman:
Aprés y a eu rammstein, dagoba, Children of Bodom, Fear Factory, Soulfly :groupezik: (HAAAAAA l'adolescence!!) :yo: et après Tryo, La Phaze et dub incorporation(2 fois!) (période spliff! :cigarre:)

:cigarre:)

Re: concert

AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYE quelle semaine de folie !!!!!!!!

Bon, la semaine cendrilloneste est terminée... snif... Madonna est repartie et nous laisse comme des cons avec des souvenirs pleins la tête...
Que nous reste t'il de ce Confessions Tour hormis l'experience que nous avons vécu ?

alors pour ma pomme je n'ai qu'une chose a dire.......

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

     

BORDEL DE MERDE QUE CT BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!    :ecouteson: 

CT la premiere fois que je la voyais en concert (oui bon ça va hein !    :D  ) et comment dire...
Qu'est ce que G perdu comme temps nom de dieu de bordel de merde !!!!!!!    :masque: 

Deja premier point, sur les conseil d'une copine, je me suis precipité a me placer en Grandins, ne connaissant pas du tout Bercy...
et comment dire... C grand et C petit Bercy , C rigolo, on se croirait chez Mamie a siroter un café ... hum ...    :D :D :D 

Le Dimanche, soir du premier concert, aprés avoir m'être fais tripoté par les vigiles pour pouvoir entrer (hey b... la prochaine fois je viens en string !    :D  ) comment définir mon état...
vous savez les malades psychotiques qui s'echappent de leurs asiles sous camisoles en gromelant ? et B C ça, CT moi...    :D :D :D 

En tout cas arrivé prés des portes, je me mettais a bondir comme un kangourou pour entre-appercevoir la fameuse scène en forme de branches... AAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et la hop ! Porte O ! C LA QUE JE VAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :D

Un vigile qui commence a transpirer m'oriente vers une nana qui m'indique ou se trouve ma place... MAMAMIA !!!!!!!!! MA QUE YE SOUIS TOUT EXCITE ALIBALIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

La placeuse me dit, en tendant gentillement la main, qu'il serait agréable pour elle et son equipe de pouvoir avoir un petit pourboire... heureusement pour elle G 20 pauvres centimes qui trainent... même si je trouve culotté de demander ce genre de prestations !
Ils sont pas payés à  Bercy ou quoi ???    :masque: :masque: :masque: 

Bref, je m'assoit et la je vois ça...



MAMAMIAAAAAAAAA...
Je regarde mes voisins : G a coté de moi un Italien qui n'arrête pas de parler avec sa copine et de l'autre un mec qui a l'air d'être accompagné de sa maman...
on a le droit a Bob Sinclar et ses mixes de fêtes forraines...  trop fort  :chevalier: 
hum...
et aprés avoir ecouté le guignol de service que ce passe t'il soudain ? je vous le donne en mille !!!!!
EDF fait grêve et paf ! plus de lumieres !!!!!!!!!!!!  :D 
Nan mais vraiment !!!!!    :D 

JE HURLE COMME UN FOU    :trescontent: 
de toute façon C simple : je hurle tout le temps, ce qui me vaut maintenant une voix a la Dark Vador très sympatique...  :ballecontent: 

Les ecrans se mettent en marchent accompagnés de la musique d'intro du titre Future Lovers... SGULP ! je fais dans ma culotte, surtout quand je vois apparaitre ceci...



C l'hysterie complete, on entend Madonna prononcer les premier mot de la chanson et lorsqu'on  l'entend prononcer la phrase fatidique "Would You Like To Try ?"

la boule disco eclatte...



et la C la salle entiere qui hurle... je ne suis pas le seul taré !!! OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!    :D  :trescontent: :D

Re: concert

Tout le concert est un truc de malade, on danse, on cri, on hurle, on applaudi tellement fort qu'on se casse les doigts... J'avais la paume des mains completement gonflée apres le premier soir ! du délire  :D
Madonna l'annonce clair et net : "mesdames et messieurs, bienvenue dans notre spectacle, ce soir on va tout niquer !"  :chevalier:

Et pour niquer, ça nique grave ! le spectacle dure 2 heures... on a franchement l'impression qu'il dure 15 minutes !
Tout est fait pour se croire dans une discotheque, les tubes de l'album Confessions On A Dance Floor s'enchainent et certains vieux tubes sont remixés avec des samples de vieux tubes disco : Music qui est sampler avec le tube Disco Inferno ou encore Lucky Star qui emprunte une rythmique deja connu ayant servi à  Hung Up  :ballecontent:

Les danseurs en rollers qui grimpent dans les gradins, excitent la salle et s'en donne a coeur joie.
Madonna quant a elle partage de beaux moments avec son public, tendant le micro, touchant des mains, parlant avec certains, provoquant avec des sourrires, des clins d'oeil...

