Jeu : Le chrono infernal

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 10/02/2017

Règles
par Zodiac le 10/02/2017 à 02:11

Je n'ai jamais fait de séance ! Voilà c'est dit. Néanmoins mon manque d'expérience dans ce domaine ne m'a pas empêché d'avoir une petite idée de jeu qui doit probablement déjà exister MAIS flemme d'aller chercher dans les 3 pages de topic.



La victime et le bourreau s'accordent sur un temps imparti et un mot de passe avant la séance. La victime doit prononcer le mot de passe seulement une fois le temps écoulé, si c'est dit avant alors le bourreau rajoute du temps supplémentaire. Les chatouilles doivent alors continuer jusqu'à ce que le mot de passe soit prononcé à la fin du temps imparti (temps supplémentaires compris), ce qui oblige la victime à se laisser une marge de temps pour être sûr d'avoir dépassé le temps imparti.

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • BondageBoy Avatar
    BondageBoy - il y a 7 ans

    Ah oui tu veux dire que seul le bourreau a connaissance du compte à rebours et la victime ne peut qu'estimé le temps déjà écoulé ? Intéressant ! Je garde le principe en tête =D