Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Jeux

Publiez vos Jeux ici

Publiez vos Jeux ici

:coucou:

Je ne sais pas si vous avez déjà  parlé des jeux qui peuvent découler des chatouilles.

Moi avec mon copain on a inventé un petit jeu pour faire « passer » les chatouilles vu que je préfère chatouiller qu'être chatouillée mais il faut bien qu'on s'amuse tous les deux.
Alors nous avons pensé à  lancer deux dés. Un dé établi quel pieds sera chatouillé (1 et 2 → pieds droit, 3 et 4 → pieds gauche, 5 et 6 les deux pieds), l'autre dé établi la durée des chatouilles bien sur avec 6 minutes maximum (mais bon pour moi déjà  2 minutes c'est un supplice lol).
Bien sur si les dés fond par exemple 2 et 5 c'est à  la personne qui chatouille de choisir si c'est le pied droit et 5 minutes ou les deux pieds pendant 2 minutes…
L'autre jour je suis tombée sur un double six et c'est vraiment pas marrant :ralala: , mais bon ne penser  pas que je me force pour les chatouilles ce n'est pas vrai de toute façon je ne me laisserai pas faire  :pascontent: mais j'apprécie quand même d'être chatouillée.

Voila et vous avez-vous des petits jeux de ce genre ???  ;)

:angedemon:

Re: Publiez vos Jeux ici

Tiens ce jeu a évolué ? D'après ma source, je n'ai pas souvenir de la différenciation du pied gauche ou droit en fonction du 1/2 ou 3/4 ^^

Re: Publiez vos Jeux ici

Je suis encore novice, et je connais pas de jeu :ralala: Mais il me tarde d'en connaître, encore faudrait-il que je trouve quelqu'un pour jouer avec moi :rougis:

Ceci dis, j'aime bien le principe du jeu, et j'imagine la tension éprouvé juste avant de lancer les dés qui détermineront le supplice :p

Re: Publiez vos Jeux ici

c'est qui est pas mal aussi c'est si c'est toi qui dois faire attention a la durée par exemple si c'est toi qui dois regardé le reveil et dire stop a la fin des minutes choisie par les dés, c'est horrible de regardé les minutes qui apparaissent comme jamais avancer et ne pas pouvoir stopper avant :baillon:

Re: Publiez vos Jeux ici

c'est qui est pas mal aussi c'est si c'est toi qui dois faire attention a la durée par exemple si c'est toi qui dois regardé le reveil et dire stop a la fin des minutes choisie par les dés, c'est horrible de regardé les minutes qui apparaissent comme jamais avancer et ne pas pouvoir stopper avant :baillon:

Esperance



hmmmmm :rougis:

Et vous vous attachez? vous utilisez des baillons? :)

Re: Publiez vos Jeux ici

moi j'aime pas trop ca j'aime pas etre attaché ou baillonnée, meme attaché mon copain mais je prefere plutot ne pas lui tenir les pieds c'est lui qui doit se discipliné pour que les chatouilles continue ne pas pouvoir enlever les pieds alors qu'on en a la possiblité c'est dur mais j'adore ca :p et oui je crois que je suis un peu sadique

Re: Publiez vos Jeux ici

Et vous avez vous des idées de jeux meme si vous n'avez pas essayé je peux tester pour vous? et je vous raconterai tout lol :D

Re: Publiez vos Jeux ici

Un dérivé des dés ? Les cartes !
L'avantage ca peux aller jusqu'a 10 et plus avec les personnages ^^

Re: Publiez vos Jeux ici

Je suis néophyte dans le domaine moi :ralala:

Re: Publiez vos Jeux ici

meme si tu es novice tu peux quand meme avoir des idées ton esprit n'est pas nouveau lui non? c'est vrai que tu es jeune mais quand meme lol :p

Re: Publiez vos Jeux ici

meme si tu es novice tu peux quand meme avoir des idées ton esprit n'est pas nouveau lui non? c'est vrai que tu es jeune mais quand meme lol :p

Esperance


Tu as tout à  fait raison. Alors je vais penser à  quelques jeux...

J'en ai un ! Les participants doivent boire un grand verre d'alcool. Le moins rapide est chatouillé! Pourquoi cette boisson? Parcequ'elle est supposé rendre la peau plus sensible et donc les chatouilles plus redoutable mouahahaha! :applaudit2:

Re: Publiez vos Jeux ici

Ca sera tjrs l'alcoolique ^^

Re: Publiez vos Jeux ici

meme si tu es novice tu peux quand meme avoir des idées ton esprit n'est pas nouveau lui non? c'est vrai que tu es jeune mais quand meme lol :p

jetaime

Tu as tout à  fait raison. Alors je vais penser à  quelques jeux...

