Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

besoin d aide

besoin d aide


Bonjour,
j aurai besoin de conseil par rapport a une amie que je trouve extrêmement jolie.
On se voit de temps en temps pour décompresser et parler de tout et de rien, et il nous arrive parfois de se chatouiller mais juste comme ça, pour déconner.
Cela dit je meurs d envie de lui chatouiller ses jolis petits petons mais je ne sais pas comment m' y prendre sans passer pour un obsédé du pieds et salir mon image vis à vis d elle..
Donc voila si quelqu'un à des conseils ou peut m aider, j en serai ravi lol

A bientôt,
Rob

Re: besoin d aide

Donc au final, tu cherches a la chatouiller sans devoir lui parler de ton attirance, si je comprends bien?

Re: besoin d aide

oui voila :) et sans que ça paraisse déplacé

Re: besoin d aide

C'est très étrange, je n'arrive pas a mettre la main rapidement sur les sujets similaires.. bon.

Comme tu dois déjà le savoir, ça dépend de votre complicité, encore que ça a pas l'air si mal tel que tu le racontes.

Basiquement, tu peux essayer par exemple un jeu avec gage, et mettre tu sais quoi a la fin, puis tu blagues en disant que tu veux voir si elle craint pas ailleurs. Surement pas besoin de te le dire, mais ne rushe pas vers ses pieds. Moi ca me semble pas aberrant. Et teste le terrain en voyant la réaction une fois que tu auras fait la blague.

Ou encore, essaye un sport, vu que vous decompressez, et taquine la vers la fin.

Bon, au final, ça dépendra de ton attitude, si tu te prends la tête, ca se sentira forcément. Et de même, je t'ai certes donné des conseils, mais ils n'ont rien d'absolu.

It's up to you, comme on pourrait dire ^^
Te prends pas la tête, soit juste toi même ;)

Re: besoin d aide

merci pour ta réponse kenshira :)
Question sport ça va être mort ^^ mais pour le jeux y a peut être moyen mais il faut que je trouve un qui l accroche lol