Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Répliques

Répliques

TITANIC :

Jack : Montez sur la balustrade... Redressez-vous, tenez bon, gardez les yeux fermés... Vous avez confiance en moi ?
Rose : J'ai confiance en vous.
Jack : Très bien, ouvrez les yeux.
Rose : Je vole Jack !


Cale : Mais où allez-vous ?! Vous allez le retrouver ?! Vous voulez être la putain d'un rat d'égoût ?!
Rose : Je préfère être sa putain que votre femme.

Jack : Rose tu es trop stupide, pourquoi tu as fait ça ? Tu es trop stupide, mais pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi ?
Rose : Tu sautes moi je saute pas vrai ?

Re: Répliques

TWILIGHT :

Bella : Attends, tu entendais ce qu'ils pensaient ? Tu veux dire que... tu es télépathe ?
Edward : J'arrive à lire en chaque personne présente dans ce restaurant à part toi. J'entends l'argent, le sexe, l'argent, sexe, chat ! Et en ce qui te concerne, je n'entends rien, c'est extrêment frustrant.
Bella : J'aurais un problème ?
Edward : Je te dis que je lis dans les pensées et tu crois que c'est toi qui a un problème.

Edward : Magnifique ? Ce que tu vois, c'est la peau d'un tueur, Bella. Je suis un tueur.
Bella : Je n'te crois pas.
Edward : C'est parce que tu crois au mensonge. C'est un camouflage. Je suis le prédateur le plus dangeureux au monde. Chaque détail de mon apparence est fait pour te séduire : ma voix, mon visage, jusqu'à mon odeur. Comme si j'avais besoin de tout ça... Comme si tu pouvais m'échapper... Comme si tu pouvais me vaincre... J'ai été créé pour tuer.
Bella : Ça m'est égal.
Edward : J'ai déjà tué beaucoup d'humains.
Bella : Peu importe.
Edward : J'ai voulu te tuer... C'est la première fois que l'envie de boire du sang humain m'obsède à ce point.
Bella : J'ai confiance en toi.
Edward : Tu fais erreur.
Edward : Ma famille et moi sommes différents de nos semblables. Nous ne chassons que les animaux, nous avons appris à contrôler notre soif. Mais toi et, ton odeur sont comme une drogue pour moi. Tu es... ma dose d'héroïne.


Bella : Maman, est-ce que j'peux te rappeler ?
Renee : Il faut bien qu'on en parle ! Tu te protèges, au moins ?

Re: Répliques

OSS 117 : Rio ne répond plus

"- Et comment vous appeler un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l’information est contrôlée par l’État ?
- J’appelle ça la France mademoiselle, et pas n’importe laquelle, la France du Général De Gaulle."

Ou encore...

"- C’est vrai que pour rencontrer monsieur Lee, vaut mieux avoir une bonne couverture !
- Parce que sinon on serait dans de beaux draps !"

Re: Répliques

Les deux OSS117 sont géniaux je trouve :)
Sinon dans le style réplique à l'américaine bien kitch que j'ai adoré :
(Attention c'est assez trash !)


"Avec ça tu peux exploser la bite d'un moustique à 900 mètres sans même lui toucher les poils des couilles''
- Machete

Re: Répliques

Les deux OSS117 sont géniaux je trouve :)

PerleDeCoco



Oui les OSS117 sont justes épiques! :D


Sinon dans le style réplique à l'américaine bien kitch que j'ai adoré :
(Attention c'est assez trash !)


"Avec ça tu peux exploser la bite d'un moustique à 900 mètres sans même lui toucher les poils des couilles''
- Machete

PerleDeCoco



J'ai tellement ris xD Jamais entendu parler, mais t'as réussi à m'y intéresser :)

Re: Répliques

Je pourrais en lister un tas de Fight club.

"S'améliorer sois-même, c'est de la masturbation".

"c'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut".

sinon, dans le grand détournement : "le train de tes injures roule sur les railles de mon indifférence".

Re: Répliques

Dans les phrase sympas j'ai :

“La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”
Docteur House

"-Et en plus il a pris une balle !
-Il s'est fait tiré dessus ?!
-Non... Un balle passait par la !"
Docteur House


"- Mais mais ... SORTEZ ! vous êtes dans la maison du seigneur !
- Ah ouais ... Ben on tâchera de partir avant son retour."
Walker Texas Ranger

Re: Répliques

The dark knight : "Why so serious ?"
(Je croyais que quelqu'un l'aurait déjà mise ^^)

Dogma : "Seigneur Jésus, t'était obligée de vider l'extincteur ?!"
" C'est clair ! Mourir est un soucis de vivant. Les morts comme moi, on a des problèmes d’escarres et de nécrophilie."
" Un jour, Jésus m'a donné l'secret de la résurrection. Et puis, on s'est fait ce mariage à Canaan... et là, tu vois, j'ai tout oublié !"

Re: Répliques

Dans Snatch y a aussi d'assez bonnes répliques.
Ma préféré : " En définitive, le gentil manouche couvert de tatouages était un champion de boxe à mains nues, ce qui fait qu’il est plus résistant qu’un clou de cercueil. Pour l’instant Tony penses à tout autre chose, parce qu’il sait que si Georges ne se réveille pas dans les minutes qui viennent il sera enterré avec lui. Pourquoi est-ce que les gitans se fatigueraient à expliquer la présence d’un cadavre dans leur campement alors qu’il leur suffit de les enterrer tout les deux et de déménager ? Ces gens là n’ont pas de numéro de sécurité sociale pas vrai ? Tony ce crétin est en train de prier. Et si c’est pas le cas, ben il devrait." Avec Golden Brown en fond musical ça me fait toujours un petit frisson ^^

Et dans Sin City, simple mais efficace : " Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style."

Et pour finir une touche plus philosophique avec Old Boy : " Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon."