Jeu : Cache-cache d'un objet par la victime.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 04/09/2016

Règles
par Tentée le 04/09/2016 à 15:01

On définit clairement :

- la victime

- le bourreau

- un petit objet facile à cacher (ou bien un morceau de papier, voire un billet d'€ que le gagnant récupérera pour ajouter de l'enjeu)

- le temps de jeu (de façon à pouvoir définir le gagnant et le perdant)



La victime va donc cacher l'objet en l'absence du bourreau.



Une fois que c'est fait, la séance peut commencer. Le bourreau n'a pas le droit de fouiller l'endroit mais doit soutirer l'information exacte à la victime durant le temps imparti.

On peut mettre un minuteur pour signaler la fin du jeu.

A tout moment la victime peut craquer et donner une réponse :

- Un endroit flou (exemple : "dans la cuisine", "dans le buffet du salon"). Le bourreau doit continuer afin d'avoir un maximum de détails.

- Un endroit précis (exemple : "dans le 2ème tiroir du buffet du salon à partir de la gauche", "dans le micro-onde"). Dans ce cas, le bourreau arrête et va voir dans l'endroit précis (et uniquement l'endroit donné). Si il trouve aussitôt l'objet alors c'est gagné, le jeu s'arrête. Si non, il a plus qu'à continuer son boulot et de façon plus sévère afin d'éviter de se faire balader !



Bien sûr, c'est dans l'intérêt de la victime de balader son bourreau afin de s'octroyer des pauses. Pour le bourreau, à lui de se montrer suffisamment menaçant pour ne pas obtenir de fausses réponses : par exemple "si tu oses me mentir, voilà ce que je vais te faire subir : !!"



Les conditions de chatouillage, les objets et attaches se font selon les partenaires et leur imagination.



Rajouter de l'enjeu : L'objet à cacher peut être un billet d'€ (une mise des deux partenaires ou de celui qui met au défi) ou une feuille de papier avec un privilège écrit dessus (se faire payer un repas, l'autre fait la vaisselle).

Dans ce cas, le gagnant du jeu récupère sa récompense et le perdant.... assume :p .



L'avantage du billet/feuille de papier, c'est qu'il y a encore plus de planque possible : dans une boîte de DVD, dans une page d'un livre...

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • TKL Avatar
    TKL - il y a 7 ans

    Sympa c'est vrai que le concept de chatouiller quelqu'un pour lui faire avouer des trucs est commun mais là il y a vraiment un jeu bien encadré et puis le bourreau doit garder de la réserve de cruoté pour empêcher la victime de mentir sinon il va passer son temps a courir


  • Dara Avatar
    Dara - il y a 7 ans

    J'approuve les deux commentaires précédents! Bien pensé :)


  • mathieu858 Avatar
    mathieu858 - il y a 7 ans

    J'adore ce jeux superbe idée je trouve il ressemble un autre jeux déjà posté le jeux du réveille tu cache le réveille le Bourreaux doit le trouvé avant que sa sonne.



    je trouve sa ressemble a ce jeux la.



    je trouve similitude.



    c'est mon avis.



    mais si non le jeux et plutôt sympa. :)


  • djez Avatar
    djez - il y a 7 ans

    abandon


  • Crok Avatar
    Crok - il y a 6 ans

    Très bonne idée de jeu en effet :) j'imagine qu'on peut facilement imaginer des variantes avec plusieurs victimes et/ou plusieurs bourreaux ^^


  • Uracas Avatar
    Uracas - il y a 5 ans

    J'aime beaucoup l'idée !

    merci.

    reste à trouver la partenaire .


  • Feetness Avatar
    Feetness - il y a 4 ans

    alors j'ai pensé à une idée de variante.



    Au lieu de chatouiller pour obtenir l'information de l'emplacement.

    Le bourreau devrait trouver l'objet dans la pièce pour chatouiller l'autre pendant le reste du temps imparti.


  • Cobra Avatar
    Cobra - il y a 4 ans

    Tes jeux sont aussi cool mathieu858 :D un peu de packaging et tu devrais convaincre le grand public de TFR





    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 4 ans

    Le principe de base est pas mal, mais les variante proposées le sont tout autant ^^


  • Brooke 4 Avatar
    Brooke 4 - il y a 4 ans

    Bonjour à tous et à toutes. Vous avez des sacrés jeux vous sans doute que vous aimez cela mdr on aura tout vu lol il me manquerait plus que cela cacher l'objet. Et le bourreau doit faire parler sa victime. Il y a belle lurette que je l'aurais envoyé promener mdr. Bonne journée à vous


  • Feetness Avatar
    Feetness - il y a 4 ans

    Ok.