Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?


Moi personnelelent je l'ai fait, c'etai une jeune fille asside devan moi d'environ 14 ans qui etai belle en plus avec de Petite ballerine et qui savai que j'etai fétichiste. Donc d'un coup elle pousse un peu ses ballerine de sorte a me laisser voir sa magnifique plante de pied qui ne souffre d'aucune inpureté et qui fait du 35 , donc j'ai passer un enorme coup de langue sur tout le pied

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

J'y crois.

En fait, non :p .

rockitnow



Entièrement d'accord. Y a peut-être du vrai là-dedans, mais d'une c'est très mal rédigé, et de deux, c'est beaucoup trop invraisemblable. Sans parler du fait que t'as une copine qui connait ton fétichisme, et qui par-dessus le marché, te laisse lécher ses pieds. Désolé, ce coup à été trop fait par le passé. Et si ca t'était vraiment arrivé, je pense que ça t'aurais un peu plus marqué que ça, et donc que ca se ferait plus sentir dans les détails de ton récit.

Bon courage si tu compte te mettre à écrire des fictions, et j'ai une bonne nouvelle:
Tu ne peux que progresser! :D

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?



Sans parler du fait que t'as une copine qui connait ton fétichisme, et qui par-dessus le marché, te laisse lécher ses pieds. Désolé, ce coup à été trop fait par le passé.

Kenshira



Si tu savais le nombre d'amie qui me laisse faire kenshi XD

Non se qui m'etonne le plus c'est en cours >.< Sa m'est arrivé de le faire en public je l'avoue mais pas dans un truc aussi fermé et MEGA PAS DISCRET qu'une salle de cours et c'est sa pour moi le détail qui donne une GROSSE impression de faux...

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

Je sais que j'ai pas du tout argumenter ni bien rédiger mai bon.. je ferai de mon mieu par contre je voulais vous préciser que c'es une histoire qui s'es passez pour du vrai , je raconterais mieu promis :)

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

Un menteur, Ken, va chercher le pal, tu me l'avais emprunter je crois.

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

Un menteur, Ken, va chercher le pal, tu me l'avais emprunter je crois.

Muken no Kishi



Ouais deux secondes, faut que je le retrouve..
J'ai un taser sur moi, ca fait l'affaire ou tu préfère autre chose?

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

Un menteur, Ken, va chercher le pal, tu me l'avais emprunter je crois.

Kenshira


Ouais deux secondes, faut que je le retrouve..
J'ai un taser sur moi, ca fait l'affaire ou tu préfère autre chose?
"Muken no Kishi"


Nan, j'ai remarqué qu'on utilise toujours les mê^me instruments, que dirais-tu de l'immoler?

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

L'enterrer vivant, plutôt, non?

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

Nan (pas attire, alors en cours...), et toi?

Re: avez vous deja lecher les pied d'une fille en cour ?

Ce que je fais ne vous regarde pas :xp:, sinon j'aime bien l'idée de l'enterré vivant.