Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?
Sondage : A combien de gens avez vous avoué votre fétichisme?
165 votes
  • Moins d'une personne : 56
    34%
  • Une personne : 41
    25%
  • 2 personnes : 19
    12%
  • Entre 3 et 5 personnes : 24
    15%
  • Entre 6 et 10 personnes : 9
    5%
  • Plus de 10 personnes : 16
    10%


Jle dirai peut-être à des gens de confiance si une occasion se présente, quand une bande de potes trippent sur leurs fantasmes c'est le bon moment pour sortir notre secret.

Vivre caché entraînne quelques sensations désagréables d'isolement et d'autorejet, un peu comme si on se sentait complètement incompatible aux autres. C'est la sensation que j'ai.

Ma famille est au courant pour le fétichisme des pieds juste parce que ma soeur a rapporté à ma mère qu'elle avait trouver un fichier verrouillé qu'elle a piraté et qu'elle a ouvert...le coup de ma mère prof de lettre qui m'a sorti la définition "comportement pervers" à la première ligne, ça m'a appris que je devrais un jour bien choisir les gens qui seraient au courant car je veux pas encore être victime de harcèlement moral.
Je suis tout sauf un pervers et en ce qui concerne le sexe ça fait quelques mois que je "pratique" seulement.

Depuis l'incident m'a mère me disait "fétichiste" pour m'emmerder quand je faisais quelques chose de mal histoire de m'humilier en famille mais depuis 3-4 mois ça la prend plus.

Bref, tout ça pour dire que si je l'annonce ça sera à des gens vraiment de confiance parce que se sentir pointer du doigt rien qu'avec le regard des autres c'est très lourd, et je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter...

Pour pas mal de gens je suis quelqu'un d'étrange mais je ne veux pas devenir encore un martyre...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Pour ma part, je l'ai dit à quelques personnes. Sans compter le forum.. je dirais à 8 personnes. Je continue à en parler à d'autres, ca éveille leur curiosité. J'ai découvert ainsi qu'un ami était fétichiste des pieds et des chatouilles lui aussi. Malgré que je suis timide, parmi mes amis j'ai trouvé la parade. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler." Mieux vaut rire que pleurer". Du coup, je plaisante sur pas mal de sujets et j'en viens à dériver naturellement sur le fétichisme. S'ils présentent un intérêt je leur avoue que je le suis, sinon ils le prennent pour une plaisanterie. C'est vraiment plus facile pour moi. ^^

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

En seconde on parlait de la séduction des femmes par leurs pieds à l'époque de la littérature et quand j'ai dit à un pote que j'étais aussi fétichiste de pieds il m'a dit qu'il me croyait pas, il pensait que jme foutais de lui vu qu'on en avait parlé 1h avant lol.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Je me demande si c'est mieux vu si c'est une fille qui l'avoue qu'un mec.. :hum:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi en tout cas, je pars dans l'optique qu'il faut s'assumer tel qu'on est ^^...
Je l'affirme sans pour autant aller le crier sur les toits, ma copine le sait, des ami(e)s sont au courant, mais par contre pas ma famille étant donner que j'affectionne vraiment les pieds a tout les étages ça me ferait vraiment maiis aloors vraiment chier que ma famille soit au courant...

Malgré tout, depuis que je l'affirme sans pour autant aller hurler partout... Bah je ne sais pas pourquoi, mais énormément plus de porte s'ouvrent a moi, les filles ont tendance a me montrer facilement leurs pieds et a en rire (rire sympa hein :p ). Et beaucoup des mes amies m'ont dit que justement elle préférait voir ça, qu'un mec qui ne pense qu'a la poitrine et aux fesses :rougis:

Et au moins, ça a un avantage... quand je me fais draguer par une fille qui sait tout ça, je le remarque tout de suite... C'est ma copine qui n'est pas contente la =p..

malgré tout, ça n'est que mon expérience perso... Mais les gens l'ont bien pris, et j'ai eu un poids sur la conscience en moins