J'en ai un ! Les participants doivent boire un grand verre d'alcool. Le moins rapide est chatouillé! Pourquoi cette boisson? Parcequ'elle est supposé rendre la peau plus sensible et donc les chatouilles plus redoutable mouahahaha! :applaudit2:
"Esperance"


l'alcool est pas censée réduire la sensibilité?

Re: Publiez vos Jeux ici

oui...
entre autres :lol:

Re: Publiez vos Jeux ici

c'est bien vous parlé l"alcool ca me derange pas mais moi ce que j'attends de vous c'est des idées de jeux ou des histoire que vous avez vécu par rapport aux jeux de chatouilles voilà 
mais je vous remercie deja tous d'avoir ecrit car il n'y en a pas beaucoup

Re: Publiez vos Jeux ici

J'avais cru le contraire pour les effets de l'alcool sur la sensibilité :etmince:

Sinon j'ai trouvé un nouveau jeu! Je l'ai appellé supplice et petits papiers :baillon:

Nombre de joueurs : autant que possible
Prérequis :
-des petits bouts de papiers avec le nom de chaque participant
-d'autres avec des nombres.
-encore un autre papier avec écrit : "minutes"
Déroulement :
-mélangez séparement les papiers avec les prénoms et ceux avec les chiffres.
-tirez au hasard un nom puis un chiffre
-associez le nom le chiffre et le papier "minutes" pour former des semblants de phrases, par exemple :

Jipem sera chatouillé pendant 10minutes par les autres joueurs :applaudit2:

Vous pouvez aussi faire des papiers pour les positions, ou ce sont les bourreaux qui choisissent, à  vous de voir :lunettesnoires2:

Re: Publiez vos Jeux ici

pas mal du tout ce petit jeu je crois que je vais l'essayé ce week end avec mon mec et je vous raconterai mais je suis pas sur que les papiers irons au dela de 10 min
la suite au prochain épisode

Re: Publiez vos Jeux ici

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi c'est moi qui sert dans l'exemple ?

Bon sinon l'avantage des papiers c'est que tu peux rajouter plein de tas : endroits a chatouiller, positions, attaches, ... ^^

Re: Publiez vos Jeux ici

Pour le jeu de jetaime, apres tu peux même faire un dérivé genre jeu de l'oie.
Tu lances les dés sur un plateau et suivant les cases où tu tombes, tu as soi une action, une position, ... ou tirer un papier au hasard avec différentes choses dedans, ...
Avec des bonus et malus de type temps et tt ca.
Ca pourrais etre marrant ^^

Re: Publiez vos Jeux ici

Voilà  Voilà 

Comme promis j'ai essayé le petit jeu de Jetaime ce week end avec mon mec, et franchement c'est sympa.
On a même pensée a ajouter une rubrique accessoire, une rubrique Bonus/Malus (avec des minutes en plus ou en moins, des accessoires en plus au choix, inversement des rôles, choix d'un bourreau supplémentaire ...)
Mais pour etre plus partique il faudrai faire des petits papiers de differentes couleurs les mettre dans un boite et en tirer un de chaque.
Voilà  vraiment sympa ce petit jeu mais pour l'instant on a mis comme temps maximum 10 min.

Mais je vais vous dire un petit secret je crois que je suis en train d'apprécier de plus en plus d'etre chatouillé, par contre chatouiller ma victime m'eclate toujours autant mais surtout quand je peux voir son visage.

Re: Publiez vos Jeux ici

Jipem c'est toi qui est dans l'exemple parce que tout le monde reve de te chatouiller :lol: Tu devrais etre content

Re: Publiez vos Jeux ici

Oué nan ... ce n'est que virtuel la pour le "tout le monde" ... ce n'est pas marrant ...

Re: Publiez vos Jeux ici

alors personne d'autre a des idées de jeux a part jipem et jetaime meme si vous n'avez jamais tenté moi je suis là  pour ca

Re: Publiez vos Jeux ici

le concours de resistance avec chronometre et ustencils divers, C rigolo... :rougis:

moi j'ai un jeu ou je bande (Ooooops :lol: ) les yeux de mon copain et je lui chatouilles les pieds avec divers ustencils (tout ce qui passe sous la main ! MDR) et il doit deviner ce qui le chatouille sinon B ça s'arrête pas MDR :D

Re: Publiez vos Jeux ici

avec mon ex on avait trouvé un jeu sympas vu qu'elle adorait etre chatouillée.

je passe des chansons, attention suivez bien la règle

elle doit trouver le titre et le groupe

si elle trouve le titre mais pas le groupe elle est chatouillée aux pieds
si elle trouve le groupe mais pas le titre elle est chatouillée aux cotes

