Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Les orteils

Les orteils


A vous tous, les orteils vous les préférez manucurer ou au naturel?

Voiçi des photos pour faciliter votre choix :D


417726_350385251672266_2050923612_n.jpg

180140_171152832928843_6723957_n.jpg

Les deux me vont, mais je dirais que je trouverai bien une petite touche de couleur, toute simple, rien de bien folichon ^^

Re: Les orteils

Une jolie couleur douce sa donne du chique aux arpions surtout si tu portes des nus pieds :)

Re: Les orteils

hello :)
Perso je trouve les pieds manucurer assez sexy et la touche de couleur viens embellir la choses, et lui donne plus d élégance aussi :)

Re: Les orteils

Personnellement je dirais: ça dépend! ( oui oui je trouve que c'est une réponse acceptable même si elle ne donne aucune indication :p )

Personnellement toujours ( oui je suis très personnel comme garçon U_U) je trouve les orteils au naturel très mignons, mais le vernis dessus me fait souvent craquer mais je préfère de loin les trucs "simples", le rouge et le noir ( non pas le livre de Stendhal ! Les couleurs ! :P ) le liserais blanc sur la pointe de l'ongle dont je ne me risque pas à donner de nom pour pas passer pour un couillon ( youhou une rime xD ) voir les petites forme basic ( je m'amusais à dessiner des cœur et des fleurs sur les ongles de mon ex et j'aimais beaucoup ça je dois dire :$ ) mais les strass etc. je trouve ça "too much"

Re: Les orteils

Moi je suis plus sur les pieds aux naturels. Je trouve ça mieux, plus simple et on se complique pas la vie ^^