TicklingIn02



Yes on est au moins 2 sur ce forum à avoir compris que d'en parler, c'est la solution =)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Bonjour à tous :roll:
Je lis vos messages et je crois que vous êtes originaires de France.Moi je viens du Québec et je vous assure que c'est très difficile pour moi d'en parler :/ Par contre, je l'ai avoué à une amie il n'y a pas longtemps et ca fait pas longtemps non plus que l'on se connait car en fait c'est une collègue de travail qui a commencé à travailler 2 semaines après moi au meme endroit :roll: On a une très bonne complicité depuis notre première conversation mais ca m'a quand meme gener de l'avouer.Elle a trouvée cela bien normal ce qui ma donné de la confiance :p

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi je l'ai avoué à ma meilleure amie, par sms hein, je suis pas très courageux. Elle a trouvé trop mignon, mais j'ose pas trop l'embêter avec ça, on se chatouille juste vite fait de temps en temps. Je trouve ça déjà pas mal, mais je sais que tout le monde le prendra pas pareil ^^

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Depuis mon dernier message, il s'en est passé, des évenements.. Notamment mon ex, qui est au courant pour moi :)
Bon forcément, ça à été duuuur :/ Mais bon au final, elle à commencé a me fixer (ça m'a fait peur) puis tout simplement... Elle m'a foutu ses pieds sur le visage :D
HEUREUX, que j'ai été :p

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Coucou !

Mince j'ai mis plus de 10 pour le fétichisme en pensant au fetichisme des pieds car ça je ne m'en cache absoluement plus (boulot, amis, famille, même jusqu'à mes intérêts sur mon profil FaceBook) comme ça c'est clair (ce fût dur dur au début je ne vous le cache pas :ralala: ).
Par contre pour les chatouilles en effet peut être moins de 5 personnes le savent... Je pense que c'est parce que la conversation n'a pas ouvert la voie pour partir dessus mais ça ne me gênerait pas d'en parler, par contre suivant les réactions des personnes à l'annonce du fétichisme des pieds (c'est un peu le Test d'ouverture d'esprit :lol: ) celui des chatouilles ne serait pas à annoncer à n'importe qui ;) (personnes fermées :/ , faut de tout pour faire un monde :p )

le Fab :)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

La seule personne qui sait que je suis fétichiste et adorateur des chatouilles est la seule personne que je chatouillais ou qui me chatouillait, c'est-à-dire ma cousine ! Elle n'était pas fétichiste mais adorait les chatouilles. Je n'ai pas eu besoin de lui avouer, elle l'a tout de suite su, mais elle m'a tjs dit que ça resterait entre nous, et que si je voulais le dire à qqun, c'était à moi de le faire et pas à elle ! J'ai trouvé ça très fair-play. :rougis:

Mais, je pense que certaines personnes imaginent que je suis fétichiste car je place parfois le mot "pied" dans certaines conversations inconsciemment... ;)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Y a peut-être une personne qui s'en est doutée, une de mes petites amies passés mais sans plus... :|
je n'aime pas en parler, pour vivre heureux, vivons cachés ! :oui: :question:

Feldor


Il a raison je préfère garder ca pour moi :rougis:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi je preferes garder cela pour moi cela dit je l'ai dit à 2 filles qui ont trouvé ca marrant et original et que j'ai donc chatouiller à leurs beaux pieds !

Le problème c'est que j'ai peur de le dire à d'autres ... leur reaction !

Et pour moi le seul moyen de chatouiller une fille aux pieds c'est de lui avouer qu'on aimes chatouiller les pieds... Mais du coup c'est dur ... Ca me bloque !