Bref, je suis ressorti trempé, de la tête aux pieds... Très sympa d'ailleurs l'odeur de transpiration integrale que l'on doit supporter quand on sort    :D 
Y'a pas des douches a Bercy ? nan ?  :D  :D :D

Le pauvre Italien qui etait a coté de moi n'a fait qu'hurler et pleurer tout le long du show tandis que mon autre voisin doit a l'heure actuelle être chez son medecin pour se faire soigner les orteils que je n'ai pas céssé de lui ecraser  MDR    :D 

Les deux autres soirs se sont une fois de plus fait dans les gradins, pas loin des branches montantes, a différents niveaux, GT au niveau le plus bas le deuxieme soir

et la Madonna, Hop ! dans le numérique !  :ballecontent: 

durant Like A Virgin



Sorry, ou son doigt a l'air de la demanger 



ou encore Live To Tell



G donc goutté à  la joie des gradins durant 3 jours... le 4eme etant la place ou GT le plus loin (près de la sortie, face a la scene), je me suis donc permis de rejoindre un copain à  6h00 du matin pour faire la queue devant les portes de l'entrée de la fosse...
Merde
G toujours rêvé de voir Madonna danser et chanter devant mon nez...
Tant qu'a faire dégivrer le moteur, faisons le bien !    :chevalier: 

Hey bien même si les gradins C bien... bordel la fosse G trouvé ça dix fois mieux !    :trescontent: 

Certe on poiraute toute la journée, mais cela passe très vite ! on discute avec tout le monde, fans du monde entier, on rigole, on dort, on bouffe... manque plus que les petards et on se refait Woodstock !    :D  :D :D

18h00 : ouverture des portes, C le bordel, des que les vigiles dechirent votre ticket : une seule chose vous passe par la tête : COURRIR !    :chevalier: 

On nous dit de ne pas courir, certains se cassent la figure dans les escaliers, C degeulasse mais tant pis pour eux, on aura peut être leur place ! CHACUN SA MERDE !!!!    :D  :D :D

Et enfin, j'arrive dans Bercy et me colle pile poil devant la branche principale de la scene, celle ou Madonna apparait...
je suis juste derriere le cameraman et quand je leve la tête je vois ça...



Je me demande si ils me prennent pas pour Madonna tellement la boule disco est près de moi ! MDR    :ecouteson: 

L'excitation est a son comble, je me retrouve avec des Italiens adorables, aussi timbré que je l'etait et aussi avec une nana, qui a la chance d'avoir été filmée lors de la tournée precedente de  2004 et qui apparait sur le doc I'M GOING TO TELL YOU A SECRET.
Bref, on supporte Dimitri From Paris et quand le spectacle commence...
Madonna reussi deja son paris : elle nique tout !!!!!!!!!    :trescontent: 

Je ne peux pas exprimer ce que cela fait de voir cette boule s'ouvrir dans un eclair et voir Madonna devant soit vous fixer du regard... C a tomber, on hurle, on crit, on se projette en tendant les bras... putain que C bon !

Toute les prestations sur cette avancée scenique etaient de veritables crises d'hysterie, Madonna en joue forcement, faisant des clins d'oeil, fixant du regard, souriant... C incroyable...











Re: concert





Je fini le show totallement envouté, trempé de la tête aux pieds... Je n'ai d'ailleurs jamais autant sué de toute ma vie, mon T shirt bave d'eau !  incroyable...
G des courbatures partout, mais des souvenirs etincellantes pleins la tête. Je ne m'en remet toujours pas.

G reussi a faire quelques petites videos dont celle ci :

http://depositfiles.com/files/236461/MOV04047.MPG.html

C court, mais ça fait son effet !  :ballecontent:

Lenny Kravitz est apparu par surprise devant mon nez ce fameux dernier soir ! un choc... bref, tout est un choc la dedans !    :D 

Une chose est sure ; la fosse on en chie mais ça vaut le coup !    :chevalier:
le concert est a mon gout le meilleure que G vu, je ne sais pas encore si C le fait de l'avoir vu de mes yeux mais en tout cas a l'heure actuelle C celui que je place en numéro 1.

Bon Madonna, tu nous remet le couvert quand ?    :trescontent:

Re: concert

:manege: merci pour les photos :applaudit:

Re: concert

SUPER!!! Extra, j'y étais un peu! Merci pour ton témoignage et tes photos... Elle est magnifique!! :)

Re: concert

Demain je vais au concert de dub incorporation , ça va tuer!!  :trescontent:
Je vais me mettre une de ces mines!! :cigarre:

:banane: :coiffure: :serpentin:

Re: concert

ben moi....

Chantal goya, dorothée et qques années apres garou.

No comment

:coups:

Re: concert

j'aurais trop aimé aller à  dorothée!!! :p "allo monsieur l'ordinateur!!" :D mdr

je suis solidaire avec toi, j'ai été trainé de force à  un concert de garou!

Re: concert

Encore sous le choc de dub inc :cigarre:, je vous poste des tites videos:

http://www.youtube.com/watch?v=I-qqZM1NSfE

http://www.youtube.com/watch?v=YBiKRQfK95U&mode=related&search=

:cigarre: :cigarre: :cigarre: :cigarre: :cigarre: :cigarre: :cigarre: :cigarre: :cigarre: :cigarre: :cigarre:
:ballecontent: :ballecontent: :ballecontent: :ballecontent:

Re: concert

On peut vraiment dire que cette année 2006 aura été une supère année de concert (9 concert + un super festival où j'ai pas pu :( aller :pascontent2: mais où je devais aller (Dours festival) mais j'irai l'année prochaine, enfin j'espère!! :D)