Jeu : Jeu de l'oie version tickling

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 06/02/2014

Règles
par mathieu858 le 06/02/2014 à 17:01

Bonjour a tous je voudrais construire un jeu de l'oie version chatouilles.

par contre je voudrai de l'aide et des idées de tous pour faire réaliser ce projet pour en faire profiter tout le monde.

si il y en a qui veulent faire le plateau de l'oie ce serait cool avec 63 cases. il semble un peu près ce nombre là.

je pense que ce serait sympa comme jeu de l'oie version tickling.

Je lance l'idée j'espère vous trouverez ça bien, et tout le monde peut participer au projet.

voila cordialement

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans

    Tout dépend de comment on veut faire quelque chose de travaillé... :D


  • Frenchtkl Avatar
    Frenchtkl - il y a 10 ans
    Salut! Etant donné qu'une partie de mon job, c'est la conception de Serious Games, je ne pouvais pas ne pas proposer quelque chose. Ma proposition de plateau : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749032Plateau.jpg:1eyitmee][img:1eyitmee]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_749032Plateau.jpg[/img:1eyitmee][/url:1eyitmee] et les règles : [b:1eyitmee]Version à 2 joueurs[/b:1eyitmee] Un des joueurs est le bourreau, le second est la victime. [i:1eyitmee] Préparation[/i:1eyitmee] Le bourreau attache solidement la victime sur un lit de façon que son cou, ses aisselles, son ventre, ses cuisses et ses pieds soient accessibles. Le bourreau peut se munir d'une plume (d'oie) mais tout autre accessoire (brosse, doigts) est acceptable. Le bourreau place le pion sur la case départ. [i:1eyitmee]1er tour[/i:1eyitmee] Le bourreau lance 2 dés et avance le pion d'autant de cases. [i:1eyitmee]Déroulement des tours suivants[/i:1eyitmee] Les cases représentent une partie du corps. Le bourreau lance 2 dés. Le total représente la durée pendant laquelle il va chatouiller la victime sur la partie du corps désignée par la case où se trouve le pion. Exemple : le pion est sur un case « Ventre » et le bourreau fait 7 aux dés. La victime sera chatouillée 7 minutes au ventre. Si la victime résiste durant le temps total sans prononcer le mot « Oie », le bourreau avance le pion d'autant de cases. Si la victime prononce le mot « Oie », les chatouilles cessent, mais le pion n'avance pas. [i:1eyitmee]Fin de la partie[/i:1eyitmee] La partie s'arrête quand le pion atteint la case 63. Il faut atteindre la case de manière exacte. Si le total des dés dépasse 63, le pion devra reculer du surplus. [i:1eyitmee] Cases spéciales[/i:1eyitmee] Cases 9, 18, 27, 36, 45, 54 : les chatouilles sont autorisées sur tout le corps Cases 19 et 31: la victime ne sera pas chatouillée (repos) pendant le nombre de minutes indiqué par les dés Case 52 : le bourreau et la victime échangent leur rôle. Case 6 : le pion avance à la case 12. Case 42 : le pion recule à la case 30. Case 58 : le pion revient à la case départ.

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 10 ans

    Ah, ca c'est sympathique, merci du partage :D


  • Sweety Avatar
    Sweety - il y a 10 ans

    J'aime bien, bravo pour cette proposition ! ;)


  • Wane Avatar
    Wane - il y a 9 ans

    Alors là je suis bleffé Frenchtkl c'est super sympa ton plateau de jeu !!
    Je sais pas je pense que je vais me lancer dans la création de ce jeu ... :lunettesnoires2:


  • Frenchtkl Avatar
    Frenchtkl - il y a 9 ans
    Wayne, je veux un compte rendu de la partie si tu testes le jeu. :-)

  • Chinow Avatar
    Chinow - il y a 9 ans

    Je n'avais pas pris le temps d'aller lire ce topic, mais c'est une sacrée idée que tu as eu là, j'aime beaucoup !

    Après, chacun peu ensuite créer ses propres cases à sa convenance, mais les bases sont là ;)


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 9 ans

    Il n'empêche que mettre en image ce genre de chose reste une excellente initiative... Mais je reste d'accord avec ce qu'a dit Elisa, dans mon opinion :p


  • engine Avatar
    engine - il y a 9 ans

    euh quelque chose ne colle pas dans cette règle : la personne a la possibilité de ne pas se faire chatouiller en disant "oie" a chaque fois instantanément au début de chaque séance de chatouille, dans le cas ou elle craindrait trop les chatouilles :D


  • Wane Avatar
    Wane - il y a 9 ans

    Wayne, je veux un compte rendu de la partie si tu testes le jeu. :-)

    Frenchtkl



    Si je fais un jeu avec toi je te ferais aller direct à la case "sans pitié" !!
    Non mais je te jure encore un qui m'écorche mon pseudo !!!!! :xp:


  • Wane Avatar
    Wane - il y a 9 ans

    Wayne ? Tu me fais rentrer dans ton world ? :-D

    mophete666



    Gnark gnark !!!!!!!!... :fouet:


  • engine Avatar
    engine - il y a 9 ans

    Bah, tu respectes la règle au début.. Puis.. Tu fais le sadique tien :p

    elisalelila


    c'est pas un jeu ça !! :D frenchtkl tu organises un complot tu es démasqué :xp: :D


  • Frenchtkl Avatar
    Frenchtkl - il y a 9 ans

    euh quelque chose ne colle pas dans cette règle : la personne a la possibilité de ne pas se faire chatouiller en disant "oie" a chaque fois instantanément au début de chaque séance de chatouille, dans le cas ou elle craindrait trop les chatouilles :D

    engine



    Oui mais le pion n'avance pas, donc la partie se rallonge. Ou alors limiter le nombre de "joker" peut être ?


  • Frenchtkl Avatar
    Frenchtkl - il y a 9 ans

    Wayne, je veux un compte rendu de la partie si tu testes le jeu. :-)

    Wane


    Si je fais un jeu avec toi je te ferais aller direct à la case "sans pitié" !!
    Non mais je te jure encore un qui m'écorche mon pseudo !!!!! :xp:
    "Frenchtkl"



    Ouène ? Whaillneu ?


  • Wane Avatar
    Wane - il y a 9 ans


    Ouène ? Whaillneu ?

    Frenchtkl



    Bon là c'est sur je vais fouetter à tour de bras :xp:

    Ou bien je fait un jeu simple avec 1 seul case " SANS PITIÉ " :lol:


  • engine Avatar
    engine - il y a 9 ans

    euh quelque chose ne colle pas dans cette règle : la personne a la possibilité de ne pas se faire chatouiller en disant "oie" a chaque fois instantanément au début de chaque séance de chatouille, dans le cas ou elle craindrait trop les chatouilles :D

    Frenchtkl


    Oui mais le pion n'avance pas, donc la partie se rallonge. Ou alors limiter le nombre de "joker" peut être ?
    "engine"


    J'ai du mal lire les règles. Oui ca n'équivaut qu'à faire repousser l'échéance. mais tu peux jouer à l'usure avec le chatouilleur : vous n'allez pas jouer 30 heures.
    Sinon tu limites le nombre d'"oie", mais n'hésite pas à en laisser pas mal. Genre la personne tient 3 minutes puis n'en pouvant dit "oie", soit elle a reçue 3 min gratuites, c'est drole quand même. mais pas quand c'est utilisé 400 fois :baille: