Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Les pieds de ma cousine en video

Les pieds de ma cousine en video


https://youtu.be/byka581-aaM

Re: Les pieds de ma cousine en video

Je suis le seul à penser que dans le fétichisme des pieds, il y a une notion érotique voir sexuelle et que famille et érotisme ce n'est pas ce qu'il y a de plus sain ?

En plus mettre une vidéo d'un membre de ta famille sur un site fétichiste où certains seraient, à n'en pas douter, capable de se masturber sur ce genre de vidéo, not cool bro.

Surtout que la vidéo à l'air prise en cachette et que je suis pas certain qu'elle est donnée son autorisation pour ça.

Re: Les pieds de ma cousine en video

Navrais que tu pensse ainssi je nes rien fais de mal elle fais que remuer ses orteils.certe j'ai lair de la filmer sans autorisation mais pourtant je les avertis.

Re: Les pieds de ma cousine en video

J'ai du mal à y croire...

Re: Les pieds de ma cousine en video

J'ai du mal à y croire...

Zodiac


perssone ne te force a y croire de toute maniere sur les 115 vue vous etes les 2 seule a vous plaindre alors arretez svp merci

Re: Les pieds de ma cousine en video

si c'est pour mettre un avis negatif ce nes pas la peine de venir je connais les droits des gens que vous y croyais ou non ce nes pas la le probleme mais jai fais sa dans les regles.

Re: Les pieds de ma cousine en video

C'est pas une question de droit mais de principes et de moral, ce dont tu as l'air de manquer.

Sérieusement, pour certain ici, voir des pieds nus, c'est aussi excitant que de voir une paires de seins nues, fait l'analogie et demande toi si il y a un problème ou pas.

Plutôt que de te plaindre d'avoir des retours négatif tu devrais peut-être te remettre en question.

Re: Les pieds de ma cousine en video

si c'est pour mettre un avis negatif ce nes pas la peine de venir je connais les droits des gens que vous y croyais ou non ce nes pas la le probleme mais jai fais sa dans les regles.

MadTickler

Donc ta cousine a donné son accord pour que tu prennes ses pieds en vidéos, que tu upload le tout sur youtube et que tu postes le lien sur un forum fetichiste?

Moi je dis mytho. Mais si j'ai tord, pourquoi ne dis-tu pas à ta cousine de venir elle même nous confirmer ça, puisqu'elle est au courant de tout? =)
"toumira"


la raison et toute simple je ne veux pas la faire rentrer dans un tel forum ou elle recevra des mp elle a fais sa pour moi pas pour les autres

Re: Les pieds de ma cousine en video

Je suis d'accord avec les autres. Le consentement est absolument nécessaire, nous devons nous montrer intransigeants à ce sujet. Si ça a été filmé en cachette, cela n'a rien à faire ici. Nous devrions même pour bien faire flagger la vidéo sur YouTube.