Jeu : Jeux carte du menteur version tickling

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 19/12/2015

Règles
par mathieu858 le 19/12/2015 à 12:00

Bonjour voila je propose le jeux du menteur

le but du jeux et simple il faut un jeux de carte

le but du jeux c'est de mettre la même couleur que la première carte c'est as dire si par exemble la première carte c'est du coeurs il faut que les autre joueurs joue de la même couleur que la première carte bien sur face caché.

si un des joueurs dit menteur et que la carte et de la me^me couleur c'est celui qui a dit menteur que il ramasse tout le parquer qui et sur la tables. parcontre si l'autre joueurs a mis une autre carte c'est celui ci qui ramasse.

dans cette variante de tickling c'est que le chiffre qui est marqué sur la carte ce sont des minutes si par exemble dans le paquer 5 carte qui et sur la tables on additiones les 5 cartes sa donne le temps la durée des chatouilles bien surs ce sont des minutes a être chatouillé :D .

et pour les carte de tête je propose que le vallé sa soit 10 minutes la dames sa en face 20 minutes et que le roi sa face 30 minutes.

et pour le temps chacun et libre la régles peux changer.

voila j'espère cette variante de jeux vous plairas

bon weekend et amusée vous bien. :)

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Chinow Avatar
    Chinow - il y a 8 ans

    Alors, alors, déjà, il y a quand même un peu plus d'enjeux que dans d'autres publications de jeux que tu as fait. Par exemple, pour le coup, on peut gagner et ne pas se faire chatouiller.

    J'avais envie de souligner un progrès, quand même :lol:

    Mais !

    Heu, ton jeu risque de ne pas vraiment avoir de dynamisme. Si jamais quelqu'un tombe sur un roi puis sur une dame, vous aurez tiré deux cartes en presque une heure. :moue: