Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

des femmes fetichistes?

des femmes fetichistes?

petite question pour les femmes, y en a t'il ici qui aiment les pieds de mecs? c'est souvent les hommes qui aiment les pieds des femmes mais on entend moins de femme qui aime les pieds d'hommes.

Re: des femmes fetichistes?

Je sais que ça existe mais ça semble en effet bien plus rare. J'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes qui préfèrent les pieds masculins et de femmes qui préfèrent les pieds féminins que de femmes qui préfèrent les pieds masculins, ou bien ces dernières sont plus timides parce que ce serait encore plus tabou dans nos sociétés ?

Re: des femmes fetichistes?

peut etre que c'est une question de gout mais les pieds d'un mec sont en général moins sensuelle que ceux des femmes bien que j'aime bien quand meme les miens lol

Re: des femmes fetichistes?

Je suis nettement plus attirés par les pieds féminins, mais à part le fait qu'ils sont glabres (ce qui compte pas mal) et généralement plus petits, je ne vois pas ce qui les rend intrinsèquement plus agréables à mes yeux. En revanche, il est clair que la norme sociale et ces délicieuses chaussures ouvertes poussent les femmes à prendre bien plus soin des leurs, à les garder lisses voire vernis. Dans la mesure où je fais aussi attention au miens, j'ai pu rendre des amies jalouses ce qui tend à me conforter sur le côté culturel.

Re: des femmes fetichistes?

 Il y a un post sur le forum sur le même sujet qui remonte à 8 ans maintenant. Je l'affiche ce dessous :
 - https://www.tickling.fr/forum/15/17556

Personnellement, je sais que ça existe aussi mais c'est bien moins fréquent. Malheureusement, on a accepte plus facilement le fétichisme des pieds (ou tout autres fétichisme d'ailleurs) chez la gente masculine. Voir une femme aux pieds d'un homme c'est plus dégradant du point de vue de l'opinion publique. Selon certains, la femme incarne la beauté, l'élégance et même la propreté. Et une femme aux pieds d'un homme, c'est dégradant et sale. C'est moins choquant chez un homme car pour beaucoup, l'homme ne reflète pas ces valeurs et donc une femme aura tendance à être bien plus vite jugée par des regards accusateurs qu'un homme.

 Pour ma part, j'ai déjà souvent eu des contacts avec des femmes fétichistes des pieds (d'hommes ou de femmes confondus), mais comme ces contacts n'ont eu lieu que sur Internet, on me rétorque souvent que mes témoignages ne sont pas valables, car les personnes qui se sont proclamées femmes fétichiste des pieds masculins sont probablement des hommes avec un faux profil de femmes ou alors ce sont des trans, anciennement hommes devenu femmes. Cependant, je suis persuadé que ça existe malgré cela. On trouve bien des femmes en milieu Bdsm qui sont fortement attirées par le fait de rester aux pieds de leur maître, pourquoi n'existerait il pas des femmes fétichistes des pieds qui prennent plaisir à les lécher ou à les sentir ? D'ailleurs en cherchant bien, on peut trouver beaucoup de vidéos qui le prouve sur Internet.

 Je pense qu'il ne faut pas se fermer sous prétexte que l'homme est plus connus pour ce genre de fantasme. La femme peut être simplement plus facilement timide sur le sujet. Il peut aussi en exister moins que les hommes, mais dire qu'il n'y en a pas du tout ou bien que c'est plutôt un fantasme qu'un fétichiste pour la femme, je trouve que c'est un poil excessif. ^^"

peut etre que c'est une question de gout mais les pieds d'un mec sont en général moins sensuelle que ceux des femmes

supplicedeschatouilles


 C'est une question de goût, tu auras tendance à trouver les pieds des femmes plus sensuels parce que tu es davantage attiré par elles à ce niveau là tout simplement. À contrario, beaucoup de femmes trouvent la poitrine masculine très sensuelle comparé à la poitrine féminine et vice versa pour beaucoup d'hommes. Tout ceci n'est qu'une question de goût, c'est subjectif et dépend de la perception de chacun et de chacune.

Re: des femmes fetichistes?

Par contre j'aime beaucoup mes pieds lol

Re: des femmes fetichistes?

J'adore regarder les pieds des mecs pour ma part et j'aime m'imaginer de les chatouiller 

Re: des femmes fetichistes?

Quand tu veux avec plaisir ;)