Jeu : Pile ou face ?

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 28/07/2007

Règles
par Fingon le 28/07/2007 à 19:46

Bonjours, voici un jeu pour couple que j'ai imaginé et que j'ai déjà  essayer, avec un succès surprenant.

Je l'ai baptisé : Pile ou face?

Matériel nécessaire :
- De quoi attacher votre partenaire
- une pièce de monais (1 centime)
- tout autre accessoire de chatouilles qui vous passe par la tête

Concept du jeu :

Le jeu s'appelle pile ou face, c'est-à -dire que la victime a une chance sur deux de se faire chatouiller. Le jeu consiste à  laisser votre partenaire choisir une partie de son corps ou elle aimerait recevoir un massage. Si elle perd au pile ou face, elle se fait chatouiller sur la partie de son corps correspondant.

Voici les associations que j'ai faites selon la sensibilité de ma partenaire. Le premier endroit est le choix de la victime et le second, l'endroit ou elle recevra les chatouilles en cas de défaite :

- Les pieds - Les pieds
- les cuisses - les cuisses
- le ventre – le ventre
- les mains – les aisselles
- les bras – les cotes
- les épaules – les genoux
- le visage – laine

Vous devez d'abords attacher votre partenaire dans une des trois positions classiques, I, Y, X. La victime choisit toujours un endroit ou elle voudrait recevoir un massage. Selon les combinaisons pré-établies, ma partenaire choisit par exemple un massage de main. La pièce de monais est lancée. Si la victime gagne, elle reçoit un massage sur les mains, comme elle avait choisit. Mais si elle perd, elle sera chatouillée sur les aisselles.

Le temps de massage et de chatouille est le même. C'est à  vous de choisir la duré de chaque tour. Personnellement, je recommande des tours de courte durée, genre 1 ou 2 minutes. Cela permets de faire plus de tours durant la parti.

Une parti se termine par accord des 2 joueurs ou par un nombre de tours pré-établies, par exemple 20 ou 30, selon la duré de chaque tours.

L'aspect psychologique de ce jeu est très intéressant de par le fait que la victime fait un choix dans l'espoir de recevoir quelque chose d'agréable tout en sachant très bien qu'elle pourrait le regretter amèrement si il s'agit d'un point particulièrement chatouilleux. Maintenant, c'est au bourreau de faire les différentes combinaisons selon la sensibilité de sa partenaire. Le fait que le résultat de chaque tour soit remis au hasard (Pile ou face) est l'autre point intéressant de ce jeu. Ainsi, avec une chance sur deux de gagner ou de perdre, les deux partenaires y trouverons leurs comptes avec pour le bourreau, des moments de chatouilles et pour la victime, des moments de répits (Massage).
Comme mentionné ci haut, il s'agit d'un jeu s'adressant principalement aux couples, mais il peut très facilement être adaptable pour des séance moins intime. Il peu également servir de préliminaire pour d'autre jeu plus osé qu'il ne conviendrait pas de citer sur ce forum.

Voilà , amuser vous bien !

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 15 ans
    très bon jeu l'un de mes préféré. Dés que possible j'essaye de faire une partie.

  • pdp Avatar
    pdp - il y a 14 ans
    Très intéressant, merci ! Sinon, les genoux sont chatouilleux ? :S

  • chatouilleur_pro Avatar
    chatouilleur_pro - il y a 14 ans
    c'est quoi laine ?