Jeu : RPG spécial halloween

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 31/10/2019

Règles
par Saizo le 31/10/2019 à 11:41

Salut à tous. Comme vous l'avez vu au titre, j'ai fait ce rpg pour halloween, (merci captain obvious XD) et, en gros, il est dans le même état d'esprit de mon premier rpg. Le seul truc c'est que, comment dire, j'ai fait comme j'ai pu, mais je trouve quand même l'ambiance moins anxiogène que dans mon premier rpg. Après, je vous laisse me dire si je me trompe, mais pour moi, je le trouve moins réussit :(.

Enfin bon, pour résumer l'histoire, vous allez incarner deux agents spéciaux qui doivent enquêter sur un groupe terroriste ayant recourt à la manipulation génétique et autres trucs digne d'Umbrella corporation pour ceux qui connaissent ces générateurs de cauchemars sur pattes que sont les Resident Evil.

Bon, assez parlé, je vous laisse le lien, comme d'habitude, et n'hésitez pas pour me faire part de vos avis. Bon jeu à tous ! :)





Lien vers le drive : https://drive.google.com/drive/folders/16Bnv0NlBgAgjaAxB_sfU9g1UbxqQa2Qv

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
Il n'y a aucun commentaire.