- musique goth = 4points
- musique de black métal = 3points
- musique de death métal = 3points
- musique d'électro goth = 3points
- musique hard rock ou heavy = 2points
- musique métal = 2points
- musique classique = 1point
- musique moyennageuse = 1point
- musique de manga et japonaise = 1point
- musique anime ou séries = 1point

mais a quoi serve ces points?

et bien on part du principe qu'elle doit etre chatouillée pendant une heure plus elle marque de points moins il y a de minute, et par rapport a si elle répond juste ou a moitié faux(donc moitié de points) ca peut etre interessant de plus que si elle donne une réponse fausse c'est le double de minutes de chatouilles aux pieds et aux cotes mais applicable tout de suite

voila bonne chatouilles

euh ce jeu est adaptable avec vos musique lol je n'en préserve pas l'exclusitvité et j'ai pas mis de copiright^^
j'vai ptetre faire un tour a l'INPI on sait jamais lol^^

Re: Publiez vos Jeux ici

Les jeux de esteban et mick viennent d'être ajoutés sur la page Jeux !

Re: Publiez vos Jeux ici

plagieur ! :lol:

Re: Publiez vos Jeux ici

Non je ne m'attribue pas les jeux.
Il y a vos nom sur la fiche (Proposé par Esteban)

Re: Publiez vos Jeux ici

JE PLAISANTE BANANE !!!!!!! :roll:
:lol:

Re: Publiez vos Jeux ici

Le Supplice des Cartes


Nombres de joueurs :
(idéal>3) de 3 à  4

Matériel nécessaire :
idéal>chaise longue / cordes / foulards / 50 cartes vierges

! Contrainte :
les 3 ou 4 joueurs doivent non seulement chacun être chatouilleux, mais à  quatre endroits différents, dont un plus que les autres.

Principe :
Vous disposez d'un jeu de cartes composé :
_des 13 cartes de la famille* trèfle
_des 13 cartes de la famille coeur
_des 13 cartes de la famille carreaux
_5 as de pique
_3 jokers

*(une famille se composant, dans l'ordre du plus faible au plus fort : du 2, 3, 4...valet, dame, roi, as)

Etape 1 : Chacun des trois joueurs doit inscrire sur un papier 4 zones de son corps où il est sensible aux chatouilles, en l'associant à  l'une des quatre couleurs (coeur, trèfle, carreau ou pique).
L'idéal est que le joueur choisisse quatre zones de son corps où il craint les chatouilles à  diverses intensités, de manière à  marquer une échelle selon un classement précis. Sinon, il doit quand même mettre 3 zones différentes associées au coeur, trèfle et carreau, plus LA zone où il craint le plus sous la couleur pique :

(exemple avec moi)
_coeur (zone la moins sensible aux chatouilles) : cou/épaules
_trèfle : côtes/aisselles
_carreau : cuisses
_pique (zone la plus sensible aux chatouilles) : pieds

Etape 2 : Une fois le classement établi, chaque joueur pioche une dizaine de cartes. Le but à  présent est de se débarrasser au plus vite de ces 10 cartes, si possible le(la) premier(ère). Pour cela, chaque joueur va à  son tour abattre une carte de son choix. Celui ou celle qui, lors d'un tour, abat la carte la plus forte, empoche la totalité des cartes posées. En cas d'égalité, la partie continue, chaque joueur pose une nouvelle carte jusqu'à  ce qu'un des joueurs ramasse le paquet. Au final, celui ou celle qui se retrouve dernier(ere) avec des cartes en main est désigné(e) victime.

Etape 3 : La victime est attachée en "I", c'est-à -dire les bras tirés vers le haut au dessus de la tête poignés liés et jambes tendues, chevilles liées. Puis les deux autres joueurs prennent le paquet de cartes qu'il restait à  la victime, sans regarder les cartes. C'est avec ces cartes que le supplice va s'orienter de telle ou telle façon. Les deux joueurs restants devrontnt montrer chaque fois à  la victime les cartes qu'ils tirent parmi celles qui lui restaient, pour qu'il n'y ait pas de tricheries. A partir de là , chaque carte va correspondre à  un supplice selon les critères suivants :

