Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Wong Kar Wai

Wong Kar Wai

connaissez le cinéaste hong kongais Wong Kar Wai???

il a fait 2046 ou encore In the mood for love et il est fétichiste des pieds avoué.

J'ai vu 2046 hier et ce matin en cours on en a parlé et, :D lol :D y a une fille qui a demandé pourquoi y avait pas mal de plans "pieds", et notre prof nous a expliqué son fétichisme (pas celui du prof (pour ceux qui auraient pas compris :D)) et c'était la première fois que j'entendais parler de fétichisme en cours...

Re: Wong Kar Wai

Je connais pas du tout ce type...
En cours ? Moi ça m'aurait trop fait bizarre ...

Re: Wong Kar Wai

ni l'auteur ni le titre ne me dit quelquechose si yavait moyen d'avoir un extrait de ces films

et pour le sujet du fétichisme sa maurait un peu déranger qu'on en parle en classe parce que jai remarqué que la plupart des garçons dans ma classe était matcho enfin disons qu'ils ont une mentalité basse très basse.

Re: Wong Kar Wai

c'était une simple évocation mais c'est assez bizarre quand meme... :D

Re: Wong Kar Wai

Je croi avoir vu 2046 mais vraiment pas sur, ça m'aurait trop fait tripé de parlé de fetichisme en cours  :D

Re: Wong Kar Wai

Et notre brave Mouche à  levé le doigt et s'est écrié :
- << Moi aussi, je suis fetichiste >>.




                                                                                                                Non ?

Re: Wong Kar Wai

.....on ta reconnu chatouille92
je me doutait bien qu'une vanne allait finir par tomber
c'est pas vrai elle a déteint sur rakurai !!!

Re: Wong Kar Wai

je vais voir sur dailymotion

Re: Wong Kar Wai

Wong Kar Wai est au festival de Cannes pour je ne sais plus quel film mais en tout cas il est sacrément renommé !

Re: Wong Kar Wai

Euh ça c'est pas nouveau :mouahaha: ça me donne bien envie de voir ses films par contre :D