Jeu : RPG chatouille

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 06/07/2019

Règles
par Saizo le 06/07/2019 à 11:10

Tout d'abord, petite parenthèse: J'AI ENFIN MON BAAAAC ! Enfin je vais pouvoir être libre de faire ce que je veux de mes vacaaaances !



Ahem, parenthèse fermée, ce sujet est plus une question qu'autre chose.

Je pose le contexte: ne sachant pas trop quoi faire, après avoir remarqué que ma fiction de Saw n'irait pas bien loin, j'ai commencé la création d'un petit rpg basé sur les chatouilles via RPGMaker (comme on peut en voir sur certains sites fétichiste anglophone). Seulement, je me pose un peu quelques questions...déjà, est-ce que ça peut plaire ici. Après tout, les rpg, c'est pas du goût de tout le monde (enfin, même si y a pas de combats et tout, ça reste un rpg quoi). Et une 2e question a fini par appraître...si je finis par terminer ce jeux...comment je le publie ici O_o ? Nan mais parce que je vois difficilement comment importer un fichier comme ça sur le site, en fait.

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Revan Avatar
    Revan - il y a 4 ans

    Bravo pour ton BAC ! J'ai eu le mien aussi, donc les vacances vont être belles !

    Concernant ton projet, ça me dirait bien de tester, par curiosité ! J'ai toujours été fan de RPG, alors sur le thème des chatouilles ça me tente bien ^^

    Par contre, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider pour le problème de la publication du fichier, je ne m'y connais pas assez.. Peut être que tu peux mettre un lien vers un site où on peut y jouer ?


  • Maximilien Avatar
    Maximilien - il y a 4 ans


    Tout d'abord, petite parenthèse: J'AI ENFIN MON BAAAAC ! Enfin je vais pouvoir être libre de faire ce que je veux de mes vacaaaances !



    Ahem, parenthèse fermée, ce sujet est plus une question qu'autre chose.

    Je pose le contexte: ne sachant pas trop quoi faire, après avoir remarqué que ma fiction de Saw n'irait pas bien loin, j'ai commencé la création d'un petit rpg basé sur les chatouilles via RPGMaker (comme on peut en voir sur certains sites fétichiste anglophone). Seulement, je me pose un peu quelques questions...déjà, est-ce que ça peut plaire ici. Après tout, les rpg, c'est pas du goût de tout le monde (enfin, même si y a pas de combats et tout, ça reste un rpg quoi). Et une 2e question a fini par appraître...si je finis par terminer ce jeux...comment je le publie ici O_o ? Nan mais parce que je vois difficilement comment importer un fichier comme ça sur le site, en fait.

    Saizo post_id=150332 time=1562404249 user_id=11494



    Tout d'abord, bravo pour ton bac.

    Ensuite, concernant le RPG. J'admet être curieux de voir ce que ça donnerait. Pour la publication, tu pourais (demander l'autorisation de) mettre un lien GoogleDrive/Mediafire/autre pour télécharger ton jeu s'il n'est pas trop volumineux ou bien un lien vers un site dédié pour y jouer. A voir mais ça doit être faisable.


  • Saizo Avatar
    Saizo - il y a 4 ans

    Oui, je pense que Googledrive serait la meilleure option. Étant donné que je sais pas trop si le rpg sera long ou pas (donc volumineux ou non), mieux vaut passer par là, car, si je me souviens bien, le téléchargement d'un rpg via Googledrive est très court, comparé au temps que je vais mettre à le poster.

    Bon, par contre, je vous le dit tout de suite, n'espérez pas non plus un truc magistral XD. C'est juste un petit rpg sous fond de jeux à ambiance horrifique (pas de vrai horreur, je rassure quand même, au cas où certains n'aimerais pas ce genre de choses). En gros, pas de belles images artisanales ou d'animations, comme font les créateurs de "tickle rpg" japonais (Je précise, ils les font aussi sous RpgMaker, mais s'y connaissent bien mieux que moi). En plus, si vous ne connaissez pas, je peux vous montrer quelques liens vers tickling media forum. Il y a eu quelques listes de "tickle rpg" dessus, et ils sont pas mal. Bon, pas de français, mais c'est déjà bien.


  • Ninjattachant Avatar
    Ninjattachant - il y a 4 ans

    Whaw je suis curieux de voir ce que tu as créé! Étant fan de RPG.... Et de chatouille!