Jeu : Action ou vérité (jeu sur forum)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 19/04/2012

Règles
par pierreanne le 19/04/2012 à 00:06

Voila après avoir bêtement lancé l'idée dans le chat avec ower on a décidé de lancer un sujet de jeu action ou vérité a l'échelle forumaire.

Les règles tout le monde les connais donc on pose la fameuse question quelqu'un y répond et celui qui a posé la question agis en conséquence donc:

-La question du action ou vérité s'addresse a celui qui y répond X)

-Les actions se feront par photo je ne voit pas d'autres solutions

-Si on ne veut pas prendre de photos on ne choisit tout simplement pas action

-C'est celui qui à demandé action ou vérité qui définit la question ou le gage

voila alors je me lance!

Action ou vérité?

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Tsuki Avatar
    Tsuki - il y a 12 ans
    Vérité x)

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 12 ans
    Ta torture de rêve?

  • ower Avatar
    ower - il y a 12 ans
    Forumaire je connaissais pas x)

  • Tsuki Avatar
    Tsuki - il y a 12 ans
    C'est à dire ? =P

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 12 ans
    Sa sa risque d'arriver souvent c'est le premier qui répond qui doit répondre enfin vous avez compris ^^' Tsuki la torture que tu adorerais subir dans les moindres détails =P

  • Tsuki Avatar
    Tsuki - il y a 12 ans
    Mmmh, on va dire aux pieds, avec quelqu'un se débrouille bien et qui saurai m’emmener loin, if you know what i mean =)

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 12 ans
    j'aurais préférer plus de détail mais bon ce n'est que le début on va s'en contenter =) on repose directement la question avec la réponse et faut faire tourner le sujet pour que y'ai un max de monde X) Je te laisse poser la question magique X)

  • Tsuki Avatar
    Tsuki - il y a 12 ans
    Eh bah...action ou vérité ? Même si j'ai du mal à déterminé l'action sur un forum xD

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 12 ans
    les photos pardi X) Aller vérité on va commencé en douceur =)

  • Tsuki Avatar
    Tsuki - il y a 12 ans
    Comme j'ai peur de rien : T'es tu déjà donné du plaisir tout seul devant une vidéo fétichiste sur le net ? Haha =)

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 12 ans
    et comme je n'ai ni peur ni honte je te répond que oui je le fais même régulièrement X) action ou vérité?

  • softboy Avatar
    softboy - il y a 12 ans

    L'idée du jeu est sympa mais deux problèmes:
    -dans le cas d'une action comment vérifier ? je doute que beaucoup soient prêts à faire des photos, quoi que...
    -là tu viens de lancer "action ou vérité" mais elle s'adresse à qui ? à Tsuki qui passe rarement sur le forum ou au prochain qui visitera le topic ?
    Faut penser à définir les règles, sinon ça partira en cacahuète ;)


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 12 ans
    ok je vais édité les règles en même temps j'explique ici. -La question du action ou vérité s'addresse a celui qui y répond X) -Si on ne veut pas prendre de photos on ne choisit tout simplement pas action -C'est celui qui à demandé action ou vérité qui définit la question ou le gage voila d'autres question? Et toujours personne n'a répondu à mon action ou vérité ^^

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    Oh un joueur X) alors mon jeune chatouilleux X) tu va te dessiner au bic sur le pied une belle fleur la tige commençant au talon et les pétales arrivant a la base des orteils =P et bien sur photo a l'appui ^^

  • ticklingforever Avatar
    ticklingforever - il y a 11 ans

    Oh un joueur X)

    alors mon jeune chatouilleux X) tu va te dessiner au bic sur le pied une belle fleur la tige commençant au talon et les pétales arrivant a la base des orteils =P et bien sur photo a l'appui ^^[/q
    Tu es dur la lol, faut bien frotter après pour tout enlever :D


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    C'est lui qui a joué =D j'aurais pu être plus dur X)

  • ticklingforever Avatar
    ticklingforever - il y a 11 ans
    [quote="pierreanne":skdbpmp0]C'est lui qui a joué =D j'aurais pu être plus dur X)[/quote:skdbpmp0] Je n'en doute pas pour une prochaine fois^^

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    Pas de problème on la retient mais oui maintenant a toi de demandé action ou vérité X)

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans

    Bon aller je suis beau joueur je te laisse ta revanche action ;)


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    J'ai pas de chien ^^' et dur de prendre une photo pendant le traitement atroce qu'il m'infligerait ^^'

  • ticklerfou Avatar
    ticklerfou - il y a 11 ans

    Je pense que pierreanne n'y arrivera jamais :(


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    C'est bien pour sa que j'ai demander un autre gage mais chatouilleux ne semble pas très réactif ^^'

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans

    Bon chatouilleux m'a envoyé son nouveau gage par MP je cite

    ben je te propose de prendre une photo ou tu te chatouille le pieds avec une plume ;)

    donc voila et comme preuve je fais la photo avec un papier prouvant que c'est bien mes pieds X)



    Voila sur ce action ou vérité X)?


  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans
    Je vais essayer, tiens. On va voir si tu sauras trouver une question adaptée pour quelqu'un qui n'a pratiqué que trois toutes petites "séances" et qui n'est pas fétichiste. =p Vérité.