_les couleurs de chaque carte vont correspondre, selon le papier de classement que la victime aura rédigée au début, à  une partie précise de son corps.
_la valeur des cartes (du 2 au 10) va être divisée par deux pour donner à  chaque fois le temps de la torture (par ex, un 4 de trèfle, si l'on reprend mon classement personnel, donnerait 2 minutes chrono (4 divisé par 2) de chatouilles aux côtes et/ou aux aisselles puisque j'ai attribué ces zones à  la couleur trèfle)
_les figures valets, dames et rois indiquent que la victime va subir : 6 minutes chatouillée à  la zone indiquée si c'est un valet et portera un bandeau sur les yeux durant cela, 7 minutes si c'est une dame (avec bâillon en plus du bandeau) et 8 minutes bâillonée yeux bandés si c'est un roi.
_Les as de coeur, trèfle et carreau impliquent un supplice de 8 minutes sur la partie concernée, dans les mêmes conditions que le roi, mais autorisent l'usage "d'outils" de torture aux bourreaux, tels que des plumes, pinceaux, brosses, etc...
_les as de pique sont la bête noire...ils correspondent à  la partie la plus sensible du joueur, et infligent le temps maxi de 10 minutes! De plus, ils permettent aux bourreaux d'utiliser des "outils" de torture définis au début du jeu tels que des plumes, pinceaux, brosses et autres. Ils autorisent également les fantaisies du genre talc sous les pieds pour amplifier les sensations, des huiles et autres...
_Enfin, les jokers, qui ne peuvent pas être abattus durant la bataille de cartes du début, sont une valeur sure. Ou presque. La victime a le droit de le ou les réclamer à  chaque instant (une fois que ses bourreaux l'a(ont) tiré(s), ils le(s) mettent de côté jusqu'à  ce que le joueur le(s)s récame). Il lui suffit de demander le joker en réserve pour annuler le supplice d'une carte qui vient d'être tirée. Néanmoins, les jokers ont deux défauts :
*ils ne peuvent que diviser par 2 le temps du supplice de l'as de pique et non le faire supprimer,
*ils ne peuvent pas être utilisés lorsque la victime est bâillonnée, c'est-à -dire qu'elle est en train de subir le supplice d'une dame ou d'un roi.

Lorsque toutes les cartes qu'il restait à  la victime ont été dévoilé, celle-ci est libérée.

PS: les règles de mon petit jeu peuvent-être légèrement modifiées selon le choix des joueurs. Par exemple, si l'on veut augmenter le niveau de difficulté des tortures, il suffit de ne pas diviser par deux le nombre indiqué sur les cartes allant de 2 à  10. Ainsi, le maximum de ces cartes-là  n'est plus 5 minutes de tortures, mais 10! Les cinglés peuvent aussi augmenter ce temps selon une autre règle de proportionnalité lol.

Avantages :

_l'aspect aléatoire : selon le nombre de cartes qu'il restait à  la victime, leur nombre et leur couleur, la séance de torture pêut être aussi bien courte que longue, hard ou supportable.
_la stratégie : l'intérêt du jeu réside bel et bien dans la partie de bataille de cartes au début. D'un côté, le joueur n'a pas intérêt à  garder trop longtemps dans son jeu des cartes fortes comme les figures, les as et surtout les piques. De l'autre, plus la carte qu'un joueur abat est forte, plus il a de chance de se récupérer le paquet au final.
_la chance : la stratégie compte, mais avec les cartes il y a toujours un peu de chance : celui ou celle qui se récupère des cartes trop fortes dans son jeu aura beaucoup de mal à  les refiler, c'est sûr! Puis on peut enchainer 5 as de piques comme 3 jokers! De plus, l'ordre du tirage des cartes lors de la séance de chatouilles est un peu hasardeuse : ce ne sont pas les bourreaux qui choisissent l'ordre des supplices mais exécutent ceux que les cartes impliquent. De ce fait, comment appeler autrement que "malchance" des situations du genre deux as de pique par exemple?

En espérant qu'il vous plaira. Inventé, testé et adopté par moi ;)





Principe :

Re: Publiez vos Jeux ici

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pensé ton jeux... :choque: Je m'imagine en pleine action en train de lire la notice... :D Bravo!!...

Re: Publiez vos Jeux ici

Mince j'ai répondu sur le sujet-lien pondu par JiJipem :etmince:
Petit copié/coller :
Hummm, c'est un jeu extra et je suis sincère! De plus, c'est un jeu "long". Je veux dire par là  qu'une partie durera plus longtemps que les autres proposés sur le forum puisque il ne s'agit pas seulement de tirés quelques cartes ou papiers au hasard. Celà  implique aussi une notion de stratégie très sympatique et de plus, il peut y avoir des retournements de situations!
Tout ça pour dire que je suis prêt pour tester ce jeu

Re: Publiez vos Jeux ici

2 propositions de jeux de ma part (le second est clairement repris de ce site, c'est pour proposer une variante en fait):

Test de résistance des chatouilles :
Le chatouillé donne une liste de 20 noms marquée sur un papier au chatouilleur, et est attaché sur le lit en X. Les noms sont tous en double : Gilbert THOMAS et Gilbert BOUCHON, Carine GARCIA et Carine FERNANDES…. Un des deux noms correspond à  un de mes amis, l'autre nom est bidon. le chatouilleur a XX minutes (par exemple 10 ou 15) de chatouilles pour me faire avouer les 10 noms réels de mes amis. Il a accès à  tout le corps du chatouillé… le chatouilleur peut choisir de lui laisser chaussettes, les enlever …
.
Quand le chatouillé souhaite une pause, il balance un nom en échange d'une pause de 30 sec.
Les temps de pause ne suspendent pas le compteur des XX minutes.
Le chatouilleur gagne s'il obtient les 10 noms réels avant le temps limite :)

Le jeux de carte :

On prend un jeu de 32 cartes, sans joker. Le chatouilleur les découvre une à  une, sans que le chatouillé les voit ; le chatouillé annonce au hasard si c'est une carte rouge ou noire ; si c'est la bonne réponse, la carte est éliminée. Sinon la carte est mise en jeux pour la seconde partie, face visible pour que le chatouillé vérifie effectivement qu'il s'est trompé.
Une fois le paquet épuisé, on prend les cartes mises en jeux, sur lesquelles le chatouillé s'est trompé. (à  priori aux alentours de 16 cartes, suivant la chance ou malchance de la première partie) et on ajoute les 2 jockers.

La victime est attachée en "X",. Puis le chatouilleur prend le paquet de cartes mises en jeux, le mélange, et les mets face cachées en une pile. C'est avec ces cartes que le supplice va s'orienter de telle ou telle façon. Le chatouilleur devra montrer chaque fois à  la victime la carte qu'il tire parmi celles qui lui restaient, pour qu'il n'y ait pas de tricheries. A partir de là , chaque carte va correspondre à  un supplice selon les critères suivants :

Les couleurs de chaque carte vont correspondre à  une partie précise de son corps

Chaque couleur indique une zone à  a chatouiller :
trèfle (zone la moins sensible aux chatouilles): cou/épaules
carreau: cuisses/sexe
coeur: côtes/aisselles
pique (zone la plus sensible aux chatouilles) : pieds

la valeur des cartes indique le temps de chatouilles et les conditions éventuelles :
le 7 : 1 minute
le 8 : 2 minutes
le 9 : 3 minutes
le 10 : 4 minutes

les figures valets, dames et rois indiquent que la victime va subir :
Valet : 6 minutes chatouillée à  la zone indiquée si c'est un valet et portera un bandeau sur les yeux durant cela
Dame : 7 minutes avec bâillon + bandeau
Roi : 8 minutes avec bâillon + bandeau

Les as de trèfle et carreau impliquent un supplice de 9 minutes sur la partie concernée, sans bandeau ni bâillon mais autorisent l'usage "d'outils" de torture aux bourreaux, tels que des plumes, pinceaux, brosses, etc...

L'As de cÅ“ur implique le même supplice des les As précédents, mais autorise le chatouilleur à  un «coup de cÅ“ur » bonus à  choisir dans ces 2 possibilités :
- obliger le chatouillé à  lui révéler LE point précis de son corps ou il est le + chatouilleux
- Intégrer 3 cartes au hasard du tas de cartes éliminées (quand le chatouillé avait deviné le bon résultat) au tas de cartes restant à  subir. Les cartes sont tirées au hasard faces cachées, puis regardées par les 2, puis mélangées et intégrées au paquet de carte à  subir

les as de pique sont la bête noire...ils correspondent à  la partie la plus sensible du joueur, et infligent le temps maxi de 10 minutes !
De plus, ils permettent aux bourreaux d'utiliser des "outils" de torture définis au début du jeu tels que des plumes, pinceaux, brosses et autres. Ils autorisent également les fantaisies du genre talc sous les pieds pour amplifier les sensations, des huiles et autres...

Enfin, les jokers sont une valeur sure. Ou presque. La victime a le droit de le ou les réclamer à  chaque instant (une fois que ses bourreaux l'a(ont) tiré(s), ils le(s) mettent de côté jusqu'à  ce que le joueur le(s)s réclame). Il lui suffit de demander le joker en réserve pour annuler le supplice d'une carte qui vient d'être tirée. Néanmoins, les jokers ont deux défauts :
- ils ne peuvent pas être utilisés lorsque la victime est bâillonnée, c'est-à -dire qu'elle est en train de subir le supplice d'une dame ou d'un roi. (possibilité malgré tout d'utiliser les alertes rouges)
- ils ne peuvent que diviser par 2 le temps du supplice de l'as de pique et non le faire supprimer
- ils ne peuvent que diviser par 2 le temps du supplice de l'as de cÅ“ur et non le faire supprimer, et donne le droit à  au chatouilleur de choisir le second bonus « coup de cÅ“ur »