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

et oui c triste :snif: vmais nous pouvons tous prendre une bonne boufée d'air et au pire ce choper la ........... HONTE :lol:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Je ne suis pas un vrai fétichiste...Je n'en parle pas hors d'ici...Je ne dis pas que j'ai honte,j'assume mais je pense qu'on a le droit à un minimum de privé(sans que ce soit grivois ou autre)mais comme dit ma grand-mère"dans certains cas moins on en dit mieux on se porte!" :ralala:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

si tu n'est pas fétichisme que fait tu ici !!!!! :lol: NN je déconne mais c'est un choix de ne pas assumer total moit j'assume à :grattementon: 60% avec des copains et des copines chatouilleuses mais c'est tout

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

si tu n'est pas fétichisme que fait tu ici !!!!! :lol: NN je déconne mais c'est un choix de ne pas assumer total moit j'assume à :grattementon: 60% avec des copains et des copines chatouilleuses mais c'est tout

arthi


Disons qu'on me considère déjà comme un cinglé("LOOPING"est un autre de mes surnoms,"VILLERET"aussi)alors je préfère ne pas en rajouter... :lol: ET MON ENTOURAGE RISQUERAIT DE NE PAS COMPRENDRE... :comprendrien:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

mmmmm intéressant tu c'est RAWIDE je suis psychologue ton cas est très intéressant ( :lol: ) je pense pouoir te prendre mercredi prochain ( :lol: ) nous discuterons de tes problèmes ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )


:D :D :D :D Quoi j'ai rien fait je rigole man ! :lol:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

mmmmm intéressant tu c'est RAWIDE je suis psychologue ton cas est très intéressant ( :lol: ) je pense pouoir te prendre mercredi prochain ( :lol: ) nous discuterons de tes problèmes ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )


:D :D :D :D Quoi j'ai rien fait je rigole man ! :lol:

arthi


No souci...Je faisais seulement une incantation...Ô GRAND CUI-CUI...PROTEGE-NOUS...(LOOPING au début d'un épisode de L'AGENCE TOUS RISQUES alors qu'ils sont poursuvis par le Colonel LYNCH)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

la situation devient ....... EMBRARASSANTE et CHoquante :lol: :p :p

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

la situation devient ....... EMBRARASSANTE et CHoquante :lol: :p :p

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi seule mon ex sait que je suis fétichiste, mais en même temps, c'est normal d'avouer ça au moins à sa petite amie au bout d'un certain temps je veux dire.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Perso, peut de monde savent que je suis fetichiste des chatouille mais les seules a savoirs sont toutes des filles et elles l'ont toutes tres bien prisent ! depuis j'en chatouille pas mal quand je peux et ma meilleur commence meme a aimer sa ! ^^
Donc je peux qu'encourager a le dire a certaine personne mais pas a le crier sur tout les toit !

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Et biens pour répondre à la question ici posée, je ne parle généralement pas de mon fétichisme à n'importe qui. Seulement un ami très proche à moi est au courant, j'évite d'en parler "aveuglément" aux gens que je ne suis pas sûr de suffisamment bien connaitre. Je pense que l'on vit dans une société bien trop fermée d'esprit, ce qui bien sûr ne facilite rien de ce point de vu là (même avec de bonnes connaissances). C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, au moins ici je sais que je peux partager cette passion sans obligatoirement être traité de "pervers", de "mec tordu", etc... et c'est tant mieux :) En tout cas ça fait vraiment plaisir d'en parler, et de se rendre compte qu'on est pas le seul ;)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Coucou,

J'ai découvert récemment que mon chéri est fan de jeux de chatouilles, moi je suis hyper chatouilleuse mais depuis on en discute et j'essaie de tout faire pour essayer de participer à son fantasme.

Je pense que faut communiquer avec ceux qu'on aime pour que tout se passe bien.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi j'en avais marre de me pourrir la vie avec ça, me sentir différent, etc... Depuis, j'applique les conseils d'un ami. Je vis avec ça, je le cache pas. Y'en a qui y font même pas gaffe et d'autres curieux, et des fois y'en a qui veulent essayer.. :)

Et si en général on se prenait trop la tête avec ça ? :)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

C'est vraie oui tu as raison reprenons une aspirine :p

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?
Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Ouai mais des fois c'est pas mal de l'avoué ;)
Avec certains (ou plutot pour moi certaines :p) a qui je leur ai avoué, elle l'on bien pris et depuis j'ai le "droit" de les chatouillé souvent ^^