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    Enfin pas fétichiste vais être franc pour moi tu n'est qu'un fétichiste qui ne s'assume pas ^^' enfin bon ce n'est que mon opinion. Alors voyons... Ben testons une fille te propose 2 choix: 1- Elle se laisse attaché et chatouillé pendant une heure 2- elle t'embrasse langoureusement et se laisse peloter pendant une heure... Euh mauvais exemple même moi en fétichiste j'hésite ^^' je la refait: 1- Elle se laisse attaché et chatouillé pendant une heure 2- elle te propose de te montrer sa poitrine. voila que choisit tu? X)

  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans

    J'objecte sur le coup du fétichiste qui s'assume pas. Je le redis, ma vision des chatouilles se limite à une sorte de jeu, une activité pour s'amuser, quoi. Je n'ai aucun penchant sexuel pour les chatouilles. J'insiste vraiment sur ce point.

    Et pour la question, c'est simple: je ne suis pas un pervers (bon d'accord j'exagère un peu pour une "simple" poitrine nue mais bon xD) et j'aimerais beaucoup pouvoir faire ma première vraie séance, alors sans hésiter, réponse A, c'est mon dernier mot, Jean-Pierreanne. :D

    Bien, alors...

    Action ou vérité ?


  • ower Avatar
    ower - il y a 11 ans
    allez vérité ! x)

  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans
    Hmm... Si on te proposait de choisir un laps de temps pour des chatouilles "extrêmes" (attachée, pieds huilés, toutes sortes d'ustensiles, éventuellement plusieurs bourreaux, etc.), quelle serait ta réponse ? ^^ Si ça peut t'aider, tu peux choisir un laps de temps entre 1 minute et 30 minutes, avec, disons, une minute de pause toutes les 10 minutes.

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    très bonne question quoi que j'aurais élargi l'intervalle de choix à de 1 minute à 24H =P lui laissant le choix du nombre de pause ^^

  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans
    Ben après, j'ai dit "Si ça peut t'aider", donc elle peut choisir l'intervalle de temps elle-même. Bon après, 24 heures, faut vraiment être plus qu'accro. xD

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    Moi je kifferais =P

  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans

    Mais est-ce que tu serais capable de tenir jusqu'au bout, même avec des pauses ? :p
    Bon, d'accord, ton rang est effectivement "Accro" mais quand même. x)

    Bon, on part en HS, là. Si tu veux continuer la conversation, mieux vaut employer les MP. ^^


  • ower Avatar
    ower - il y a 11 ans

    Hmm... Si on te proposait de choisir un laps de temps pour des chatouilles "extrêmes" (attachée, pieds huilés, toutes sortes d'ustensiles, éventuellement plusieurs bourreaux, etc.), quelle serait ta réponse ? ^^

    Si ça peut t'aider, tu peux choisir un laps de temps entre 1 minute et 30 minutes, avec, disons, une minute de pause toutes les 10 minutes.

    War'



    Je dirais que tout dépend des parties du corps concernées, même si j'suis chatouilleuse j'suis beaucoup plus résistante au niveau des pieds qu'en ce qui concerne le haut du corps, donc si on fait un mix je dirais 20 minutes avec des pauses toutes les 5 minutes (voir moins :roll:)
    par contre pas de plusieurs bourreaux, les chatouilles ca se fait à deux pour mon cas ;)

    Au suivant ! ^^
    Action ou vérité ?


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    Vérité ^^ et tu ne vois pas les choses en grand =P

  • ower Avatar
    ower - il y a 11 ans
    non une gentille, j'déborde pas d'inspiration aujourd'hui x) La position que tu préfèrerais pour attacher quelqu'un et pourquoi celle là ?

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    Ben suis pas très originale la dessus je prend le X sa permet d'atteindre tous les endroits sans exception tout en gardant un certain confort pour la victime comme pour le bourreau =P action ou vérité?

  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans
    Vérité, encore. =p

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    l'accessoire qui te tente le plus pour chatouiller?

  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans
    Je pense... que c'est la brosse à dent électrique. Si possible couplé avec de l'huile. =p Action ou vérité ?

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 11 ans
    Allez, j'entre dans la danse^^ Vérité

  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans

    Quelle est ta vision de la séance parfaite ? (bourreau ou victime ? quel(le) partenaire ? Quels accessoires ? etc.)

    Tu peux même la décrire dans un ordre chronologique si tu veux. :D


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 11 ans

    Oulah, j'aurais très envie de te dire cf le topic "votre séance idéale", mais je vais vous épargner quelques clics :lol:
    Alors, moi je suis en général plutôt bourreau, mais pourquoi pas inverser de temps en temps. Comme partenaire, hors de question de faire une séance avec un mec, et après, tant que la fille craint, le reste, je m'en tape :D
    Les accessoires... alors absolument TOUT cequi est susceptible de chatouiller :chatgrr: (de même pour les intensificateurs (huile, bandeau, ect...))
    Et pour finir le temps, qui est fixé par la victime, et pour info ca sera très mauvais pour elle de dire autant qu'elle veut, car la ca sera jusqu'a que je sois trop crevé pour continuer (techniquement impossible vu qu'elle aura atteint ses limites avant moi x))
    Et voila :)


  • War' Avatar
    War' - il y a 11 ans
    Ah zut, je ne savais pas que ce topic existait, j'ai cherché pourtant. xD (j'avouue j'avais complètement oublié la fonction Rechercher...) Bon, ben à toi de dire Action ou Vérité. ^^

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 11 ans
    Donc: Action ou vérité? (même si j'ai ma petite idée de la réponse^^)

  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 11 ans
    Vais te surprendre =P Je choisi action X)

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 11 ans
    Alors... Fixe-toi une brosse a dents eléctriques sur les orteils, met-la en marche, n'y touche pas et deux minutes après, prends une photo (j'ai une large preference pour le hau du corps, mais'est galère^^")