Jeu : Trouvé l'autre joueurs

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 10/08/2015

Règles
par mathieu858 le 10/08/2015 à 12:12

Le but de ce jeux et tres simple et amusant je trouve.

au début du jeux on choisix une victime et le bourreaux.

la victime doit trouvé l'autre joueurs qui se cacheras dans la maison par contre il auras obligation de pas bougé une fois caché.

je précise la victime doit obsolument ce couvrire les yeux pour être dans le noir complet et je pense vous avez deviné il faudras trouvé celui ou celle qui se cacheras et le temps que la victime cherche le chronos tourne et une fois que la victime trouve l'autre joueurs le chronos s'arrete il se feras chatouillé le temps il auras mis pour trouvé par exemble si c'est 30 minutes sa seras 30 minutes si c'est 25 minutes sa seras 25.

ensuite on change la victime devient Bourreaux etc :D

vous me direz ce que vous pensé de jeux jeux.

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • mathieu858 Avatar
    mathieu858 - il y a 8 ans
    oui tu as raison c'est quand même une nouvelle variante en tous cas je trouve mon jeux sympathique tu la trouve comment cette variante du jeux ? intéressant ?

  • Fullmetal Avatar
    Fullmetal - il y a 8 ans
    Franchement Matthieu faut que t'arrêtes avec tes jeux... Soit ils n'ont aucun intérêt soit ils n'ont ni queue ni tête... Si tu trouves à ce point pas d'idées pour des jeux qui comportent UNE PARTIE tickling et non pas qui ont pour seul but de tomber sur l'autre le plus rapidement possible pour le chatouiller, je te conseille vivement de prévoir de simples séances, sans jeu, au moins ce sera clair tout de suite....

  • Vannetbash Avatar
    Vannetbash - il y a 8 ans

    J'ai un peu de mal avec ce jeu aussi, trop simpliste ;) et déjà, il faudrait plutôt donné un temps précis pour trouver la victime ... une fois trouvé, on déduit le temps passé à la chercher pour le temps de chatouille.

    La c'est plus motivant pour trouver celui qu'on cherche ... sinon, autant prendre tout son temps pour trouver la victime ^^.


  • Tiqueleur Avatar
    Tiqueleur - il y a 8 ans
    [quote="Fullmetal":ciiz4y4k]Franchement Matthieu faut que t'arrêtes avec tes jeux... Soit ils n'ont aucun intérêt soit ils n'ont ni queue ni tête... Si tu trouves à ce point pas d'idées pour des jeux qui comportent UNE PARTIE tickling et non pas qui ont pour seul but de tomber sur l'autre le plus rapidement possible pour le chatouiller, je te conseille vivement de prévoir de simples séances, sans jeu, au moins ce sera clair tout de suite....[/quote:ciiz4y4k] +1, essaye de chercher des jeux avec un intérêt derrière. Finalement on retombe toujours sur le fait que l'un va être chatouillé à la fin sur un temps plus où moins long...