Re: Publiez vos Jeux ici
Re: Publiez vos Jeux ici

Nombre de participants

Jeu qui se pratique à  2.

prérequis

:ballecontent: un bandeau ou quelque chose pour bander les yeux ,
:ballecontent: un objet quelconque,
:ballecontent: des accesoires pour chatouiller,
:ballecontent: des liens

Principe

Un des participant doit un objet, lui seul connait ce que c'est et l'emplacement exact de l'objet caché.
Une fois revenu, le participant se fait bandés les yeux (il parait que le stress du fait de ne pas pouvoir voir, decuple la sensibilité est ce vrai?)  et  attacher par les autres, dans les positions encestrale du kama non lol je plaisante, c'est bien evidement du bondage ; surtout pas bailloné, sinon le participant ne pourra plus avouer.

Ensuite les autres le chatouilles où ils veulent, pour faire craquer le participant.

Petit mot

Déja testé,  c'est marrant, Régalez - vous

Re: Publiez vos Jeux ici

Nombre de participants

Jeu qui se pratique à  2.

prérequis

:ballecontent: un bandeau ou quelque chose pour bander les yeux,
:ballecontent: un feutre lavable,
:ballecontent: des pieds.

Principe

Un des participant à  les yeux bandés, et doit deviner ce qui est dessiné sur ces pieds.

Petit mot

Jamais testé, mais ce la doit etre marrant, essayez et critiquez le, si vous saviez pas quoi faire aujourd'hui, je vous ai trouvé quelque chose. 

Re: Publiez vos Jeux ici

Eh bien...je ne sais pas moi...peut être soumettre un membre à  l'une des nombreuses dictées de Pivot et lui faire subir les minutes de chatouilles en fonction du nombre de fautes commises...une faute, une minute !! c'est original, non ???? Comment allier jeu et culture !!! lol...Il y a un volontaire ??

Re: Publiez vos Jeux ici

pas mal, je vais essayer ça tiens ! merci  :trescontent:

Re: Publiez vos Jeux ici

Bé moua jeu sui ain prau deu l'aurtografe, jeu neu riske absaulumen rien, donc jeu veu bien êtr votr volontère.

(Bon bon arretons le HS)

Re: Publiez vos Jeux ici

Ah, pour ceux qui se sentiraientpas à  la hauteur, il y a aussi les exercices du bled ou les dictées collège chez Hatier !!!!!!!!!!!!!! ben oui, on peut simplifier la difficulté, mais forcément, vous n'y trouverez peut être plus le même attrait !

Re: Publiez vos Jeux ici

Bon, il me vient une deuxième idée...vous connaissez le principe du " téléphone arabe "...alors, vous vous arrangez pour être bien nombreux....et si le dernier de la chaine a déformé la phrase ( et il l'aura forcément déformée car vicieux comme vous pouvez l' être, vous en prendrez une bien difficile et bien marrante ) , il doit se faire chatouiller pendant un nombre de minutes correspondant au nombre de participants...
Il faut bien sûr " tourner" , ce n'est pas toujours le même qui doit de trouver en bout de chaîne, sinon le pauvre morfle toute la soirée !

Re: Publiez vos Jeux ici

Ah ouay sympa comme jeu  :ballecontent:

Re: Publiez vos Jeux ici

Juste pour prévenir que j'avais réfléchi à  deux nouveaux jeux ! Je posterais dès que possible, je vais faire durer le plaisir  :xp:

Re: Publiez vos Jeux ici

Alors, qqn a essayé la dictée de Pivot ???????????????

Re: Publiez vos Jeux ici

nan pas encore... mais j'espere que ça ne saurait tarder ^_^

Re: Publiez vos Jeux ici

Salut !

C'est le jeu par lequel j'ai commencé les chatouilles... je devais avoir 7 ou 8 ans. Le fils d'amis à  mes parents avait un jour proposé un jeu alors que nous attendions un avion. Il m'écrivait une lettre dans le dos avec son doigt, et je devais deviner laquelle. Nous avons joué à  cela très souvent. Puis, quelques mois plus tard, lors d'une soirée chez ses parents, nous jouions dans sa chambre et j'ai proposé de jouer au même jeu mais en écrivant les lettre "par exemple"... sous les pieds. En fait, j'aimais déjà  les pieds et les chaussettes. Il a été d'accord. Il a alors décidé de m'attacher les jambes car il m'a dit que ça chatouillerait un peu  et que si je bougeais, je ne pourrais pas bien comprendre la lettre qu'il dessinait... Je me suis laissé faire et ça été un moment inoubliable. Puis, je lui ai fait la même chose en l'attachant aussi. Par la suite, nous avons reproduit ce jeu des dizaines de fois dès que nous étions seul ensemble.

