Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Un petit massage ?

Un petit massage ?

Avez-vous déjà testé le massage de pieds ?
 Personnellement, cela me procure une telle sensation de bien-être, de détente, que je finie souvent par sombrer dans un état de léthargie proche du sommeil.

Pour ceux qui sont sensibles aux chatouilles, voire très sensibles, le toucher n'est pas le même, et généralement les personnes qui prodiguent ce genre de massage, savent faire la différence, et justement évitent de chatouiller leurs patients.
 Ce n'est pas le but de la rencontre dans ces cas là.

👣😈
Dw122U44eC87IDYBht7l4tWuMW8wIYaBEQzDkavv.jpg

Re: Un petit massage ?

Se faire masser, pourquoi pas, mais je me demande s'il y en a sur ce forum qui ont explicitement demandé à être chatouillé pendant la séance de massage.

De mon coté, je sépare les choses.
 Ou je me fais masser, ou je me fais chatouiller. Je ne suis pas certain que les personnes qui proposent des massages, hommes ou femmes, aient un jour envisagé les chatouilles.
 Je pense que c'est deux milieux un peu à part. Les massages sont avant tout là pour apporter du bien-être, et même si nous savons tous ici, que les chatouilles nous procurent aussi une forme de bien-être, et de lâcher-prise (comme le sujet de l'autre post que j'ai ouvert il y a quelques temps), dans l'esprit "massage", ça doit être un peu antagoniste.
 Je ne sais pas comment serai pris la chose et la demande au cours d'une séance de massage.
 Surement un peu surprise, peut-être gênée ou contrariée, voire même vexée.
 Les chatouilles dans le monde "adulte" sont souvent liées, à tort à mon avis, à quelque chose de purement fétichiste et sexuel, ce qui n'est pas la tasse de thé de la plupart des salons de massage "classiques".

😯

Comme l'écrit @ReHelios, il ne faut pas mélanger ; mais j'en envie d'aller plus loin.

Je pense nécessaire de rappeler que le massage est un soin du corps pratiqué dans une certaine intimité et avec une relation de non égalité : seul-e dans une salle avec la personne massant qui est à notre service et qui le fait pour gagner sa croute. Dans ces conditions, certains, sans scrupules, n'hésitent pas à demander un petit "supplément spécial". C'est pas du tout du goût du Code pénal et ça peut affecter les personnes qui reçoivent ces sollicitations plus que déplacées (elles sont interdites), même si elles ne sont pas répétées.

D'autre part, les chatouilles, même hors sexualité, sont quelque chose d'assez intime : on chatouille rarement les inconnu-es dans la rue, plutôt des proches ; et c'est justement parce que cette proximité existe que ça fait son effet. La/le professionnel-le qui vous massera les pieds, n'est pas votre ami-e, mais une personne avec qui vous allez contracter pour recevoir un service/soin (le massage). Vous ne serez peut-être pas le premier à lui demander cet extra, ce qui peut l'impacter bien plus que vous ne le pensez.

Bref, demander que la séance de massage des pieds vire aux guilis risque donc d'être assez mal pris, et vous aurez de la chance si on se contente de vous indiquer la sortie avec ordre de ne plus revenir.

Pensez toujours que les chatouilles, ça ne doit se faire qu'entre personnes adultes consentantes (et éclairées).

@maL, tu as parfaitement formulé ma pensée.

Je sais que certains d'entre nous s'adressent à des personnes "tarifées" pour se faire chatouiller, et je respecte complètement leur choix. J'en ai même déjà discuté avec eux.
 Cependant pour moi, je ne conçois effectivement les chatouilles que dans un cadre de jeu, de complicité, de feeling et confiance mutuel. C'est pour moi un échange, et je ne me retrouve pas dans ce contexte monétaire.

Nous en revenons donc à la question de base :

Avez-vous testé le massage de pieds ?