Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Mes amis , voilà une question qui me trotte dans la tete , ètes vous comme moi ?
Préferez-vous voir des pieds au bouts de bas longs ou de bas courts .
Personellement , j'adore voir des pieds au bouts de bas longs , mais j'aime quand meme avec des bas courts , Et vous ?

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Longs sans hésitation, même si j'aime bien l'effet chaussettes, j'adore les bas longs *-* caresser les bas jusqu'à la cuisse, un vrai délice ;) rayés, multicolores, en nylon... umph, je divague =^.^'=

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Idem les bs long *_*
c'est un vrai regal :roll: :D

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Pareil que Crx, même si enlever des bas longs, cela rajoute une dimension je trouve. En prenant son temps, on fait monter l'excitation. Mais sinon, je trouve plus jolie également les petites chaussettes toutes simples.

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Merci à vous pour vos réponses , maintenant on vas agran,dir le champ , je rajoute ce qui est au dessus des bas , alors ? Plutot jeans ou shorts ?

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Hmmm , je suis absolument comme toi , plus il est plong plus ça m'intéresse , je sais de quoi je parle parce que c'est encore tout frais , une super expérience . :D

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Jabor, comment a-tu osé m'appeler "Crx" ? ^^ c'est une véritable infamie.

Cxc



Oups, mes excuses Cxc^^

Moi jean, complètement, les shorts avec les collants ça va super bien mais moi j'adore juste voir une partie du pied quand la fille est pieds nue, ou juste une partie de ses chevilles quand elle est en chaussettes, je trouve ça trop mignon, surtout que seule la partie qui m'intéresse dépasse du coup, ça me rend tout chose. Quand le jean est trop long ou s'élargit au niveau des chevilles (un peu style patte d'eph' mais ça a un autre nom maintenant je crois), ça accentue encore plus leur effet sur moi, limite moins on voit plus ça ma rend curieux de voir le reste.

Cxc



Pareil que toi. Même si je en rechigne pas sur un short et des tongs, ne pas tout voir me donne plus d'effet également. Penser à retirer tout cela pour dévoiler tout doucement l'objet de notre convoitise... :p

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Moi j'srais plutot, bas à Orteils x3 multicolor qui monte jusquau cuisse avec la petite jupe style Goth lolita *-*

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Le style "je vais aux fraises" me plait bien.

Re: bas longs ou bas courts ( jeans ou shorts )

Cxc , ce n'est pas par rapport à mon expérience que j'ai fait ce topic , c'est juste que je voulais le publier depuis longtemps .