Pat


Nombre de participants

Jeu qui se pratique à  2.

prérequis

:ballecontent: un bandeau ou quelque chose pour bander les yeux,
:ballecontent: un feutre lavable,
:ballecontent: des pieds.

Principe

Un des participant à  les yeux bandés, et doit deviner ce qui est dessiné sur ces pieds.

Petit mot

Jamais testé, mais ce la doit etre marrant, essayez et critiquez le, si vous saviez pas quoi faire aujourd'hui, je vous ai trouvé quelque chose.   

tickler_oliv
Re: Publiez vos Jeux ici

Bonjour a tous alors voilà  un jeu que j'ai inventé et pratiqué il n'y a pas longtemp et je vous le recommande si vous aimez  "The tickling endurance".

Le jeu s'appel : "Le Trivial Tickling"

Accessoire:

- Le jeu du trivial pursuit version Genius ou tout autre version cela va de son propre gout.
- Pour le reste en ce qui concerne les chatouilles bon vous semble de prendre ou d'utiliser ce que vous voulez.

Principe du jeu:

  - Debut de la partie:

        - 2 versions de ce jeu:       

              Version longue: remplir le camembert avec les 6 couleurs
              Version courte: Lancer 1 ou 2 des pour savoir le nombre de réponses qui devront être donnes.

Une fois la version choisie , la victime devra etre attaché en "I" sur un lit ou tout autre disposition peu importe.

      - Déroulement de la partie:


Le maître du jeu devra lancer 1 dé pour savoir la couleur qui sera celle de la manche.
              dans l'ordre de haut en bas d'une carte : 1= bleu, 2= rose, 3= jaune, 4= marron, 5= Vert, 6= Orange

Le maître du jeu lancera alors 1 dé qui indiquera le temp du supplice donc entre 1 et 6 minutes.

Le maître lancera alors les 2 dés indiquant l'intensité du supplice.
          (Intensité qui peux être soit une zone du corp, soit un instrument de supplice)

viens alors le moment de poser la question qui sera posé 1 fois et 1 fois seulement, à  la victime de rester concentrer si elle ne veux pas perdre cette manche ^^

1 délai de 1 minute au maximum est accordé pour la réponse, passé ce délai la réponse sera invalider.

Si la réponse est correct, le jeu poursuit en revenant a l'étape 1.

Si la réponse est incorrect, la victime se verra infilgé la punition du temp et de l'intensité précedement tiré au sort.


Le jeu ne finira que lorsque la totalité des reponses seront données dans l'une ou l'autre des versions.



Le jeu peu donc duré tres tres tres longtemp ^^^

Re: Publiez vos Jeux ici

Moi mon jeu il s'appelle Tickling Secret

Matériel :
de quoi attacher (facultatif)
divers instrument de chatouilles (facultatif)
et 3 personnes minimum pour jouer.

1 personne dit un secret à  une autre. Celle à  qui on a dit le secret se fait chatouiller pour lui faire dire ce que l'autre lui a dit.
Celui qui a dit le secret a le droit de chatouiller.  :trescontent:
Moi j'y ai jouer avec des fille qui tenait celle qui devait avouer et chaque fois qu'elle avouait je disait non pour continuer à  chatouiller. :chatgrr: :citrouille:

Re: Publiez vos Jeux ici

Bon, bein je me lance. Un jour j'ai lu un livre où une fille s'amusait avec son cousin. Le jeu s'appelais gratouillis-gratouillas. Il fallait qu'une des deux personnes trouve l'autre dans la chambre, dans le noir. Si elle le trouvait, elle devait le chatouiller pendant un certains moment.

Moi j'avais changé ce jeu avec un gars et une fille. Quand l'un était trouvé, l'autre personne tenait la personne trouvée, pendant que celui qui avait trouvé la personne la chatouille. C'était bien sympa, et on y jouait souvent...

Si vous  avez pas compris, je fais un dessins. Soit A la personne qui cherche les autres. Immaginons qu'il trouve la fille (oui c'est toujours mieux) B. Alors  la personne C qui n'a pas été trouvée va tenir B pendant que A la chatouille. On chatouillait dans le noir car on savait que ça faisait plus peur :chatgrr: :hehe:

Maintenant je vous laisse essayer, bien que ce jeu corresponde plus à  un jeux pour n'enfants.

