Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Je me suis rendu compte que je ne savais pas faire des massages de pieds, alors si il y en a qui le savent... Est ce que ça vous dérangerait d'expliquer ça aux ignorants comme moi s'il vous plaît?
Merci d'avance

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Bah t'es pas ignorant mon pote puisque t'es tombé sur la perle rare...(héhéhé !).

le massage : :)

-Alors, étape 1, tu mets ta chère victimes pies nus (héhéhé, je prends un ton romantique !).

Tu prends délicatement un de ses petits pieds et tu le pose en fonction de la place sur tes genoux.
Là, le massage peut commencer,

tu prends son pieds par derrière (le dos face à toi) et tu presse légèrement la base de ses orteils avec les trois premiers doigts de chacune de tes mains.

Ensuite, tu peux reprendre cette position et cette fois faire des cercles endouceur et légèreté sur une de ses voûtes plantaires et là c'est une sensation de douceur autant pour toi que pour elle. Cela a pour effet de détendre les muscles de ses voûtes plantaires avec efficacité.

Puis tu peux aussi appuyer avec tes pouces délicatement sur le dos de son pieds comme pour une manette de console, pas trop fort, tu fais légèrement bouger ses articulation et la sensation est décrit comme "revigorante" et annule parfois les douleurs osseuses.
Puis tu peux faire pareil au niveau de la base de ses orteils,un vrai paradis...

Sinon, ben tu peux aussi t'en tenir aux caresses sur les cotés, le dos et la voûtes plantaire du pieds et plus la peau est douce et plus la victimes est détendue...

Sinon il y a ça aussi : tu prend un de ses pieds et tu étire chaque orteil pour les détendre et améliorer la circulation du sang..
Faire une légère pression sur chaque coté du pieds avec tes deux mains.
Faire un léger Garo avec tes mains au niveau de ses chevilles et relâcher d’un seul coup pour détendre le tout…(3 ou 4 secondes).
La mettre à plat ventre et caresser à pleine main ses voûtes plantaires.
Enfin y a pleins de trucs, tu vas apprendre et ça va venir tout seul t ’inquiète !

Bon voilà quelques techniques, il en existe plein d'autre mais c'est avec cela que j'attaque en général, mais de toute façon, si tu suis n'importe laquelle, ton savoir faire va venir tout seul...

Mais voici un conseil toutefois, n' appuie pas trop fort car il arrive que le massage ait un effet contraire même s'il n'est pas ressentit tout de suite.

Bon pour la suite et si tu en veux plus hé ben Youtube et Google sont à ta portée mais bon ce que je t'ai donné c'est la base et tout le monde est secrètement doué pour ce genre de traitement !

Pour les positions, il y a : :p

ses pieds sur tes genoux
elle à plat ventre

les situations : :roll:

en regardant un film
en revenant d'une looooooongue balade à pieds.

Si jamais tu pige pas, soit tu me redemande sois tu essaye sur toi pour mémoriser les positions et les techniques !

Bon et bien content de t'être utile et bien du plaisir mon pote ! :)

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Tu l'as dit, un vrai expert. (point d'exclamation à l'envers)Gracias mi amigo! :lol: . Au fait, si tu as besoin de quelque chose toi aussi (ça ne concerne pas que nightmare évidemment mais là je m'adresse à lui), tu n'hésites pas!
a+, si vous avez d'autres techniques, bien que celle-ci me paraisse excellente, vous pouvez en parler.

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Content de t' être utile, c'est valable aussi pour toi ! :roll:

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

c'est sûr qu'on sent l'expérience ^^

si tu veux de véritables conseils de professionnels, je te recommande de t'orienter vers les sites ou ouvrages consacrés à la réflexologie, ça n'est pas une science à part entière mais ça résume bien les acquis sur les techniques les plus poussées de massages des pieds, des mains et des oreilles qui trouvent souvent leur origine en Asie :)

même si les bienfaits ne sont pas compris et démontrés du point de vue clinique, les statistiques prouvent que tu as de fortes chances de rencontrer du succès ;)

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Avec les mains :trescontent:

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Ouais, c'est pas sorcier, tu n'as qu'à lui masser les pieds quoi ! Lui donner un bon moment, sans te poser de questions !

Laisse aller ton imagination et l'inspiration du moment, et amuse toi ! :D

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

C'est toujours dans le doute qu'on commence ! C'est ce qui rend le massage si attrayant ! :rouleyeux:

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Personnellement j'utilise une autre technique :baillon:

Au lieu de mettre son dos face à moi, c'est plutôt sa plante que je peux admirer tout en la massant, mes pouces qui les massent, les autres doigts sur son dos pour tenir son pied ... c'est pas dur enfin j'veux dire, y a pas de compétences particulières nécessaires pour la masser. Dans mon cas, ma copine sait que je suis fétichiste et elle trouve cela mignon alors moi je me régale ... en plus elle aime mes massages ... elle me confie ses pieds quand je veux et je trouve ça génial ^^'' et puis si vraiment tu ne sais pas masser (très (trop) rare !) eh bien tu peux toujours simplement caresser ses plantes de pieds, c'est super relaxant (dit-elle)

Bons massages :D

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Moi, faudrait déjà que j'arrive à me dégotter une occasion de masser...

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

roh arrête c'est le plus simple ! Suffit juste de paraître attentionné et voilà le boulot ... Si tu fais comme si la fille t'intéressait ça passe comme une lettre à la poste (j'aurais même envie de dire que c'est logique ...) :moue:

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Masser te permettra de voir est de toucher de beau pied tu peux me croire !!!
Reste a trouver l'occasion ! ( ces le plus dur )

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

ça c'est sûr. Et après un bon massage, qui sait, tu caresses négligemment sa plante de pied, elle trémousse, tu poursuis en parcourant délicatement son peton avec tes doigts en prétextant vouloir la taquiner un peu et ça se termine par une petite de guili-guili. :roll:

Re: Comment faire les massages de pieds (question sans réponse)?

Merci pour ce post fort intéressant !

Il reste plus qu'a y mettre en application :D