Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

La polémique Georges Tron

La polémique Georges Tron

Bon, si vous êtes un minimum connecté avec le déroulement de la politique française vous êtes sûrement au courant de cette histoire!
Pour les autres je vais l'expliquer, du moins ce que j'en sais:

Georges Tron était notre secrétaire d'état (dans quel secteur? J'ai oublié... Et je m'en fous), député UMP et maire d'une ville de France. Il est accusé de harcèlement sexuel par deux employées municipales mais c'est le déroulement de ce harcèlement qui m'intéresse:
Il aurait pratiqué la réflexologie sur les deux femmes, c'est-à-dire des massages aux pieds et aurait même demandé à l'une d'elles de mettre son pied dans sa bouche.
Jusqu'où va la vérité, je n'en sais rien, mais en tout cas cela m'a amusé de voir que les pieds prenaient une place importante dans cette affaire!
Le petit journal de Canal plus s'est moqué de cette histoire à plusieurs reprises en le montrant aux prises avec des pieds féminins.

Bon, mon sujet n'aura pas une longue durée de vie, mais j'étais étonné que personne ne veuille en discuter un minimum.
On s'en fout d'arriver à savoir si l'accusation est véridique et jusqu'à quel point mais en tout cas moi j'avais envie de parler de cela car je me suis senti concerné.

Re: La polémique Georges Tron

bah franchement j'espère que cette histoire sera vite oublié sinon on risque d'être perçus comme des gens perfides.