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi personne ne le sais, ou personne ne s'en ai rendu compte je pense ^^ mais je ne pense pas l'avouer à un de mes proches un jour pour autant. J'aurais un peu peur de leur réaction :/

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Perso.. je l'ai avoué avec un peu de gêne a 3-4 amies filles ont la dernière à qui je l'ai dit date de la semaine dernière. Nous étions seule près d'un feu et cette fille est une amie de longue date qui n'était même pas au courant de mon fétichiste!!Après s'avoir compter quelques anecdotes banals j'ai réussit à faire passer le moton dans ma gorge et lui dire.À ce moment là, je me suis dit que dans le fond on a pas à se gêner d'être la personne que l'on est.Il faut s'accepter comme on est et assumer ce que l'on aime.De toute facon, on a bien le droit d'aimer ce que l'on veux, ca coute rien!!! :lol:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

perso je ne l ai dis qu a mes ex, donc je suis dans la catégorie 6-10 personnes. Cela dit ce n est pas simple d en parler car pas mal de gens trouvent que ce n est pas propre, malgré que le pied est plus hygiénique que les mains mais ça ils n y réfléchissent pas lol c est quand même l un des endroits les plus utilisé dans la relaxation, puis une fille qui prend soins de ses pieds et d autant plus sexy donc je ne comprend pas ceux et celles qui trouve ça écœurant..
Maintenant ici je suis fière de dire que je kiff les petits petons sensible de la gente féminine :D

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Bonsoir, Pour ma part, seul ma copine est au courant malgré que j'ai mis quelques années a lui avouer. elle l'a très bien prit et ça m'a retirer une grosse angoisse car c'est la seule personne a qui j'en ai parlé depuis toujours. Mon fétichisme faisant partie de ma vie privée, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que d'autres personne l'apprenne dans mon entourage.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Hello, pour mon fétichisme des pieds, suite à de nombreuses fuites (de ma faute aussi) beaucoup de monde, hum tout mon collège étais au courent ( il n'y avait que 300 élève donc sa tourne très vite ! ) forte heureusement aucun n'a osé m'en parler au face, mes amis ne m'on pas laisser tombé, par contre j'ai du me battre plus d'une fois pour avoir la paix...
Après on arrivant au lycée, sa c'est oublié.
Concernant mon fétichisme des chatouilles seule 3 personne sont au courent

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Personne ne le sait pour ma part , et personne ne le saura ( pas simple d'assumer )

Si je trouve la femme de ma vie un jour je lui dirais peut être :lunettesnoires2:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Oui, tout mon entourage, vu que je balance des photos et videos de mecs virils chatouillés sous les pieds, et à mon avis il y en a plus que ce qu'on croit

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Personnellement je n'ai dévoilé à personne mon fétichisme. Toutefois, étant célibataire pour le moment, c'est quelque chose que j'aimerai partager avec celle qui partagera ma vie! :rouleyeux:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Salut, je sais que ce post est ancien, mais je me suis inscrit ici pour parler de mes histoires. Alors pour ma part toutes mes anciennes petites amies étaient au courant de mon fétichismes, et ma meilleure amie est aussi au courant! :)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi personne est au courant, c'est aussi bien gardé que la recette du coca. Certe j'ai fait quelques erreurs quand j'étais petit mais tout le monde doit se dire que c'était enfantin et passager et que mtn j'ai grandis. Je ne me vois pas le dire à qui que ce soit car je n'ai pas envie de changer les visions que l'on a de moi. Tout comme je ne vois pas l'intérêt de révéler celà à des personnes dont nos relations se basent sur tout sauf ce genre de sujet. Mon psy ne le sait pas, ma famille ne le sait pas, mon meilleur ami de longue date n'a jamais été au courant et je ne le dirais sûrement ni à mes enfants, ni à ma copine (quand j'en aurais une). Pour moi, ce sujet n'a pas besoin d'être abordé tant qu'il n'a pas été découvert et je suis assez discret...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Pas mal de gens sont au courant, je sélectionne après. Toutes mes copines l'ont su, chacune l'a accepté à sa façon, après dans mon couple je n'ai jamais ressenti le besoin que ce soit trop invasif.



