Jeu : Bataille navale une nouvelle version tickling

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 15/02/2014

Règles
par mathieu858 le 15/02/2014 à 10:13

J'ai trouvé un autre concept du jeu bataille navale je pense ça va plaire a bcp de gens enfin j'espère.

il y a le bourreau qui choisit une case dans la grille de 10 sur 10.

pour la victime vous l'avez deviné il faut qu'il devine la case choisit par le bourreau. chaque case non trouvée 1 minute de chatouille ou 5 minutes le temps c'est comme vous voulez.

tans que la victime ne trouve pas cette case elle se fait chatouiller.

merci de laisser un commentaire sur ce jeux :D .

Bon weekend

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Wane Avatar
    Wane - il y a 10 ans

    Y'a pas de bateau sur ta grille !!
    Dommage j'aurais bien vu une variante ou si la victime tombe sur la bonne case et coule le "porte avion" c'est lui qui devient bourreau pendant 5 mn !! histoire d'avoir de quoi se venger :xp:


  • vladivanovsky Avatar
    vladivanovsky - il y a 9 ans
    Moi je verrais bien une version avec à la place des bateaux: deux pieds deux dessous de bras un ventre, etc.... Chaque fois qu'un joueur se fait couler une partie du corps, il se fait chatouiller sur ladite partie du corps pendant 5 minutes. Le premier qui perds tous ses bateaux a droit a une séance intégrale dont la durée est proportionnelle au nombre de bateaux qui restent à l'autre joueur (par exemple 10 minutes par bateau)

  • Chinow Avatar
    Chinow - il y a 9 ans

    Mais c'est brillant, comme idée ! Je vote pour, je vote pour ! :lol:


  • Jipem Avatar
    Jipem - il y a 9 ans
    Effectivement cette variante est sympa ! :-) @Chinow : Tu es pour ? Attention, ça implique des guilis subis par tous les participants, sauf si tu as beaucoup de chances... :-P

  • vladivanovsky Avatar
    vladivanovsky - il y a 9 ans

    Mais c'est brillant, comme idée ! Je vote pour, je vote pour ! :lol:

    Chinow



    C'est pas toi qui n'aime pas recevoir des chatouilles? :p
    Faut faire gaffe parce que à moins d'une grosse chance tu en recevras en jouant à ce jeu!


  • Chinow Avatar
    Chinow - il y a 9 ans

    @Chinow : Tu es pour ? Attention, ça implique des guilis subis par tous les participants, sauf si tu as beaucoup de chances... :-P

    Sauf si je fais l'arbitre et que je fais jouer deux personnes ensembles, en aidant à la punition ensuite :p


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 9 ans
    ca a l'air sympa comme jeu, je viens de tomber dessus donc je fais remonter le topic

  • MistressCynthia2004 Avatar
    MistressCynthia2004 - il y a 8 ans
    Je vous présente une autre de la bataille navale version tickling : [img:2it0uwpc]http://img15.hostingpics.net/pics/772260FeetWarship.png[/img:2it0uwpc] [u:2it0uwpc]Règle du jeu de base :[/u:2it0uwpc] Chaque joueur dispose 5 points sensibles sur le plateau (1 par case) ; les cases voisines constitues la "zone chatouilleuse". Le but du jeu est de trouver les 5 points chatouilleux de l'adversaire (si on tombe sur la "zone chatouilleuse", l'autre joueur nous l'indique, pour nous préciser que le point chatouilleux est tout près, un peu comme pour le jeu du démineur). [u:2it0uwpc]Règle du jeu avancée :[/u:2it0uwpc] Même principe, sauf que chaque point chatouilleux est maintenant sensible à un instrument particulier, donc chaque point chatouilleux est identifié sur la grille par l'initiale de l'instrument : - [b:2it0uwpc]D[/b:2it0uwpc] : doigts - [b:2it0uwpc]L[/b:2it0uwpc] : langue - [b:2it0uwpc]P[/b:2it0uwpc] : plume - [b:2it0uwpc]B[/b:2it0uwpc] : brosse à dents électrique - [b:2it0uwpc]C[/b:2it0uwpc] : crayon Cette fois, il faut localiser les 5 points chatouilleux de l'adversaire, mais en plus, deviner pour chacun d'eux l'instrument auquel ils sont sensibles. Là aussi, l'autre joueur doit indiquer si le bon instrument est utilisé sur la zone sensible ou non (on peut compliquer le jeu en considérant que chaque point est insensible aux autres instruments).