Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

pieds et sexe

pieds et sexe


bonsoir,
Sujet délicat: j'ADORE que ma femme m pose ses orteils sur mon nez et que je les sente longuement pendant qu'elle me masturbe lentement. Suus je le seul à aimer cela?

Re: pieds et sexe

Non tu n'est pas le seul :)

Re: pieds et sexe

Non pas le seul,
j'aime les lecher, embrasser pendant qu'elle me masturbe...
elle le sait et me donne volontaire ces pieds a chaque fois...
rien de meilleur!!!!

Re: pieds et sexe

Je n'ai jamais testé, par contre un footjob n'est pas désagréable ;)

Re: pieds et sexe

Une ancienne copine a moi m'offrait ses pieds à chaque fois qu'elle me masturbait, chatouilles, reniflage (je sais pas si c'est francais) et lechouilles étaient pour elle et pour moi de vrais plaisir! :)

Le footjob est également très agréable! ;)

Re: pieds et sexe

salut,

Pas beaucoup de fétichistes des petons si j'en crois le peu de succès de cette rubrique ?



je relance tout de meme en y ajoutant mon vécu, puisque c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur! Je suis tout à fait avec encore avec les autres sur ce sujet. J'ai avoué mon attirance pour les pieds à ma copine depuis qq mois maintenant et nos jeux sexuels ont tout naturellement intégrés les jeux de ses pieds. Elle comprend complétement que ça puisse être sexy pour moi et se laisse vraiment mener sur ce sujet. Aujourd'hui c'est quasi chaque fois que ses pieds prennent une place plus ou moins grande dans nos ébats. Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est quand moi je m'occupe de son sexe et qu'elle me caresse le mien avec ses pieds en meme temps.



Visiblement, elle n'était pas du tout familière avec les pieds dans les ébats, mais aujourd'hui elle prend goût à la nouveauté et au fait que je m'occupe de ses pieds.



Par contre, pas ou peu de chatouille durant l'amour... ou bien vraiment light juste après l'orgasme.

++