Mes meilleurs potes le savent (tout comme je sais ce qu'ils aiment) et on en joue, plusieurs m'ont dit que par ma faute ils avaient une tendance à jouer avec les pieds de leurs copines, ou à prêter attention à cette partie du corps, ce qui ne leur arrivait pas avant. Dès qu'ils voient une fille avec de jolis pieds qui les exhibe et que je suis pas loin, ils disent que je dois faire attention si je regarde vers elle parce qu'on risque de me perdre ou parce que je vais être en PLS, au final on s'entraide.



Par exemple, à une soirée chez moi. On était 3 gars et 3 filles. L'une d'elle se pose directement sur mon canapé, allongée sur le ventre et plie les jambes, révélant bien ses plantes de pieds, qui étaient d'ailleurs magnifiques, bien entretenues et tout, effectivement elle m'a mis en PLS, et mes potes étaient morts de rire vu l'innocence de la chose (surtout que l'un d'eux, sans être fétichiste, sait apprécier de jolis pieds, donc il me comprend).



Après on s'installe tous, on joue à action ou vérité avec de l'alcool. Tout se passe bien, on arrive à un moment où on est tous bourrés. Mon pote doit trouver un gage pour la fille qui a si bien montré ses petons, mais il trouve pas. On s'éloigne un peu de la table pour différentes raisons, je lui dis "Tu sais, un gage, ça peut être pour embêter quelqu'un... Mais ça peut aussi être pour arranger quelqu'un d'autre..." (clin d'oeil) il comprend très bien où je veux en venir. Et au final, il donne comme gage à la fille qu'elle doit me laisser lécher ses pieds, dessus dessous, un aller-retour au moins par zone. Elle trouve ça zarbe mais s'exécute. L'alcool aidant bien sûr, je me démonte pas, et c'est ainsi que l'entraide a permis de profiter un peu de ses jolis pieds :)



Désolé pour le pavé, et c'est sur que c'est bizarre de montrer ainsi son fétichisme devant tant de personnes, même si la moitié sont au courant, mais franchement, c'est rien d'incroyable en fait, et ça fait des bons souvenirs.



Du coup, au final, j'ai mis que plus de 10 personnes connaissent mon fétichisme, mais je saurais pas dire le nombre exact, et je parle de celles et ceux qui le savent clairement, sans doute possible. Mon frère le sait, pas le reste de ma famille, plusieurs amies le savent, et mes potes donc.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Personnellement, personne ne le sais. Mais il y a bien une personne qui s'en doute.. Lol

C'est une amie qui aime particulièrement se faire chatouiller sous les pieds, elle aime qu'on touche ses pieds et qu'on les chatouille doucement. Pour autant elle n'est pas chatouilleuse...

Elle me demande souvent de lui chatouiller ses jolis petons :).

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi personne est au courant, c'est aussi bien gardé que la recette du coca. Certe j'ai fait quelques erreurs quand j'étais petit mais tout le monde doit se dire que c'était enfantin et passager et que mtn j'ai grandis. Je ne me vois pas le dire à qui que ce soit car je n'ai pas envie de changer les visions que l'on a de moi. Tout comme je ne vois pas l'intérêt de révéler celà à des personnes dont nos relations se basent sur tout sauf ce genre de sujet. Mon psy ne le sait pas, ma famille ne le sait pas, mon meilleur ami de longue date n'a jamais été au courant et je ne le dirais sûrement ni à mes enfants, ni à ma copine (quand j'en aurais une). Pour moi, ce sujet n'a pas besoin d'être abordé tant qu'il n'a pas été découvert et je suis assez discret...

Zodiac


C'est exactement la même chose pour moi

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Personnellement j'ai fait péter le compteur en passant de 1 personne à 4 :lol:



J'avais envie de m'assumer pour changer, et ça n'a foutrement rien changé (à mon grand soulagement) à ma vie.

Faut dire que je pense que la génération des 90's est peut-être plus ouverte d'esprit en la matière.