Jeu : TICKLE TRIVIAL

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 06/02/2016

Règles
par mathieu858 le 06/02/2016 à 14:04

1 jeu du trivial poursuit

1 victime est déjà désignée
Définir un temps de chatouilles par couleur entre 1 et 6 minutes.

Règles du jeu :

Décider d’un temps global de chatouilles de départ (ex: 1h)

Décider d’un temps de répit par camembert gagné (ex: 10 minutes)

Pour chaque question gagné par le chatouilleur, le temps global de chatouilles sera rallongé selon le temps prévue dans la couleur gagnée.

Pour chaque question gagné par la victime, son temps de chatouilles sera diminué selon la couleur gagnée.

Pour chaque camembert remporté par la victime, sont temps de chatouilles sera diminué de temps prévu et peut donc espérer sa peine diminuer de beaucoup.

Si le chatouilleur remporte le jeu en complétant ses 6 camemberts en 1er, la victime se verra supprimée tous ses camemberts et perdra automatiquement ses temps de répits ainsi gagné !


Si la victime remporte le jeu en 1er en complétant ses 6 camemberts, son capital de répits sera validé par le chatouilleur en réduisant sa peine.


Le jeu comporte donc un suspense de plus !! :D

Bon jeux a tous :D

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • mathieu858 Avatar
    mathieu858 - il y a 8 ans
    je vois as chaque fois je poste un truque c'est Mal c'est nul toujours négative si sur un blog ou un forum on peut plus s'exprimé et posté des idée je vais arreter. comme sa vous serez content. il y en as qui peuve posté d'autre pas ok je posterai plus rien vus que sa géne tous le monde. j'essaye de trouvé des idée de jeux apparament il sont pas bien. je posterai plus de message c'est promis.

  • Fullmetal Avatar
    Fullmetal - il y a 8 ans

    Tu dois certainement reconnaître des échos de nos discussions dans la réponse d'Aurélien... :moue:

    On ne veut pas "t’empêcher de poster", on souhaiterait limiter les messages inutiles.
    Comme précédemment expliqué, encore et encore, tout ce que tu proposes c'est des jeux déjà existants avec des gages de chatouilles partout et pour n'importe quelles raisons. Ça n'a aucun intérêt...chacun ici peut le faire.

    Le but de cette section est de trouver des choses réellement innovantes pour permettre aux gens de s'amuser avec quelque chose d'un peu "inédit". Ce n'est pas le cas de tes messages, donc ces derniers sont hors sujet.

    Tu l'as dit toi-même, c'est les mêmes réactions partout ou tu postes, que ce soit des forums ou des blogs, poses-toi donc les bonnes questions...est ce que tout le monde à tord de te dire ça, ou est ce qu'il y a un fond de vérité...? :hum2:

    Tu vois bien que ça n'a rien a voir avec un jugement personnel. Personne ne te censure parce que c'est toi, il t'est demandé de te limiter parce que tes messages ne répondent pas à l'objectif de cette section. Rien de plus, rien de moins...Merci donc de prendre en compte nos remarques...sois tu postes pour les autres et tu dois prendre en compte leurs attentes qui ne sont pas celles-ci, soit tu postes pour toi et à ce moment là ce n'est pas étonnant que cela ne réponde pas aux attentes des autres... réfléchies donc à tout ceci s'il te plait, qu'on ne revienne pas sans arrêt sur cette même discussion... :hum:

    Merci :)