Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

[Court métrage] Le fétichiste

[Court métrage] Le fétichiste

Salut,

De Nicolas Klein. Avec Jeremie Renier, Evelyne Dandry et Gwenaelle Simon.

Le fétichiste:
http://vimeo.com/46514973

Re: [Court métrage] Le fétichiste

:lol: :lol: Je l' ai poster il y a quelques jours, tu devais être en vacance, comme quoi le forum est grand, il y a des coins qu' on ne visite pas !

viewtopic.php?f=20&t=17590

Re: [Court métrage] Le fétichiste

Merci les z'hommes pour cette découverte.
Très amusant, je connais cette boutique!!
J'y mettais même assez régulièrement les pieds, à peu près à l'époque où le film a été tourné... (Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans.....)

Bon, je ne regarderai plus jamais les vendeurs de chaussures du même oeil!

Re: [Court métrage] Le fétichiste

Mais ça existe vraiment ? Les magasins où les vendeurs/vendeuses mettent les chaussures aux pieds des clients à leur place ?

Re: [Court métrage] Le fétichiste

Les magasins haut-de-gamme fonctionnent comme ça Polk ;)
On sers le client jusqu'au bout !

Re: [Court métrage] Le fétichiste

Ho oui ça existe bien ce genre de magasin (haute gamme comme dis PerleDeCoco) ou ils chaussent leurs clients :) !

Re: [Court métrage] Le fétichiste

Mais ça existe vraiment ? Les magasins où les vendeurs/vendeuses mettent les chaussures aux pieds des clients à leur place ?

polk



Aurais-tu un brusque désir de reconversion...? :)

Re: [Court métrage] Le fétichiste

Oui, si j' étais certain de n' avoir que des clientes agréables à servir ( comme tu dois l' être, à n' en pas douter... ), je signe tout de suite, avec mon plus beau stylo-plume. :D

Re: [Court métrage] Le fétichiste

Se faire servir par un fétichiste des pieds, ça doit vraiment être bien ! :rougis:

Re: [Court métrage] Le fétichiste

Se faire servir par un fétichiste des pieds, ça doit vraiment être bien ! :rougis:

PerleDeCoco



Tu l' a peut être déjà été sans t' en rendre compte...