Jeu : Un deux trois soleil tickling.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 25/10/2014

Règles
par mathieu858 le 25/10/2014 à 20:12

ce jeux culte de notre enfance version tickling.

c'est simple le bourreaux c'est celui qui compte un deux trois tickling quand le bourreaux ce tourne esclave ne doit pas bougé si il bouge il se fais chatouillé le bourreaux a le droit avancer vers lui et lui chatouillé par tout et l'esclave ne doit pas bougé si non a la casse départ.

moi j'ai des accessoire des plumes ou des plumeaux vous pouvez utilisé vos main pour ce qui n'aime pas avec les accessoires.

dit moi votre avis sur ce jeux :D amusez vous bien

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Fullmetal Avatar
    Fullmetal - il y a 9 ans

    Euh...moyen le terme "esclave"...déja que le terme "victime" tout le monde aime pas donc bon... :perplexe:

    Après sans m'arreter sur la forme et les fautes, y'a juste rien du tout comme précisions...quel temps, quelle(s) restrictions?? Si le bourreau chatouille l'autre doit faire quoi? Rester immobile à sa place? Combien de temps il/elle doit résister?
    Enfin la y'a pas grand chose pour cadrer le jeu quoi ça ressemble plus a un pretexte pour chatouiller qu'un réel jeu avec des réalisables...mais c'est mon avis :hum2:


  • mathieu858 Avatar
    mathieu858 - il y a 9 ans
    Dans ce cas on devrais enlever la rubrique de jeux tous jeux qui ont sur la liste sous forme d'un jeux version tickling comme le pendule que misslove a mis on peut dire le jeux la existe sans gage de chatouille lol je trouve l'argument ne tient pas trop lol. désolé pour les fautes orthographe j'ai un handicap je suis dyslexie. pareille pour le jeux des chiffre et des lettre satori a posté je peux dire aussi que il rajouté la version tickling le jeux en lui me^me on peut joué aussi sans chatouille lol pourtant je trouve ausssi leur jeux sont plutôt bien ils existe déjà sauf ils ont rajouté pour faire une version tickling comme moi pour mes jeux lol

  • Fullmetal Avatar
    Fullmetal - il y a 9 ans

    C'est pas pareil pour les autres, y'a une cohérence, on comptabilise des sortes de points ou du temps qui est plus tard alloué à du tickling.

    La dans ton jeu déja c'était le terme "esclave" qui est plus que moyennement appréciable (ensuite y'a des fautes oui mais meme les phrases sont dures à comprendre...mais bon pour ça à la rigueur passons), ensuite le fait que c'est pas super cohérent ni facile à comprendre.
    Ça manque de cadre, le bourreau a le droit de chatouiller celui qui avance mais y'a aucune graduation ni aucune limite de temps...donc forcément si le joueur est un minimum chatouilleux c'est juste impossible qu'il ne bouge pas si il y a 0 limite de temps.
    Conclusion : le jeu est impossible à terminer pour lui....enfin si je comprends bien... :perplexe2:

    A la rigueur celui ci est moins tarabiscoté que ton histoire de cache cache qui est la franchement incohérente.

    C'est pas une critique pour une critique, c'est juste que si on veut un jeu intéressant il doit y avoir une chance des deux cotés et des règles qui limitent un peu le tout...la y'a ni limite ni beaucoup de règles, et quasi aucune chance pour l'autre d'en "réchapper", c'est pour ça que je disais que c'était juste un pretexte à tickling...autant dire a quelqu'un "tu bouges pas" et passer direct au tickling y'aura peu de différence avec ce que tu proposes... ^^'