Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Demande de dessins.

Demande de dessins.

Oyez oyez, amis fétichistes!
Je crée ce sujet parce que je recherche désespérément une bonne âme qui me dessinerait les pieds de trois héroïnes... Aucune règle, rien, vous pouvez faire en sorte qu'on les voie chatouillées ou non, les deux seules choses que je veux, c'est voir leurs pieds sur le dessin (les plantes de pieds, sinon, j'aurais pas "lover of plantes de pieds" comme pseudo), et les reconnaître. C'est tout. Une chose me plairait aussi, c'est de voir les trois s'entre-faire quelque chose aux pieds.
Voilà. Je poste l'image de chacune d'entre-elles, et j'expère que quelqu'un répondra viiiite!^^

Pour les amateurs de bleach, vous aurez remarqué que deux d'entre-elles sont Momo Hinamori et Orihime. Pour la dernière, je l'ai trouvé comme avatar d'une personne sur un forum, et j'ai tout de suite voulu voir ses pieds... Mais je ne sais pas du tout d'où elle vient...


167447.png

En ce qui concerne Orihime, il y a déjà quelqu'un qui l'a dessinée

http://garimto.deviantart.com/art/Orihi ... e-70579845

http://umojar.deviantart.com/art/Rangik ... e-62551816

Et pour Momo Hinamori, il y a ça

http://garimto.deviantart.com/art/Hinam ... r-63032519

Par contre l'autre fille je ne la connaît pas. Mais si tu obtiens son, je pourrais peut-être te trouver des dessins.

Re: Demande de dessins.

Merci beaucoup, c'est génial. Pour le nom de la dernière, je te dirai ça quand le gars du forum m'aura répondu...
Par contre, le fait que j'aie trouvé quelques images (très) intéressantes n'enlève rien au fait que j'aimerais voir des dessins postés ici-même, je sais qu'on peut faire beaucoup mieux!

Re: Demande de dessins.

Aha, j'ai trouvé qui était la dernière! Rise Kujikawa, de persona 4 (comment j'ai pu ne pas trouver?!)!

Re: Demande de dessins.

Aha, j'ai trouvé qui était la dernière! Rise Kujikawa, de persona 4 (comment j'ai pu ne pas trouver?!)!

Re: Demande de dessins.
Re: Demande de dessins.

persona 4? C'est quoi comme manga?

Re: Demande de dessins.

Voici l'affiche que j'ai trouvé, en tout cas ça à l'air intéressant.

L'histoire, se déroule, 10 ans après la trame du jeux vidéo "Persona 3" - où le héros évitait la fin du monde provoquée par les "ombres" - dans la ville de Ayanagi, située proche de la Mer du Japon. Cette ville a été construite, dans le but de pallier, aux dégâts causés par le fléau du "syndrome d'Apathie", survenu dix ans plus tôt. Un lycéen Shin Kanzato et son jeune frère Jun, rentrent chez leur frère aîné Ryo, ce dernier est le chef de la police d'Ayanagi, depuis dix ans déjà. A ce moment là, une série d'étranges évènements se produit dans la ville Ayanagi, telle que la soudaine disparition de l'équipage d'un sous-marin en plongé ou encore le cas du corps méconnaissable d'un élève ayant pris une horrible apparence. Serait-ce dû aux "ombres" se nourrissant de l'âme de leurs victimes ? Ryo traque l'organisation cachée derrière cette succession d'incidents, en employant son "Persona" - projection corporelle astrale permettant de lutter contre les "ombres" - se faisant il est impliqué dans l'incident provoquant le réveil du "Persona" de Shin.

Re: Demande de dessins.

Je me permets d'ajouter que c'est un excellent manga.
Merci beaucoup, Skysole! Comment fais-tu pour trouver tout ce qu'il faut sur ce site? J'ai chercher une bonne demi-heure et j'ai rien trouvé de franchement intéressant...
D'ailleurs, si tu trouves d'autres images de Rise Kujikawa, je prends, les pieds sont malheureusement pas super bien dessinés sur celle-là...
En tout cas, merci beaucoup!!!

Re: Demande de dessins.

Salut,
Désolé, j'ai pas lu tout ce qui précède, mais je viens de voir l'épisode 116 de Bleach où Orihime se fait chatouiller par Matsumoto :p
J'ai pensé à vous, au cas où vous chercheriez de l'inspiration ;)
Saloute ! :D

Re: Demande de dessins.

Merci beaucoup! Mais quelque part, avec son pouvoir, c'est bizarre qu'elle puisse craindre les chatouilles...