Re: Publiez vos Jeux ici

Hello,

Ben en fait mon jeu se déroule sur un système de points.

Joueurs : 2 à  4 (toutes chatouilleux si possible)

Matériel : cordes, bandeau, baillon, plumes, brosses diverses, ...

Déroulement : A la base, on choisit (au hasard ou par vote) la personne chatouillée en premier. Ensuite, on choisit la deuxième personne (ce ne peut pas être la première victime), jusqu'à  ce qu'on ait un tour de victime chacun.
Ensuite, la victime devra choisir plusieurs critères pour sa séance de torture, le but étant de faire le plus de points. Voici les différentes otpions qu'il devra choisir :

1.- Le temps de la séance (en min). Maximum : 30 minutes. La victime ne peut choisir qu'un multiple de 5 pour les minutes. Exemple : Si la personne choisit 20 minutes et qu'elle arrive à  la fin de la partie, elle gagne 20 points, de même 30 min = 30 points

2.- Nombre de personnes qui la chatouille(nt) :
une personne = 0 point
2 personnes = 20 points
3 personnes = 40 points
ainsi de suite

3.- Le nombre de zones à  chatouiller. Exemple : si la victime choisit 2  zones, alors, au début de la partie, les bourreaux pourront déterminer les 2 zones qu'ils souhaitent chatouiller en 2 min de chatouilles qui ne sont pas comptée dans le temps en numéro 1.-
Ensuite : 1 zone = 0
            2 zones = 10
            3 zones = 20
            4 zones = 30
Personnellement j'ai classifié l'anatomie de la victime en 4 parties : les pieds, les jambes, le ventre, les côtes/aisselles. Mais une autre disposition est tout à  fait possible.

4.- La victime portera un bandeau (sur toute la durée du supplice, avec 10min = 5 points) ?
( je ne prends pas d'option baillon mais vous comprendrez pourquoi tout à  l'heure)

5.- Les vêtements : c'est vite vu : enlever le haut (en entier, le soutif en option) ou tout le bas (sauf le slip) raportent chacun 10 points sur toute la séance quelque soit le temps.

6.- La instruments : utilisation de tous les instruments rapporte 15 points.

7.- L'utilisation de sensibilisateurs (huile, sèche-cheveux, ...) rapporte 10 points.

8.- C'est un des facteurs déterminants. Au début du jeu, on détermine 3 mots de passes différents. La victime à  le droit d'avoir recours à  ces mots de passe durant son tour de jeu dans l'ordre qu'elle souhaite.
Pour rapporter des points, il faut supprimer la possibilité d'utiliser un ou plusieurs de ces mots de passe. Mais si la victime n'utilise pas le mot de passe 1 qu'elle avait à  disposition durant son tour, elle ne gagnera pas de points. Le seul moyen d'en gagner est de supprimer l'utilisation du mot de passe au début de la partie.
  - mot de passe 1 : permet d'obtenir une pause d'1 minute, mais retire 5 points au conteur final. Refuser ce mot de passe en début de partie fait gagner 5 points
  - mot de passe 2 : permet d'obtenir une pause de 3 minutes, mais retire 10 points. Refuser ce mot de passe en début de partie raporte 10 points.
  - mot de passe 3 : permet d'arrêter la partie si la torture est insupportable, mais retire tous les points de ce tour. Refuser ce mot de passe repporte 20 points.
PS : le temps de pause ne compte pas dans le temps déterminé en 1.-

Une fois les caractérisitiques désignées, la séance de torture peut (enfin) commencer. Chacun définit alors ces propres caractéristiques.
On peut faire ainsi plusieurs tours et chaque personne passe plusieurs fois.
Au final, la personne ayant le plus de points aura gagné et pourra désigner "l'ultime victime" (ceci n'est pas obligatoire, mais c'est une possibilité :chatgrr:) et celle-ci subira une torture de 20 minutes avec :
1.- tout le monde chatouille
2.- tous les instruments sont utilisés
3.- le bandeau est utilisé et cette fois le baillon peut être utilisé (en fonction de l'avis des bourreaux :xp:)
4.- tout le corps et chatouillé
5.- la victime est en slip (pas le droit de l'enlever :xp:) et en soutien-gorge si les bourreaux sont d'accord
6.- les sensibilisateurs peuvent être utilisés
7.- l'utilisation des mots de passe est interdite

Cette dernière partie est donc la plus difficile (surtout si on est la victime :D). Mais ce qui est bien, c'est que ce n'est pas forcément le dernier en points qui la subira. Il faut donc faire preuve de stratégie pendant les premiers tours.

Voila, l'explication est assez longue, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle !!!
A plus et merci de me donner votre opinion s'il vous plait. :D