Jeu : Tickling code de la route

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 16/01/2020

Règles
par jerem27 le 16/01/2020 à 18:21

Petit jeux pour ceux qui passent le permis et ont du mal à apprendre le code de la route mais n'importe qui peut se prêter au jeu.

Pour ce jeux il faudra une victime et un ou plusieurs bourreau(x) et une série de 40 questions similaires à ceux de l'examen.

Vous le savez il faut faire 5 fautes ou moins pour réussir.

Si la victime fait moins de 5 fautes on le chatouille 1 mn par faute commise (ou plus, à définir au départ) il sera donc attaché et chatouillé entre 0 et 5 mn, un peu frustrant mais rien n'empêche de chatouiller plus longtemps.

Mais si la victime fait plus de 5 fautes, la ça de corse. On double la sentence (exemple si on fixe 2 mn par faute commise, ça peut aller jusqu'à 80 mn 😂😂😂).

On peut aussi prévoir un temps min et max de chatouilles avant le jeu (de 10 mn à 1h par exemple), on peut aussi doubler la sentence à chaque faute commise (ex 1mn, puis 2, puis 4...). :D :D :D

Ils aiment : Laughfofora , Tickle 76 , laup
Informations complémentaires
  • Feetness Avatar
    Feetness - il y a 4 ans

    J'aime bien. C'est ludique par dessus le marché XD.

    N'empêche que j'me dis que dans les jeux de chatouilles le but est d'éviter de se faire chatouiller. Mais comme la plupart d'entre nous aime ça. Alors pourquoi ne pas faire l'inverse?


  • Saizo Avatar
    Saizo - il y a 4 ans

    C'est franchement une bonne idée je trouve, mais je rejoint l'idée de Feetness. Perso, si je suis la victime, la tentation de faire des fautes juste pour me faire chatouiller longtemps viendrait extrêmement vite XD.

    Par contre, Feetness, au risque de paraître idiot, je pige pas trop ta proposition. En gros, t'es en train de dire que plus on ferait de fautes, moins longtemps on se ferait chatouiller ? Si c'est ça, là, ça commencerait à devenir intéressant. Après, je sais que certaines personnes aiment les chatouilles sans vraiment aimer se faire chatouiller, alors, théoriquement, les deux idées sont bonnes, je trouve.


  • Feetness Avatar
    Feetness - il y a 4 ans

    Oui mon idée c'était de prendre un temps de base. Par exemple 30 minutes. Et pour chaque faute tu enlève 5 minutes. Ce qui fait que au bout de 6 fautes tu repars bredouille ( bien sûr c'est à adapter aux envies de chacun).

    Après comme tu l'as dit, certains n'aiment pas ça. Donc encore une fois, chacun adapte les règles


  • Mister_A Avatar
    Mister_A - il y a 4 ans

    Ou sinon dans style similaire :



    si le jeu se fait à plusieurs, les personnes passent chacun leur tour et le but est de répondre à un maximum de question en restant concentré, pendant que les autres s'occupent de la chatouillé afin de lui faire perdre cette concentration.



    On offre une récompense pour la personne qui a le plus de bonnes réponses. On peut également rajouter une punition pour la personne qui fait le plus de mauvaises réponses, mais cela risque de déséquilibré le jeu :lol: