Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

La Poste

La Poste

Salut tout le monde !
Vous n'avez sans doute pas loupé les petits spots pub de La Poste à  la TV, qui amenaient progressivement à  la pub complète parlant de leurs décompte de "clients pieds-nus" ! Très belles images dans ces pubs !
Un petit lien sympathique...vous pourrez revoir la pub entière, et si vous promenez votre souris sur les différentes rubriques, les pieds s'animeront ;)
http://www.laposte.fr/lapostecacompte/

Re: La Poste

Pas mal...
Je sens que les fetichistes vont mieu voir la Poste maitenant :p

Re: La Poste

Et avec La Poste, on a tous à  y gagner !

Re: La Poste

Je vais finir par croire que les publicitaires sont tous des fétichistes. En tout les cas plus ils feront des pubs dans ce style et plus je regarderais la télé.

Re: La Poste

Bien au contraire! Ce genre de pub où l'on voit des pieds nus est très rare (moins maintenant, mais quand même). Le pied incarne pour de nombreuses personnes la mocheté absolue, qui en plus a une sale odeur (c'est vrai que chez les hommes qui ne s'en occupent pas, c'est pas triste, mais les pieds des femmes sont rarement moches! :ralala:). En plus, pieds nus, ça renvoie à flemmard, les doigts de pied en éventail, détendu... Tout ce que les pubs ne veulent pas. Jolie audace de la part de la poste! Malheureusement, le lien ne marche plus... Ca m'énerve, j'aimerais tant revoir cette pub...